Evect.fr

#NUFCASSE : Le but de Debuchy en vidéo

Publié le par Tibo 73 commentaires

Tags :

73 commentaires
vertefibre - Sun 04 Aug à 20h46
a sainté DIEU s’appelle DEBUCHY.
Voir la suite des commentaires
yark - Sun 04 Aug à 09h55
Soyez davantage réaliste en fin de Match NEWCASTLE s'était bien relâché sur le plan de la domination territoriale, ce qui à permis à DEBUCHY sur ce corner de mettre sa tête sans aucune opposition, alors que RUFFIER réalise plusieurs arrêts Miraculeux qui permette à L'ASSE de ne pas sombrer pour une sévère correction qui n'aurait pas été assez illogique.....!
Unsupporter - Sun 04 Aug à 07h52
En même temps c'est contre les anglais, et chez eux... Le foot anglais que les journalistes parisiens encensent est pour moi une grosse bouse. Ce n'est pas souvent du foot et il faut avoir un arbitrage "adapté". Si les coupes du monde étaient arbitrées comme leur championnat, ils auraient 10 étoiles!...
Il n'empêche que c'est une bêtise monumentale de faire des matchs amicaux là-bas. Si tu dois risquer tes pattes, autant que ce soit pour quelque chose d'important. Dans les matchs chez les andouilles, on ne voit que nos gars qui se protègent. Qu'ils soient de l'ASSE ou de l'ol.
PatdeSainté - Sun 04 Aug à 07h40
Je ne vais pas chercher aujourd'hui du positif...ce serait déplacé...Mais, un constat s'impose: Tous les clubs qui ont changé d'entraineur et renouvelé une bonne partie de leur effectif sont à la ramasse, dans cette phase de préparation, la CAN n'a pas arrangé les choses. En plus, j'ai toujours pensé que cette 4ème place était l'arbre qui cachait la forêt et un cadeau empoisonné. L'organigramme de l'ASSE n'était absolument pas prêt à gérer cette situation et à mon avis, toujours pas...et dans une certaine mesure, idem pour Saliba, vis à vis du centre de formation.Donc à mes yeux une chose s'impose en priorité...renforcer le staff d'entraineurs...pas pour remettre en cause leurs compétences (il y a eu assez de bouleversements comme ça), mais pour les aider à résoudre cette quadrature du cercle de début de saison et faire prendre la mayonnaise. Si je peux me permettre de poursuivre cette métaphore culinaire, pour réussir la mayo...on doit verser l'huile (les nouveaux)  en filet... ALV for ever.
collina - Sun 04 Aug à 00h08
Salut Misterzong enfin une personne qui pense la même chose que moi !! Depuis la nomination de printant je dis qu'on va dans le mur !!! Aucune recrue à la hauteur ! Des dirigeants qui savent plus ou il en sont etc ........
MisterZorg - Sat 03 Aug à 23h05 - Modifié Sat 03 Aug à 23h06
Ok, ce sont des matchs de préparation, l'équipe est incomplète, en mode mise en place etc...
Mais ce doit être la pire série de matchs de prépa depuis plusieurs années.
Ok, c'est trop tôt, prématuré, etc...  mais je n'ai pas validé le choix de Printant, qui pour moi, manque d'ambition (le choix pas le gars), alors que l'on a terminé 4èmes et que les supporters pouvaient légitimement attendre des choix forts (dont l'entraîneur appelé à remplacer JLG) et ambitieux pour continuer, sur notre lancée, à  faire progresser l'équipe et viser plus haut.
ALV !!!!
kop nord - Sat 03 Aug à 22h28
c'est quand même drôle comme on a la mémoire sélective parce que le trident offensif derrière l'AC se compose de 3 joueurs surdoués techniquement ! hamouma a toujours démontré cette qualité bien qu'il soit sur la pente descendante...on m'a expliqué que Bouanga était la pièce manquante du puzzle et qu'il allait mettre tout le monde d'accord et enfin on m'explique encore que Boudebouz a un Cabella dans chaque orteil et vous allez voir les caviars ! j'invente rien pour reprendre tout ce que j'ai lu...alors moi je veux bien que ces joueurs ont de la qualité et qu'ils vont apporter mais ce que je constate contre une modeste équipe de champion ship et le 15éme de première league,c'est 0 occasion,0 centre,0 débordement, 0 différence,0 pressing...je l'invente pas ? pour 3 joueurs très fort techniquement,je trouve un peu réducteur de lyncher Beric comme vous le faites alors qu'il n'a eu même pas une miette...
Sphynx - Sat 03 Aug à 22h10
C'est sûr que c'est quand même un peu flippant de voir un arrière droit planter 3 pions en matches de prépa ! plus que nos attaquants....va falloir se bouger sérieusement !! c'est bien beau les vidéos des attaquants qui plantent à l'entraînement mais il va falloir le faire en match officiel, samedi prochain !! Dijon et Brest : ne pas se louper car après c'est lille et les sardines ! ALV !
kansascity42 - Sat 03 Aug à 21h39
Pourquoi pas essayer de mettre Debuchy devant en avant centre ? Il est souvent décisif dans la surface, il se fait sa place et a un bon marquage. Pas très rapide mais costaud et il a une bonne lecture de jeu. Je déconne pas ^^ Ce mec un vrai guerrier comme on aime à Sainté. 
flooshot - Sat 03 Aug à 21h10
Laissez les là jouer tranquille. On est pas bon c'est un fait. Ce qui compte c'est notre prochain rendez-vous. C'est tout. Le risque c'est une équipe à la fulham 2018. Plein de nouveaux joueurs qui ne savent pas jouer ensemble. 2eme risque : Ghislain Printant
FM - Sat 03 Aug à 20h59
Debuchy, un cadeau de Gasset,  jamais au grand jamais, dans les circonstances actuelles avec Romeyer aux manette, Roro aurait pensé à le signer...C' est dire !  pas assez jeune pour espérer une "plus value future"  Son ambition, c' est j' achète à 1 million et je revends à 3....la grande classe ! 
gepettodu31 - Sat 03 Aug à 20h50
Avec 10 Debuchy et 1 Rufier, nous saurions champion de France et peut être même plus
Thedge - Sat 03 Aug à 20h31
A un moment donné on va devoir lui faire une statue à Debuchy, le mec est plus décisif que tout nos attaquants. Cela me rappel son arrivée en janvier 2018, avec une moitié de saison il avait marqué plus de buts que Hamouma et KMP réunis sur l'ensemble de la saison...
Bref j'adore ce mec, Debuchy c'est un pro, un joueur de haut niveau avec une excellente mentalité. Il nous faudrait plus de joueur de sa trempe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire