Evect.fr

#OGCNASSE : Peut-on assister à un nouveau report ?

Publié le par Tibo 41 commentaires
#OGCNASSE : Peut-on assister à un nouveau report ?L'AS Saint-Etienne n'a pas pu jouer ce week-end, son match face à l'Olympique de Marseille étant reporté. Il en est de même pour les Niçois, qui devait jouer le derby à Monaco ! Si plusieurs rencontres ont fait l'objet d'un report, pourquoi le cas ne se représenterait pas pour la prochaine journée ? 

Sans faire de politique, la déclaration du chef de l'état annoncée ce soir, s'avérera déterminante pour le bon déroulement des rencontres de Ligue 1 de ce week-end. Si Emmanuel Macron ne parvient pas à calmer la colère de son peuple, alors de nouvelles manifestations seront annoncées, avec peut-être un nouveau renforcement de la mobilisation selon les déclarations et donc inévitablement la question du déroulement des rencontres de Ligue 1.
Et encore plus particulièrement celle entre Nice et Saint-Etienne, un match considéré par les autorités comme étant à haut-risque. De surcroît, la Populaire Sud de Nice à manifester son soutien aux gilets jaune lors de la précédente rencontre à l'Allianz Riviera, ce qui pourrait donner un prétexte de plus au Préfet pour prendre des mesures. 

Peut-on assister à un nouveau report ? La réponse est oui !

Tags :

41 commentaires
jak - Mon 10 Dec à 23h14
Le Progrès d'hier faisait état -photo à l'appui de Herbin et Mekhloufi rapportant la Coupe de France 1968 ! - que le championnat au lieu de fin mai ou début juin, avait fini...le 19 juillet !!  :-o  ? ça ne devait pas trop bousculer le calendrier international pour ce qui devait coïcider avec le 2e ou 3e EURO de l'histoire , épreuve qui se jouait à l'époque avec 4 ou 8 sélections européennes .. Flou pour moi, je n'ai démarré la connaissance du foot et des verts qu'à la finale ASSE - Nantes 5-0 ! 
Alolubo42 - Mon 10 Dec à 22h34
Merde si on passe pas là on passe jamais.!!. Andrezieux OM , j'habite pas loin ,,joli petit stade tout neuf à andrezieux à coté de l'aéroport.!! Révelli les a entraînés et faient montés y'a quelques années...stade homologuer pour accueillir des matches de ce niveaux.!!. Une ville qui a une forte industrie qui rapporte de l'argent,,,Stéphane hernandez ( ex vert ) a travaillé pour ce club et beaucoup de joueur de l'asse atterrissent la bas quand ils ne réussissent pas à l'asse.
Macho Grandé - Mon 10 Dec à 18h20
Les conditions de sécurité avant tout.  On ne peut demander aux forces de l'ordre de faire face à la grave crise actuelle et de sécuriser les stades pour des rencontres sportives surtout entre Sainté et Nice ou, on l'a vu il y a quelques années, les choses peuvent vite déraper dans la violence. Le déplacement des supporters Verts sera certainement interdit d'ailleurs si ce match devait se jouer à la date prévue.
Crapouilloux - Mon 10 Dec à 18h14
ça devient gaguesque....dans ce pays qui gouverne ? quel bordel !
Guy - Mon 10 Dec à 14h09
Du coup, on aurait ainsi le temps de récupérer tous les blessés, car, il y a de fortes chances pour que le match se jouer en Janvier ou Février. Question : Les suspendus pour ce match de Nice (Cabella et Khazri) seront-ils toujours suspendus alors, ou bien la suspension est-elle automatiquement placée pour le match qui suit celui de Nice, à savoir le match face à Dijon ? 
Florian - Mon 10 Dec à 12h29
espérons que le match ne soit pas impacté, c'est vraiment dommage que le sport soit au final au premier plan des annulations, alors que les événements n'ont pas de causes à effet directs. Le sport devrait être une fête et les CRS ne devraient pas être des acteurs dans une rencontre. La on vois clairement qu'ils le sont. pas de CRS pas de match.... désolant mais réel. 
Bangkoklife - Mon 10 Dec à 12h15
Niveau calendrier ca serait chaud apres je pense, le vendredi il n’y a aucun probleme de mouton jaune donc les forces de l’ordre doivent etre capable d’assurer (si on ne les envoit pas toutes a paris bien sur)!!
vertmisel - Mon 10 Dec à 11h58
Pour de telles circonstances seul les préfets sont habilités à prendre de telles décisions  !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire