Evect.fr

#OGCNASSE : Les buts en vidéo

Publié le par Tibo 111 commentaires

Tags :

111 commentaires
Babe42 - Mon 17 Dec à 09h23 - Modifié Tue 18 Dec à 19h52
Voir la suite des commentaires
Simplet - Mon 17 Dec à 01h39
Perso, j’ai pas vu le match, mais j’adore vous lire. Diony est une merde selon vous, mais il marque. Et bien sur le truc hilarant, c'est les pleurnicheries : c’est de la faute à l'arbitre; ptdr, vous devriez faire un CD, après chaque match vous entonnez ce qui est désormais la chanson des supp : c’est un complot intergalactique, mené par Dark Avorton Dégueulasse. 
La vie est trop injuste, personne n’aime les verts, on gêne (qui ? ), 
jc71 - Sun 16 Dec à 20h51
Il faut que nos verts soient plus en colère, s'ils veulent franchir un palier en terme de haut niveau il faut qu'ils protestent plus et en particulier notre capitaine qui ne se fait pas voire jamais entendre, une pression sur l'arbitre et peut-être que le cousin de Taupin aurait vérifié avec la vidéo.

vertefibre - Sun 16 Dec à 20h40
le moment est solennel , mais je demande à nos deux présidents d'avoir pour une fois des c........., il faut qu'ils demandent la dissolution de l'ASSE, c'est plus simple pour en finir avec le complot de la LNF, ce n'est plus supportable, pour moi fan des verts depuis 45 ans , la ligue 1 est corrompu jusqu'à la moelle, mais ou est le sport la dedans, si notre très cher vieux club encore très populaire emmerde à ce point la LNF, AULAS et le libéralisme des médias, pour l'honneur faisons nous HARA-KIRI, c'est mieux que de se faire assassiner en traitre. Marre de cette parodie de ligue 1. 
Sim_Meister - Sun 16 Dec à 20h36
C'est terrible de vous voir tous parler du penalty. Je ne sais pas si c'est de la méconnaissance des règles ou de la simple mauvaise foi, mais c'est assez impressionnant.

Match nul logique et niveau plutôt rassurant selon moi, surtout compte tenu de la forme actuelle de Nice.
Robinhood - Sun 16 Dec à 20h35
Encore l'impression de s'être fait volé. À un moment donné, il faut prendre ses responsabilités : quitter le terrain. Rideau. Il faut arrêter avec cet arbitrage à 2 voire 3 vitesses.
Crapouilloux - Sun 16 Dec à 20h28
Ruffier :  il a fait son match
KMP  :  je l'ai trouvé plutôt bon et impressionnant physiquement
Saliba : Du mieux, sérieux
Polomat : le plus faible ce soir, dépassé, pas au niveau de cette faible ligue 1
M'Vila : a tenu la baraque au milieu
Selnaes : encore un jaune, irrégulier
Perrin : Bonne rentrée
Salibur : stupide dans ses fautes et dans ses initiatives, vite, sur le banc
Beric : doit marquer, mais ses déplacements sont interessants
Diony : marque un but mais a été nullissime, quelle purge ce joueur !
Nordin : n'apporte rien
Gueye : A revoir
Abi : A revoir

Vite Khazri et Cabella sinon il n'y a rien au niveau du jeu.
chopaire - Sun 16 Dec à 20h26
on a ete prendre le plus nul de guingamp normal vu la cellule de recrutement ; lui faut pas lever l'option d'achat l'annee prochaine par contre kolo alors oui ; je crois qu 'on a pris un recruteur pour visionner la ligue 2 , le mec il fait quoi ?
ArKiiZ - Sun 16 Dec à 20h21
Quand on voit le niveau de l'équipe, c'est hyper rassurant ! On joue mieux avec les absents cette année qu'avec l'équipe type d'il y a 2 ou 3 ans...
Faut arrêter de "négativer", oui ce soir on prend encore un penalty litigieux, mais si on m'avait dit qu'on rentrerai avec 1pt j'aurai signé direct (surtout qu'on est pas malheureux entre le loupé de Lees-Melou et le poteau d'Attal) !
louloulebretonvert - Sun 16 Dec à 20h19
mon avis : ruffier....... kmp ( monnet paquet) il est pas défenseur de formation
il avait un sacré cloent il s'en es bien tiré
en plus y a pas péno lolo ( perrin) il a fait une bonne rentrée william ( saliba) rien a lui reprocher kolo ( kolodéhiac) j'aime polo ( polomat) a souffert avec atal yan ( m vila) pour moi le meilleur vert ce soir olé ( sealnes) lui ausi a été tres bon yannis ( salibur) a part s'énervé il m'a énervé loiss ( dyony) certes il marque mais...... bébert(béric) il a pas droit de louper sa tete en debut de match les remplaçants arnaud ( nordin) il méritait de nous donner la victoire
en fin de match maktar ( guye) remuant a son entrée charles ( abi) a l'air intéresant le coach... faut gueuler plus fort contre les erreurs d'arbitrages l'adversaire atal et st maximin les meilleurs niçois conclusion encore des points perdus part l'arbitrage ça fait beaucoup et on entends pas nos présidents la dessus ps : bien les aplaudisements
packa - Sun 16 Dec à 20h19
un bon point mais ca ne changera pas le classement final, entre la 8eme et la 11eme place
alois42 - Sun 16 Dec à 20h16
Le penalty est ridicule et rageant, mais Nice aurait pu marquer au moins 3 ou 4 buts. Et nous aussi. La L1, comme souvent, se joue sur des détails. Ce qui m'ennuie, ce sont plutôt les contrôles ratés de KMP, la manque de QI footballistique de Diony même s'il met un but difficile (il ne sent pas souvent les coups, ce qui est un souci pour un attaquant), les mauvaises interventions de Saliba ou Nordin, la stupidité de Salibur (qui en plus gâche un bon coup franc), etc. A Nice, Attal est décidément très bon, et cela ne date pas d'aujourd'hui. C'est dommage que le club ne sache pas trop faire des coups avec des joueurs méconnus ou issus des divisions inférieures. Par contre, ASM est vraiment insupportable et Vieira, franchement, avec la carrière qu'il a eu, j'ai l'impression qu'à tous les matchs il se prend la tête avec les arbitres et les bancs adversaires. Bonne entrée de Gueye, tonique et appliqué, il a quelque chose en plus ce jeune, je trouve. 
packa - Sun 16 Dec à 20h13
c'est un excellent résultat ; je m'attendais à une défaite donc c'est parfait. autre bonne nouvelle , on ne reverra peut etre plus salibur
fc42f - Sun 16 Dec à 20h03
Si on ne remporte pas ce match , je connais le fautif  .Ce n'est pas un joueur mais un entraîneur . Son nom c'est  Gasset .Comment peut il mettre pour un match à L'EXTERIEUR un avant centre aussi nul. Hors de la surface il est complètement nul : incapable de dribbler ,incapable de courir ,incapable de défendre . Et même dans la surface il fait 2 têtes impensables . J'avais écrit sur ce forum que Gueye c'est tout le contraire de Beric :c'est un guerrier ,il est dur mais régulier  sur l'adversaire , il prend TOUS les ballons de la tête, il va très très vite ,il a le sens du jeu d'attaque . Si Béric n'est pas imposé à Gasset , alors je ne comprend plus notre entraîneur .Sur ses 10 minutes de jeu Gueye a été un poison pour Nice et en a fait plus que Beric pendant 80 minutes !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire