#MHSCASSE : La compo probable

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Retrouvez ci-dessous, la composition probable de l'AS Saint-Etienne pour affronter la formation de Montpellier ce samedi au Stade de la Mosson.

Deux postes comportent des interrogations. Il s'agit du latéral droit et des milieux défensifs. 
Dans le couloir droit, Clerc et Malcuit sont candidats. Le premier n'a joué que 60 minutes en L1 cette saison, c'était lors de la première journée quand le second qui a rejoint récemment le club compte déjà 340 minutes de jeu, mais en Ligue 2 avec Niort. Lequel aura la préférence de Galtier ?
Devant la défense, Clément devrait avoir une nouvelle fois la confiance du coach, mais qui sera à ses côtés ? Vincent Pajot ou Fabien Lemoine ?


Article plus récent chevron_right
Roux aime Montpellier
chevron_left Article plus ancien
Jaffredo au sifflet
19 commentaires
alex42
access_time sam. 12 sept. à 12h36
bonsoir a tous suporter des verts depuis la nouvelle caledonie,une proposition ne repondez plus a asse12.....
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
asse12
access_time sam. 12 sept. à 12h19
combien de defenseurs va mettre galtier a montpellier?5?6?7?8?9?qui dit mieux?
  1 réponse
asse12
access_time sam. 12 sept. à 12h18
attention marceltupulapisse a parlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sauvez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
Jeff01
access_time sam. 12 sept. à 12h03
Avec les absent (KTC, Corgnet), j’opterai pour Ruff / BAE - Perrin - Bayal - Clerc / Clément - Pajot - Eysseric en 10 / Maupay ou Bamba et Hamoma en ailier / Roux en pointe.Je préfère Clerc car il a plus d'expérience en ligue 1 et Malcuit vient juste d'arriver chez nous il lui faut des automatisme donc pk pas le faire rentrer et faire rentrer Beric.  
  0 réponse
asse12
access_time sam. 12 sept. à 10h44
desolé je me suis trompé.j'avais pas vu que roux etait en pointe.on ne jouera pas a 10 mais a 9.ca va etre dur.ca va betonner.en meme temps on a l'habitude.
  1 réponse
asse12
access_time sam. 12 sept. à 10h38
monnet paquet encore titulaire?c'est vraiment un scandale.et on n'a pas fini de le dire tant que galtier sera a la tete de l'equipe.y'a quand meme quelque chose qui ne va pas avec galtier.bamba et maupay sur le banc et comme par hasard la nulilté du siecle est encore sur le terrain.faudra que montpellier ai un carton rouge pour qu'on joue a 10 contre 10.nous on jouera deja a 10.bamba a plus montré en 15 minutes de ce qu'a montré monnet paquerette en plusieurs matchs.cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'erreur c'est galtier.bon ben s'il aime jouer a 10 c'est lui qui voit.je vois deja comment le match va se derouler.montpellier va attaquer et nous on va mettre deux belles lignes de 4 joueurs devant ruffier et on va encore se faire chier.et galtier dit"faut etre plus attrayant".avant d'etre attrayant il faudrait peut-etre mettre un minimum de joueurs offensifs avant de vouloir etre attrayant.c'est chiant qu'on attende un match avec impatience et qu'on sache ce qui va se passer avant.
  1 réponse
guyboi
access_time sam. 12 sept. à 10h33
espérons que KMP soit très inspiré, et s'il pouvais se décider à mettre un but , l'occasion est bonne..perso j'espère voir entrer Beric ,Lemoine et...Maupy....je préfèrerais aussi que Galtier aligne Malcuit d'entrée , Clerc est trop lent maintenant , trop prenable à l'arrière..
  1 réponse
Platoche26
access_time sam. 12 sept. à 10h30
Je vois bien Sainté commencer comme ça :                                                                                                                                                                          Ruffier-Clerc, Bayall, Perrin, Brison - Lemoine, Clément, Eysseric - Hamouma,Roux,Maupay  .                                                                                                                                                      Clerc au départ et remplacé par Malcuit en cours de jeu pour l'intégrer à l'équipe. Derrière, on garde BAE pour jeudi car solide et expérimenté. Il sera "normalement à 100%". Au milieu entrée de Pajot à la place de Lemoine ou Clément en fonction du résultat. Avantages :on préserve un milieu indispensable jeudi et on donne du temps de jeu à un nouveau. Devant, entrée de Béric (obligatoire !) à la place de qui vous voulez ...                                  ALV
  0 réponse
Didius42
access_time sam. 12 sept. à 09h38
BAE et HAMOUMA  titulaire alors qu'ils sont incertain a 48H00 du match ? ça serais plus sympa. pour MALCUIT de débuter a l'extérieur ! KMP ? ALV
  0 réponse
dav42
access_time sam. 12 sept. à 09h34
  0 réponse
FM
access_time sam. 12 sept. à 09h32
Si clerc joue à la place de Malcuit, je renvoie ma carte ! 
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire