#OGCNASSE : La LFP veut jouer !

Pros     | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Pour l'heure, la rencontre entre l'OGC Nice et l'AS Saint-Etienne doit se jouer le dimanche à 17h00, mais aucune décision officielle n'est encore prise. La LFP a déjà acté les reports de Nantes - Montpellier ainsi que de Caen - Toulouse. Dans des propos rapportés par l'Equipe, Didier Quillot, le directeur général de la Ligue confie son désir de voir la situation revenir à la normale :

"Pour Nice-Saint-Etienne, les raisons du report sont également l'insuffisance des forces de police. On discute avec la préfecture des Alpes-Maritimes et le Ministère de l'Intérieur pour jouer dimanche à 17 heures. Il faut un accord tripartite. 
Il n'y a pas d'autre match pour lequel nous aurions reçu de coup de fil, un courrier du préfet ou d'un club concerné. Quand on en reçoit un, on croise les informations avec le ministère de l'Intérieur et on décide ensemble, à trois, du report. La semaine dernière, on était plutôt pour ne pas opposer de résistance, il y avait quand même un risque majeur pour l'ordre public. Cette semaine, nous pensons que c'est moins le cas. Quand il y a un souci, on essaie de déplacer le match à un autre moment du week-end. Autant la semaine dernière, la ligne était d'appliquer ce que disaient les préfets sans discuter, autant cette fois-ci on vise le retour à la normale."

La réponse définitive pour Nice - Saint-Etienne devrait intervenir dans la journée. 
Article plus récent chevron_right
Andrézieux veut jouer à l'Envol
chevron_left Article plus ancien
Du sursis pour le Kop Nord
keyboard_arrow_down Voir les 9 commentaires keyboard_arrow_down