Evect.fr

#MHSCASSE sous les orages ?

Publié le par Tibo 10 commentaires
Météo France n'annonce pas un temps clément pour la rencontre entre Montpellier et Saint-Etienne. Des orages accompagnés de fortes précipitations, de vents violents et localement d'inondation sont attendus sur le Languedoc-Roussillon. Les journées de samedi et dimanche sont concernés par cet épisode cévenol (rencontre d'une masse d'air chaud venant de la Méditerranée et d'une masse d'air froid en provenance des Cévennes et du Larzac).
Prudence donc sur les routes si vous vous rendez à la Mosson, prenez d'ailleurs connaissance de l'arrêté visant les supporters des verts. 

10 commentaires
Aulasalope - Fri 11 Sep à 18h22
Ce sera le Stade de la Mousson...
Voir la suite des commentaires
yark - Fri 11 Sep à 18h22
MONTPELLIER avait dû inverser le cours des Matches face à LYON, car le Stade de la MOSSON était impraticable, aprés que la Rivière LE LEZ à envahi le Stade où l'on à relevé une Hauteur d'Eau de 1,80M, avec des Vestiaires une pelouse et des gradins bas, inondés et détruits, et dont les Travaux de remise en état ont été trés coûteux.
Panthère42 - Fri 11 Sep à 17h16
Reporté le match, je ne sais pas si c'est une bonne idée, vu tous les matchs qu'on va avoir avec l'Europa ligue et le championnat et la coupe en décembre.
vertefibre - Fri 11 Sep à 17h06
si c'est reporté çà nous arrange plutôt.
TontonJo - Fri 11 Sep à 16h25
A l'époque de La Paillade le gros Loulou se vante d'avoir fait reporter une rencontre après qu'il avait fait inonder le terrain pendant la nuit. Il est capable d'imaginer un truc tordu pour profiter de la météo et faire remettre le match s'il pense que ça peut arranger son club.
fredo42 - Fri 11 Sep à 15h48
bonjour ..oui inverser l'ordre du match ..l'année dernière les vilains avaient obtenus satisfaction pour jouer deux fois la paillade à gerbeland..
sainté83 - Fri 11 Sep à 14h51
on a qu'a inversé les rencontres ! ya pas encore de neige chez nous !!!
darking42 - Fri 11 Sep à 14h50
contre vents et marrée l'asse gagnera .... fin j'espére .... peut etre .... fin bref ALV ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire