#NOASSE : Les notes de la presse

Pros     | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Retrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au match nul des Verts (1-1) face au Nîmes Olympique, à l'occasion de la onzième journée de Ligue 1 :

Le Progrès : Sur le quotidien régional, tout le monde a la moyenne et Stéphane Ruffier est l'homme du match (7/10). Une notation plutôt généreuse, même si six joueurs obtiennent simplement la moyenne.
Ruffier (7) - Debuchy (6), Kolodziejczak (6), Perrin (5), Subotic (6) - Selnaes (5), M'Vila (5), Cabella (5) - Khazri (6), Monnet-Paquet (5), Nordin (5)

L'Équipe : Le quotidien national se montre lui plus sévère, notamment avec le jeune Nordin (3/10), et avec Khazri, Selnaes et Kolodziejczak (4/10). Stéphane Ruffier est là encore, l'homme du match avec 7/10.
Ruffier (7) - Debuchy (6), Kolodziejczak (4), Perrin (5), Subotic (6) - Selnaes (4), M'Vila (6), Cabella (6) - Khazri (4), Monnet-Paquet (5), Nordin (3)
Article plus récent chevron_right
Perrin : "Il a manqué un peu de justesse"
chevron_left Article plus ancien
De la frustration chez Blaquart
24 commentaires
vertdu82
access_time sam. 27 oct. à 11h02
Je sais pas vous mais Nordin je reste tellement sur ma faim ! Quand on voit les jambes de feu qu'il a, cette vivacité balle aux pieds et de l'autre le peu de danger qu'il apporte... C'est à demander s'il ne joue pas bridé à cause de je ne sais quoi, le soucis c'est qu'il joue déjà pas beaucoup alors il aurait dû profiter de cette titularisation pour s'illustrer mais visiblement la pression était trop grande
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdu82
access_time sam. 27 oct. à 10h59
Ruffier et Debuchy ont surnagé, ainsi que Cabella qui a fait un bon match pour changer. A noter également le bon match de KMP qui aurait pu être à créditer de 2 passes décisives : une pour Khazri quand il n'y avait plus de gardien... Et une autre pour Cabella lancé en profondeur mais qui a préféré crocheté et après se la jouer perso.
Sinon après Perrin est vraiment nul il faut faire jouer Saliba Subotic mercredi !
La première mi-temps était vraiment bonne même si ce but inscrit rapidement y est pour beaucoup car les Nimois ont dû se découvrir. La seconde est catastrophique j'ai peur pour le derby de mon côté
  0 réponse
Pimentos
access_time sam. 27 oct. à 10h58
Salibur ne sert a rien._._._. Je préfère KMP._._._._._ Faire 1 nul a Nîmes en ce moment pour l ASSE ca reste positif.
  0 réponse
yark
access_time sam. 27 oct. à 10h56
SELNAES, KHAZRI, NORDIN, KOLO, SALIBUR aprés son entrée sont à créditer tout au plus d'une moyenne de (3 )qui reflète bien davantage leur performance du soir, où ils ont multiplié les mauvais choix et approximations individuelles qui ont conduit à l'égalisation de NÎMES fort méritée et assez logique, vu la pression qu'ils ont effectué en 2è pèriode sur le But de RUFFIER avec plusieurs actions dangereuses à leur actif, comme ses 2 frappes détournées par RUFFIER de BOUANGA et THIOUB et celle sur la Barre transversale encore de BOUANGA qui à mis au supplice DEBUCHY.
  0 réponse
yark
access_time sam. 27 oct. à 10h49
Si un minimum de connaissance footballistique sans aucun à priori, l'on ne peut qu'être en accord avec les notes de "l'équipe" qui s'avèrent beaucoup plus réalistes que celle du "Progrés" bien davantage irréaliste et assez proche de la fantaisie, car effectivement le JEU offensif de L'ASSE s'est avéré fort peu concluant avec beaucoup d'approximations et de passes mal assurées à destination de l'adversaire, SELNAES, KHAZRI, NORDIN et SALIBUR lors de ses 30 MN ayant multiplié les erreurs techniques.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire