Evect.fr

#NOASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 24 commentaires
#NOASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au match nul des Verts (1-1) face au Nîmes Olympique, à l'occasion de la onzième journée de Ligue 1 :

Le Progrès : Sur le quotidien régional, tout le monde a la moyenne et Stéphane Ruffier est l'homme du match (7/10). Une notation plutôt généreuse, même si six joueurs obtiennent simplement la moyenne.
Ruffier (7) - Debuchy (6), Kolodziejczak (6), Perrin (5), Subotic (6) - Selnaes (5), M'Vila (5), Cabella (5) - Khazri (6), Monnet-Paquet (5), Nordin (5)

L'Équipe : Le quotidien national se montre lui plus sévère, notamment avec le jeune Nordin (3/10), et avec Khazri, Selnaes et Kolodziejczak (4/10). Stéphane Ruffier est là encore, l'homme du match avec 7/10.
Ruffier (7) - Debuchy (6), Kolodziejczak (4), Perrin (5), Subotic (6) - Selnaes (4), M'Vila (6), Cabella (6) - Khazri (4), Monnet-Paquet (5), Nordin (3)

24 commentaires
thewall042 - Sat 27 Oct à 22h22
         CdL

        Moulin
Deb Saliba Kolo Polo
   Kamara Diousse
Salibur  Cabella  Nordin
           Diony
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Sat 27 Oct à 15h38
4 à SELNAES  il perd un ballon à 70 m de son but sur une passe de merde PERRIN avec sa remorque incapable de le couvrir et après on va dire que l'on ait frileux pour attaquer .
robrig - Sat 27 Oct à 15h05
selnaes ne merite pas plus? LOÏC ne doit etre utilisé qu'en cours de match et il faut saliba ou kolo !
minarose - Sat 27 Oct à 14h52
Tout le monde s'extasie devant Khazri. Hier j'ai vu le match et franchement il a été mauvais. Il en raté des occasions, il est très irréguliers majoritairement mauvais. De plus il se prend pour neymar à se rouler constamment par terre au moindre contact. Je croyais qu'il était une bonne recrue après 10 matchs je revois mon jugement, on aurait pu avoir mieux pour moins cher. Cabella et Khazri sont bien copains tous les 2 des danseuses qui se prennent pour des grands joueurs de foot et qui ne sont que des intermittents personnels et sans plus value. On aurait mieux fait de se pencher sur Boulaya ou Fehrat par exemple...
robinl42 - Sat 27 Oct à 14h40
Perrin 5??? La bonne blague ^^ 
ANO - Sat 27 Oct à 14h33
Commentaire supprime
FM - Sat 27 Oct à 14h11
Nordin, un bide !   et tous ces footix qui voulaient le voir rentrer....
tophe17 - Sat 27 Oct à 11h55
DIONY:0.5 pour ne pas etre trop méchand.

RIX680 - Sat 27 Oct à 11h45
Selnaes , je lui pardonnerais car il a joué deux matchs dans la semaine, c'est plutôt les autres qui ont fait dodo.
MARCO042 - Sat 27 Oct à 11h32
Mercredi en CDL, il faut faire souffler la majorité de ces joueurs (PERRIN - DEBUCHY - M'VILA - CABELLA notamment ) pour qu'ils soient frais pour  recevoir ANGERS et  aller enfin chercher 3 points à GG.

JLG devrait mettre en place une équipe beaucoup plus jeune pour être plus rapide, en intégrant SALIBA, CAMARA, GUEYE.

Puis de toute façon, jouez  deux fois aux Costières nous donnera le même match nul à la fin et on peut se qualifier aux tirs aux buts s'il le fallait.
Cette CDL comme la coupe de France est dévolue au PSG, alors à part le pognon et faire jouer ceux qui cirent le banc habituellement, cela ne sert pas à grand chose de se qualifier
armindo - Sat 27 Oct à 11h29
Qui est ce qui fait les notes au progrès ? Qu'il se recycle dans le curling car pour trouver que KAHZRI ai fait un meilleur match que CABELLA hier soir faut être sacrément mauvais.
jojovert - Sat 27 Oct à 11h16
Nos presidents vont ils gueuler contre l arbitrage vidéo  qui a encore oublier un penaty pour sinté  grosse poussette de Bernardini sur kazri  et on entend rien  !!! je suis d accord faut pas toujours sans remettre aux fautes des arbitres on a pas su tuer le match mais quand meme !!  cela fait 3 fois en notre defaveur !! sur 11 matchs joli pourcentage
vertmisel - Sat 27 Oct à 11h05
Je crois les amis qu'il faut se rendre à l'évidence et se dire que l'on va vivre une saison sans relief et sans saveur particulière , ménagé votre santé car le yoyo émotionnel des résultats risque d'altérer nos jugements et de nous diviser d'avantage  !!
En cas de saison blanche voir médiocre ne pas se tromper de cibles et de chercher les véritables responsables ceux qui actuellement se terrent derrière leurs bureaux et s'enferment dans le mutisme , s'en prendre aux joueurs ou au coach est tentant bien sur car ils sont les têtes de gondole désignés à la vindicte des supporters , soyons lucides ne nous trompons pas de cible    !!!!
leperetripette - Sat 27 Oct à 11h05
Désolé de contredire beaucoup d'entre vous, mais mon analyse du match est différente. Les nimois ont énormément poussé en deuxième mi-temps et j'ai trouvé nos verts très solides. Seule, une erreur de Selnaes (on peut lui pardonner) a été fatale. Ce match, on aurait pu le gagner. La première mi-temps a été excellente. En faisant un match entier, on en fera souffrir plus d'un.
vert43 - Sat 27 Oct à 11h02
ON EST UN CLUB NORMAL , on a pas instruit dans ce club ,cette obligation
de combat et de Victoire impérative à chaque rencontre , mais pour cela
il faut avoir du mental et une âme de guerrier et vraiment vouloir
s'investir pour le club , Un mec qui signe chez nous , devrait avant
toute chose en être convaincu par nos pitres de dirigeants !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire