🚨 Mercato : Daf veut retenir une cible de l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 7 commentaires

C'est une piste évoquée depuis plusieurs semaines du côté de Saint-Étienne, qui pourrait permettre d'offrir une seconde option à droite comme à gauche au poste de piston. 

Antoine Leautey a réalisé une belle saison avec l'Amiens SC (ndlr : 4 buts et 6 passes décisives). Son profil plaît à l'AS Saint-Étienne et le joueur a même évoqué cette piste en fin de saison 2022-2023, confiant ne pas être insensible à l'intérêt des Verts : "Je ne suis pas insensible (ndlr : à l’intérêt de Saint-Étienne), maintenant dans le football ça peut aller vite dans les deux sens."


L'Amiens SC se montre très actif dans ce mercato estival dans le sens des arrivées comme dans le sens des départs. La porte n'est fermée pour personne, tant que la somme espérée par les dirigeants est mise sur la table. En ce qui concerne le natif de Versailles, le club de la Somme espère une indemnité de transfert comprise entre 1M€ et 2M€. 

Mais si les dirigeants samariens ne retiennent personne, ce n'est pas le cas d'Omar Daf qui veut convaincre son ailier polyvalent de rester en Picardie, comme il l'a confié au 11 Amiénois : "Oui, je travaille là-dessus. Antoine, quand on voit l’accueil que les supporters lui réservent, il est adoré ici et a fait une bonne saison. Je serais très heureux qu’il puisse continuer avec nous. Il rentre totalement dans le projet et dans le jeu qu’on veut mettre en place. En tout cas, je ferai tout mon possible pour qu’il continue l’aventure avec l’Amiens SC. C’est un garçon intelligent (Antoine Leautey, ndlr). Quand il voit ce qu’on est en train de mettre en place, j’espère que ça va le convaincre. En tout cas, j’ai déjà eu une discussion avec lui et je continuerai à échanger avec lui. Ce qu’on veut, c’est avoir des joueurs qui donnent tout parce que les supporters n’attendent que ça. Et il en fait partie."

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down