Evect.fr

#OGCNASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 37 commentaires
#OGCNASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au match nul des Verts (1-1), obtenu sur la pelouse de l'Allianz Riviera de l'OGC Nice. 

Le Progrès : Stéphane Ruffier et Loïc Perrin décrochent la meilleure note dans le quotidien régional. A l'inverse, Yannis Salibur qui a été exclu, obtient la pire note avec un 3/10. 
Ruffier (7) - Monnet-Paquet (5), Kolo (6), Saliba (6), Perrin (7), Polomat (4) - Selnaes (5), M'Vila (6) - Salibur (3), Diony (6) - Beric (4).

L'Équipe : L'Equipe s'accorde avec le Progrès sur la note de Stéphane Ruffier, qui est une nouvelle fois la plus haute. En revanche, le quotidien sportif donnent un 4/10 à Monnet-Paquet et Saliba, deux éléments défensifs qui se sont plutôt montrés solides, ainsi qu'à Polomat. 
Ruffier (7) - Monnet-Paquet (4), Kolo (6), Saliba (5), Perrin (6), Polomat (4) - Selnaes (6), M'Vila (6) - Salibur (5), Diony (6) - Beric (5).

Tags :

37 commentaires
RasFrancois - Mon 17 Dec à 16h54
Ça s'emballe sur Gueye comme ça s'emballait sur Saliba... calmons-nous !
Et ça taille Beric sans raison, ce mec ne joue pas et il faudrait qu'il ait le rythme sur demande ?
A qui le tour quand il sera parti ?
yark - Mon 17 Dec à 15h31
Quand l'on constate le nombre incalculable que BERIC à vendangé aussi bien à NICE que lors d'autres rencontres où il lui faut une Douzaine d'occasions franches pour inscrire au Minimum 1 seul BUT, l'on est en droit de se poser la question de son statut, où ses stats ne lui font guère Honneur.
Babe42 - Mon 17 Dec à 15h02 - Modifié Tue 18 Dec à 19h52
FM - Mon 17 Dec à 14h31
J' ai trouvé Mvila en difficulté, avec une passe à l' adversaire en plein axe..noté 6   ??   .Selnaes, c' est encore une passe dec par l' intermédiaire de son tir sur le poteau....il a fini sur le rotules, ce qui ne justifie pas un 5
Thedge - Mon 17 Dec à 14h19
Diony c'est quand même déjà 5 buts. Combien de nos joueurs avaient atteint ce chiffre là les saisons précédentes à même époque ? Et même en fin de saison... Je suis pas fan de son style de jeu et je préférerais qu'on recrute un meilleur attaquant en le laissant filer. Mais son bilan est honorable malgré sa maladresse et sa technique empruntée. Je pense aussi que notre attaque se porte un peu mieux, bien que ça reste notre point faible.
RIX680 - Mon 17 Dec à 14h18
Les baraqués n'ont plus leurs places dans le foot d'aujourd'hui.
Crapouilloux - Mon 17 Dec à 14h12
Comment peut-on donner un 6 à Diony ? certes il met un but, mais il n'a rien réussi, il est lent dans tout ce qu'il fait, il est battu dans tous les duels, il ne conserve pas un ballon.....tous les yeux ne voient décidément pas la même chose...Polomat ça méritait un petit 3 comme Salibur...
vertdu82 - Mon 17 Dec à 13h30
Je trouve la note de KMP un peu sévère il a quand même bien contenu ASM ce poste de latéral droit lui correspond à merveille car il est inépuisable, peut faire la navette et ne se jette pas quand il défend
Vertdevert - Mon 17 Dec à 13h03
Kmp a fait un bon match. Il se défend très bien sur ce côté droit. Je sais que par contre offensivement, il pêche encore et toujours dans la dernière passe. Mais je pense qu'il s'en est sorti pas mal devant "ce truc qui n'arrêtait de bouger dans tous les sens" devant lui et qui n'a pas été si extraordinaire que cela a pu paraître. Ce joueur qui gesticule comme une marionnette sans cesse, croit avoir fait un super match parce qu'il a obtenu un penalty. A l'instar d'un Neymar, il a passé son temps à être par terre et à simuler et ce penalty est frauduleux, il n'existe pas. C'est en développant sa jambe par derrière pour frapper dans le ballon qu'elle vient toucher celle de KMP qui l'avait bien cerné. Et c'est là qu'il tombe. Y'en a marre de ce football de marionnettes qui trichent et de ces arbitres archi nuls et d'une VAR plus pénalisante qu'avant qu'elle n'existe.. C'est désespérant !
Vert et tout kmp - Mon 17 Dec à 12h57
Les points fort : kolo le patron de la défense, la paire mvilla/selnaes même si ils étaient essouflés sur la fin , ainsi que le couteau suisse kmp car le tricoteur pas efficace saint maximin pose des problèmes a tout les défenseurs. Et kmp a bien résisté , seul l arbitre et son var en ont  décidé autrement.         Les points faible: le puni ponomat car même si il dépanne avec toutes les blessures, ça reste un joueur trop lourd pour le poste d arriere gauche, d ailleurs la pépite atal l a mistifié sur chaque accélération . Diony malgré son but est affligeant . Son déplacement de grand père dès le début du match alors qu il avait 30 mètres d avance sur la défense niçoise pour filer au but reflète son piteux match. Les autres correct, même si robert aurait pu ou du scorer. Sinon le jeune gueye a montré une puissance atléthique que l on a pas dans l effectif.
fc42f - Mon 17 Dec à 12h54
L'équipe doit avoir une prime sur la revente de Beric pour lui mettre  5 .
vertefibre - Mon 17 Dec à 12h53
le progrés et l'équipe comme d'habitude sont à coté de la plaque, KOLO et M'VILLA ont tenu la BARAQUE c'est donc un 8 sur 10, RUFFIER je mettrais qu'un 6, car RUFFIER n'arrête pas souvent les péno c'est un fait mais çà fait parti du métier, DIONY 5 parce qu'il a marqué mais sans son but c'est trop car avant qu'il marque c'était 1 sur 10 tellement il a été mauvais il a pas pu contrôlé un ballon et en plus il attendait les ballons, il a mais l'équipe en difficulté à plusieurs moments, le but n'efface pas tout.
Pifou42 - Mon 17 Dec à 12h50
Et l'équipe de la VAR ils ont combien ...... ???   👎💣
Alolubo42 - Mon 17 Dec à 12h43
Ce gueye a revoir plus souvent,il apporte.!!.mais faire rentrer beric ou gueye en remplacant jlg choisira mais a mon avis il a une imperative a faire jouer bebert.!
remzo42 - Mon 17 Dec à 12h33
Ruffier : 6 / KMP 5 / KOLO 6 / Perrin 5 / Saliba 4 / Polomat 5 / Mvila 5 / Selnaes 5 / Salibur 5 / Diony 5 / Beric 5    RPT : Nordin 5 / Gueye 6 / Abi non noté

Gueye est rentré et il a amener se qu'on demande a un rpt cest a dire le feu !

TOP : Kolo costaud defensivement et serein dans les relances .

Flop : Saliba encore trop juste mais faut continuer a le faire jouer cest comme ca qu'il progressera
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire