Evect.fr

#NOASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 31 commentaires
#NOASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite à la piètre élimination des Verts en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, au stade des Costières, face au Nîmes Olympique (1-1 TAB 4-2).

Le Progrès : Stéphane Ruffier est l'homme du match pour le quotidien local, ce qui met tout de suite en relief la prestation d'ensemble de l'équipe. Trois joueurs sont crédités d'un 6/10 : Monnet-Paquet, Selnaes et M'Vila.
Ruffier (7) - Monnet-Paquet (6), Saliba (4), Subotic (5), Polomat (4) - Selnaes (6), M'Vila (6), Hamouma (4), Salibur (4), Nordin (4) - Beric (5).

L'Équipe : Les notes de l'Equipe sont bien différentes... L'homme du match est Selnaes, qui obtient un 6/10. Romain Hamouma, totalement transparent a la pire note (3/10). On constate que M'Vila passe de 6 sur le Progrès à 4 sur l'Equipe.
Ruffier (5) - Monnet-Paquet (5), Saliba (5), Subotic (5), Polomat (4) - Selnaes (6), M'Vila (4), Hamouma (3), Salibur (5), Nordin (4) - Beric (5).

31 commentaires
vertderage42 - Wed 28 Nov à 18h13
Une équipe qui perd face à une équipe de Nîmes bis merite un 3/10 de
moyenne ! Diousse c'est catastrophique, Hamouma a été transparent, ce
fut le néant au milieu , Béric à touché 2 ballons et derrière  c'est le
gruyère dès que ça accélère ! Il n'y a que Ruffier qui surnage dans cette équipe de pipes, lui il a le niveau top ligue 1 alors que les autres se voient beaucoup trop beaux ! L'objectif c'est quoi cette année en L1, la 10ème place, le classement est flatteur pour l'instant mais ça ne durera pas si ce genre de match continue !
Voir la suite des commentaires
yark - Wed 28 Nov à 17h39
La presse dans son ensemble apparaît bien trop Généreuse avec L'ASSE, vu l'extrême Médiocrité du Match de nos VERTS incapable ne serait-ce que de Mettre un peu de Vivacité et de Rythme dans le JEU .
vertefibre - Wed 28 Nov à 17h30
Hier malheureusement et malgré l'envie de bien faire, les jeunes SALIBA, NORDIN?POLOMAT et DIOUSSE ont déçu, et si on rajoute un HAMOUMA fantomatique, en résulte une élimination, alors qu'il y avait la place, ce qui veut dire que sans les cadres nous n'avons pas de banc, et çà fait des années que cela dure, les jeunes faut savoir les lancer, mais en mettre 4 d'un coup ce n'est pas leur rendre service.
fredo42 - Wed 28 Nov à 16h23
                le jour d'après avec LES NULS !!   sérieux ..on a été mangé par NÎMES  sans déconner !!  3 / 0 en 1ere mi-temps et il n'y avait rien à dire ...et diousse à part venir prendre un jaune ..qu'est-ce qu'il fout là ?  moi je l'aime le jaune ... au comptoir !
corbeauvert - Wed 28 Nov à 16h10
Quand on fait venir des mercenaires avides de fric on a une équipe qui se fout du club et de ses supporters . Et je pense qu'ils vont s'occuper de la Coupe de France de la même façon.Même pas la hargne de passer 2 ou 3 tours histoire de ramasser quelques € pour financer leurs salaires bien gras .Allez salut .
pierro0742 - Wed 28 Nov à 15h33
Quand on bâti une équipe pour ne pas gagner on ne gagne pas ! j’étais déçu qu'on ai pas aligné M'Bengue .. lol ça aurait complété les " bras cassés" .!!!  .. pas foutu de tirer deux pénos au fond même Wahib ... pfff sans parler de Casper ... le fantome Hamouma  lol grrr   Vraiment à pleurer ! Fallait rien changer à l'équipe qui avait tenu tete a l'OL !!! Mince ils le font exprès ou quoi ?... l'europe ? arretons de rever et esperons juste une place de 5eme ... si ça noàn plu ce n'est pas du reve ! Allez Les Verts !!! 
vert-toujours - Wed 28 Nov à 14h09
Une petite équipe ! Beaucoup de ces joueurs méritent - ils leur public ?
lafayette33 - Wed 28 Nov à 13h47
Qu'est ce que tu veux qu'ils disent ils ont filés le bébé à Paquet, Roro prépare son nouveau vélo qu'il a acheté pour Black Friday et Caca se fait de nouveaux amis au QSG on les réentendra si par miracle le club fait un exploit en L1
JJVERT - Wed 28 Nov à 13h35
ouai...passons....on sait maintenant que l'Europe n'intéresse pas l'ASSE;et je pense que les deux zozos se contenterons d'une petite place (surtout non européenne) en championnat....Bref.....une saison de merde....une de plus....
RasFrancois - Wed 28 Nov à 13h20
Il y a du Gerd Müller dans Beric que je préfère définitivement à Diony.
vert glas - Wed 28 Nov à 13h16
Ruffier 10 , Saliba 17 ans exonéré de note , kmp qui jouait pour rendre service arrière 7 , pour son sens collectif et Polomat 7 pour son esprit pro, il aurait pu tirer son péno à côté, vu le traitement que Sachem Gasset lui fait subir. 
Les autres 0 et Hamouma - 10, moi patron je le vire de mon entreprise. 

Grand Sachem Gasset 0, pour avoir affiché publiquement un gars qui n’a que très peu de temps de jeu : Diousse. 
FM - Wed 28 Nov à 13h13
plutôt d' accord avec les notes du Progres ....mais je mets 1 ou 2 à Diousse qui n' apparait pas !
Stefanoi68 - Wed 28 Nov à 13h01
Je sais pas vous mais moi kmp a par sur le but il s est fumer par Maouassa tout le match et g trouver POLOMAT bien meilleur de son côté malgré beaucoup de parpin vers l’avant et son seul défaut aucun apport offensif .. Beric pour moi c 3 ainsi que Hamouma et Salibur et Subotic .. m’vila 6 ainsi que Selnaes et Saliba, kmp 4, POLOMAT 5 et Ruffier 7 
Alolubo42 - Wed 28 Nov à 12h38
Un ZERO pour l'ensemble aurait été plus judicieux et plus vite notée.
Maggels - Wed 28 Nov à 12h36
Sérieusement l'équipe ? 5 pour Ruffier ??? Sans lui Sainté repartait avec une valise...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire