Evect.fr

#MHSCASSE : les notes individuelles

Publié le par Florian 34 commentaires
Au terme de la victoire de l’AS Saint-Étienne face à Montpellier (2-1) pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, voici les notes individuelles attribuées aux joueurs stéphanois. Bien évidemment, ces notes ne reflètent que notre point de vue, et peuvent être critiquées de façon intelligente et constructive.
#MHSCASSE : les notes individuelles
Tops : 
Pierre-Yves Polomat (8/10) : Titularisé à la place de Benoit Assou Ekoto, Pierre-Yves Polomat a parfaitement saisi sa chance. Très propre dans ses interventions défensives, il a fait preuve de beaucoup de sérénité dans l’ensemble de ses gestes. En plus d’avoir bien défendu, il a apporté une solution offensive permanente, et nous a gratifié de quelques jolis gestes techniques. Il est l’homme du match.

Vincent Pajot (7,5/10) : Pour sa première titularisation sous le maillot vert, Vincent Pajot a parfaitement fait le job. Présent de partout, il a récupéré énormément de ballons, et n’en a perdu que très peu. Très souvent disponible, il a été une véritable plaque tournante, et sans doute l’un des joueurs qui a touché le plus de ballons.

Stéphane Ruffier (7,5/10) : Moins à son aise en ce début de saison, Stéphane Ruffier a été l’un des hommes forts de cette rencontre. Attentif, il a énormément rassuré, et s’est interposé dans les moments les plus chauds. Outre cela, il a pris l’initiative à juste titre, de sortir dans les pieds des attaquants héraultais à plusieurs reprises. Belle copie. 

Nolan Roux (7/10) : Enfin ! Lui qui n’avait toujours pas marqué sous le maillot ligérien a rectifié la mire en inscrivant son premier but chez les Verts. Sans doute rassuré d’avoir ouvert son compteur, il s’est énormément battu, et a proposé des solutions dès qu’il en était possible. À confirmer.

Les autres notes : 
François Clerc (5/10) – Loïc Perrin (6/10) – Mustapha Bayal Sall (6,5/10) – Jérémy Clément (5,5/10) – Valentin Eysseric (5,5/10) – Romain Hamouma (5/10) – Kévin Monnet Paquet (6/10) 

Du côté de l’adversaire : 
Les matchs s’accumulent et se ressemblent pour Montpellier. En effet, bien qu’ils aient inscrit leur premier but de la saison, il stagne à l’avant dernière place du classement. Sinon, ils n’ont jamais véritablement existé, et la défaite de ce soir est tout simplement logique. S’ils n’haussent leur niveau de jeu rapidement, ils risquent de devoir lutter pour le maintien…


34 commentaires
Renardvert - Sun 13 Sep à 17h04
Pajot mérite seulement un 6 et son premier match est encourageant pour la suite. Clerc a fait son match aussi donc 6, égal pour esseric. Quand à Perrin c est un 7 car sur le deuxième but il y a toute la panoplie du tres bon défenseur central. Anticipation, interception, progression balle au pied, vista et passe en profondeur millimétré. La classe quoi.
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Sun 13 Sep à 16h30
bonjour ..oui ces notes sont un peu du n'importe quoi !! nolan roux un grand match ...et perrin alors .il devait etre sur le banc non?
doume9803 - Sun 13 Sep à 14h01
J'ai trouvé POLOMAT vraiment excellentissime, BAE a vraiment du souci à se faire, et d'autre part agréablement surpris par l’abattage de PAJOT que j'ai trouvé très bon également, PAPY, il va falloir se réveiller!!!!!!!!!!!!!
Codutilityfr - Sun 13 Sep à 11h50 - Modifié Sun 13 Sep à 11h53
Nolan Qui marque il se voit enfin récompenser de tout ses effort, Polomat une nouvelle foi performant mais qualité centre c'est loin d'être ça, KMP ba je ne dit plus rien c'est se répéter sur son niveau !
mezenc43 - Sun 13 Sep à 11h48
J ai pas vu le match mais visiblement Pajot a été très bon, pourtant il s est fait démolir ici par certains au bout de deux matches amicaux! Les mêmes qui taillent sans arrêt les dirigeants d ailleurs!
rocheteau - Sun 13 Sep à 10h52
Combien ont bavé leur salive pour vomir sur les présidents,
Rocheteau et consorts pour les conspuer d'avoir réalisé un mercamerde ?Notre équipe se façonne peu à peu, un jeu un peu plus fluide se dessine, les nouveaux et les anciens vont bientôt ne faire plus qu'un pour, quelque soit la configuration de l'équipe, donner le meilleur d'eux-mêmes pour rapporter le plus de victoires qui nous fera atteindre, nous l'espérons tous, peut-être le podium, tout au moins le carré d'as et une bonne traversée de l'Europa League. Et ce, toujours, avec les moyens du bord et les "débrouillardises" de notre club durant le mercato.
Ces dirigeants prouvent sans cesse, aux plus sceptiques, aux plus "négatifs", que leur méthode est bonne : elle apporte résultats satisfaisants et maintien de l'économie du club.
A bons entendeurs !!!
asse12 - Sun 13 Sep à 10h14
comment nolan roux peut avoir 7?a part son but il a été catastrophique.ces notes sont completements debiles.hamouma 5?moi je lui donne 0.ruffier 7.5?moi perso c'est au moins 9 car sans lui ou perds 5-2.
Tails - Sun 13 Sep à 10h05
Polomat est pour moi l'une de nos meilleurs recrues. Il saisit vraiment
sa chance et je suis limite plus satisfait de ses matchs que de ceux de
BAE. Excellent pour la suite.

Pajot a bien mouillé le maillot et
s'est projeté vers l'avant dès qu'il le pouvait. Roux qui retrouve ma
réussite c'est une bonne chose en début de rush européen.

J'ai
trouvé que KMP avait perdu pas mal de ballon sur l'aile mais il s'est
toujours battu à l'inverse d'Hamouma qui a perdu autant de ballon...
Eysseric un peu brouillon dans les transmission là où Corgnet semble
retrouver des sensations... Je pense que l'on aura Corgnet jeudi soir en
#10.

Par contre en ce qui concerne l'adversaire je les ai trouvé
bons. On a eu un bon Ruffier qui nous as permis de garder la cage
inviolée jusqu'aux arrets de jeu mais le MHSC était vraiment bon,
notamment sur CPA avec le jeune Cornette qui les frappe vraiment bien.

Pas mal de bonne chose à retenir de ce match, de bon augure pour la suite
panth42 - Sun 13 Sep à 10h02
Même nombre de point à que l année passée au bout de 5 rencontres 

Par contre c est un point de moins par rapport aux même matchs 

L année passée c était 11 points pris. 
Tfc N   fcgb N    fcl V   scb V   mhsc V

Mais c est le début de saison. On a un calendrier vraiment favorable. En faite quand on rencontrera le top 4 de l année dernière on sera rodé et c est pas plus mal. Car cette année faut aller chercher des pts contre les ASM om psg... Je parle pas des vilains. Y nous font plus peur. ALV
bayard - Sun 13 Sep à 09h58 - Modifié Sun 13 Sep à 10h00


j'étais de mariage hier, j'ai suivi, grace au potable d'un voisin de table .

il y avait un peu plus tot , a proximité de la fête , un tournois de matchs de foot, et je remercie au passage, le gas à la buvette ,en maillot bleu qui m'a donné des renseignements sur le fait que le match allait bien se jouer  ;-)
je retiens que c'est roux qui a marqué, mais aussi que Monnet-Paquet. Le numéro 22 stéphanois a fait la passe decisive  pour Moustapha Bayal Sall, qui crucifiait le jeune gardien (Montpellier
bravo
vertdu33 - Sun 13 Sep à 09h57
Franchement je suis plutôt d'accord avec les notes donnés par EVECT. Polomat a juste été magique: puissant, juste techniquement, avec de l'envie et une grosse solidité défensive ! Pour moi il est même u dessus de BAE.

Sinon Ruffier a enfin été bon, voir même très bon, la défense centrale  bien tenue l'heure.. Bon pour moi le 5/10 de Clerc est très généreux, parce qu'encore hier il n'a rien réussi: pas une psse, pas un tacle, il s'est fait manger tout le match. Inquiétant de mon point de vue.

Le milieu bah RAS, mise à part que Pajot a été (à mon sens) meilleur que ce que fait Lemoine depuis le début de la saison... Cependant c'etait pas très compliqué !

Je voudrais juste rajouter un mot sur KMP. C'est un joueur que je casse souvent mais hier je l'ai trouvé au niveau, même meilleur qu'Hamouma selon moi.. 
Enfin, Roux qui marque, c'est de bon augure !

Bonne rentrée de Bamba qui est toujours autant explosif. Meilleur en 4 matchs par rapport a ASM en une saison. Beric m'a plu aussi
kurko - Sun 13 Sep à 09h54
Qui note ????????? SVP Merci !!!!!!
angevert42 - Sun 13 Sep à 09h52
Assurément le match le plus abouti depuis le début de saison ! Tout est pas parfait mais il y a plus de fluidité dans le jeu !
cienfuego - Sun 13 Sep à 09h41
bayal impliqué sur le  but heureusement match plié a la 90 eme  alv
Vert - Sun 13 Sep à 09h37 - Modifié Sun 13 Sep à 09h41
Perso j'ai été impressionné par Polomat. Quel volume de jeu il a prit.. Assou Ekotto a du souci a se faire..Notre équipe s'améliore de mieux en mieux vivement cette équipe type. Ruffier.Polomat. Perrin.Sall.Catherine.Hamouma,Pajot,Lemoine,Esseric?Maupay,Beric

7/10 pour Roux ?  j'aurai mis 5,5 voir 6 et 7 a Sall qui a marqué un but, et très bien défendu..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire