Evect.fr

#NOASSE : Le groupe nîmois

Publié le par Faustine 24 commentaires
Voici le groupe de dix-huit joueurs convoqués par Bernard Blaquart pour la réception des Verts, à 17h00.

Gardiens de but : Paul Bernardoni – Lucas Dias

Défenseurs : Sofiane Alakouch – Anthony Briançon – Loïck Landre – Pablo Martinez – Florian Miguel – Gaëtan Paquiez

Milieux de terrain : Lucas Deaux – Lamine Fomba – Sidy Sarr – Théo Valls

Attaquants : Sami Ben Amar – Kévin Denkey – Zinédine Ferhat – Romain Philippoteaux – Renaud Ripart – Vlatko Stojanovski

Tags :

24 commentaires
Crapouilloux - Sun 29 Sep à 11h48
quand tu compares les deux effectifs, les deux budgets, les deux clubs....on devrait s'imposer. mais ce ne sera pas le cas...on va perdre 3-1 après avoir mené 1-0.....comme d'hab. et on confirmera notre bonne 20ème place.
Voir la suite des commentaires
kop nord - Sun 29 Sep à 11h17
avec un peu de solidarité et d'orgueil j'espère que la sortie de Printant sera moins sombre que la 20éme place...ALV
mentalitaultra - Sun 29 Sep à 11h10
11h15 et l aire de Ledénon est déjà prête à recevoir lesp supps stéphanois..!!! place nette à été faite. Personne n est autorisé à y stationner sauf les supps verts
ALV
lifegreen - Sun 29 Sep à 10h32
I y a peut, avec quelqu'un entre vous, je parlais des difficultés de notre formation, qu'elle n'était pas simplement dû au budget mais à un projet clair et ambitieux, ce que fait l'équipe Danoise du Nordsjaelland, qui aligne pas mal de ces jeunes dans sont équipe une et ça marche, ils sont 5ème avec une des équipes très jeunes, pourtant ce club est jeune, 2004, né d'une fusion entre deux clubs
lifegreen - Sun 29 Sep à 10h22 - Modifié Sun 29 Sep à 12h10
Faut gagné cet après-midi, pour revenir à hauteur de Lyon... ça fera un très beau match entre deux équipes en piteuse état. On voit que Lyon vit un début de saison très difficile. Aulas même visionnaire s'est complètement ramassé avec ce choix d'aller sur un duos inexpérimenté : Sylvinio en entraîneur et Juninio la DS, les deux n'ont pas l'étoffe pour ses rôles principaux dans une équipe de foot.  Aulas lui a écouté la gronde des supporters et a jeté Génésio, qui est un très bon coach… Roro et Caiazzo, ont écouté le vestiaire et l'économie l'un dans l'autre ces choix ont écorné les résultats sportifs de ces deux équipes censées jouer le haut de tableau. Avec le réveil de Monaco, le Lille de Galtier, Nantes la surprise, Nice et Rennes à l'affut cette ligue 1 ne va pas être du gâteau. Sans oublié les équipes solides comme Montpellier Angers et Reims… ALLEZ ST ST, premier objectif cet après-midi sortir de cette 20ème place  
vertefibre - Sun 29 Sep à 10h11
Allons nous assister cette après-midi dans les arènes de Nîmes à la mise à mort  du Toréador PRINTANT ? les jeunes taureaux Nîmois étant bien plus hargneux et bien plus agressif que les bons vieux taureaux foréziens.
kop nord - Sun 29 Sep à 10h09
y a ceux qui te disent qu'il n'y a rien d'alarmant,ceux qui croient aux miracles parce qu'il faut du temps et ceux qui t'annonce que cet entraîneur t'emmènera en L2 et que plus on attendra plus on dégringolera ! il aura fallu 7 journées pour atteindre ce que j'exprimais y a deux mois alors que 71% souhaitait contre vents et marées sa nomination approuvé par le Dieu tout puissant qui décide quand il doit s'entraîner...d'ailleurs ce même Dieu qui est épargné ! hallucinant...il y a encore quelques semaines je faisais référence a 2 équipes qu'on avait l'habitude de battre parce qu'on est tout simplement meilleur qu'eux mais qu'on allait se faire torpiller parce ces deux équipes avait 2 tacticiens ! l'un nous a torpillé comme c'était prévu quand a l'autre on ne les a pas joué et comme y aura changement d'entraîneur ce sera sans doute différent ! néanmoins l'histoire c'est que l'un est 2éme et l'autre 3éme comme quoi ma vision n'est pas très éloigné de la réalité...
Lion-L - Sun 29 Sep à 09h48
Il faut rester positif même si la situation est dure et difficile. Nous gagnons aujourd'hui (sait on jamais) nous revenons à un point des lyonnais juste avant le derby et nous le doublons en cas de nouvelle victoire.
vertmisel - Sun 29 Sep à 09h23
20 éme de L1 nous y sommes au fond du gouffre,  en 8 journées ils ont effacés toutes leurs belles paroles et leurs beaux discours joueurs ,dirigeants , coachs sont à mettre dans le même sac poubelle , on est revenu dans les années sombres du club sachant que si vous descendez il sera moins aisé de remonter en L1 qu'auparavant , Lens on est le parfait exemple   !!
Quel gâchis de leur part  , il n' y a qu'à prier et espérer de jours meilleurs  , amen   !!!
Gab76 - Sun 29 Sep à 09h15
Ce soir on est dernier de la lique1 avec dijon, on joue l europa league, club de peintre.
RyoSaeba - Sun 29 Sep à 09h12
Salut à tous,

je pense qu'aujourd'hui il n'y aura pas de demi mesure. Soit les joueurs veulent se montrer avant que Puel ne prenne ses fonctions, soit... ils lâchent totalement Printant.
vertderage42 - Sun 29 Sep à 09h12
Quelque soit le groupe nîmois, il faudra que Sainté mette de l'intensité et de l'envie  dans son jeu car à part 15 minutes de jeu face à Dijon  ,  chaque match est joué à un train de sénateur (j'espère que GP ne remettra pas la défense à 5 avec laquelle on perd 100 % de nos matchs )! Aujourd’hui nous sommes 20ème, ce  classement est logique au vu des piètres prestations de Sainté . Nîmes c'est avant tout un collectif , Sainté  ce serait des joueurs techniquement supérieurs  (je le met au conditionnel car pour l'instant techniquement c'est NUL ) et une absence totale de collectif ( aucune solidarité entre les lignes )
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire