Evect.fr

#LOSCASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 36 commentaires
#LOSCASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite à la défaite concédée par les Verts face au LOSC (3-1) à l'occasion de la neuvième journée de la Ligue 1 :

Le Progrès : Le mieux noté par le quotidien régional est le gardien des Verts, qui a pourtant encaissé trois buts. Stéphane Ruffier reçoit un 6/10 ! Ils sont ensuite six joueurs à obtenir un 4/10 : Saliba, Kolodziejczak, Perrin, Monnet-Paquet et Salibur.
Ruffier (6) - Saliba (4), Kolodziejczak (4), Perrin (4), Subotic (5), Monnet-Paquet (4) - Selnaes (5), M'Vila (5) - Cabella (5), Khazri (5), Salibur (4).

L'Équipe : Les notes ne décollent pas non plus sur le quotidien national. Neven Subotic obtient un 6/10 et c'est le seul. Six joueurs également reçoivent un 4/10 : Saliba, Kolodziejczak, Perrin, Selnaes, M'Vila et Salibur.
Ruffier (5) - Saliba (4), Kolodziejczak (4), Perrin (4), Subotic (6), Monnet-Paquet (5) - Selnaes (4), M'Vila (4) - Cabella (5) - Khazri (5), Salibur (4).

Tags :

36 commentaires
GoLiath - Sun 07 Oct à 21h10
Ruffier 4: il en prend 3
Kolo 4: nerveux
Perrin 3,5: interventions et relances douteuse
Subo 4,5: le plus serein
Saliba 4,5: de très bonnes interventions, de bonnes monté aussi malgré un poste inhabituel, mais aussi quelques erreurs.
Mvila 4: a joué en marchant, quand il joue comme ça on gagne jamais.
Selnaes 5,5: pris de vitesse ds les course mais normal, le seul a casser les lignes mais trop rarement
Kmp 3: fantomatique, pas fait un seul bon centre contrairement a nordin a son entrée.
Cabella 4: trop de liberté, jamais a la même place du coup il s'agit épuise et on le trouve jamais.
Kazhri 4,5: peu en vu, ce n' est pas un 9 malgré le combo fougue/vitesse/frappe. Il est jamais a la réception de centre, et n est pas en remise pour faire monter le bloc
Salibur 4: des accélérations mais peu, puis disparition. Faute aussi a un bloc bas.

Entrée intéressante de nordin qui a mis des bon centre, mais vu qu'il a pas mis vericel pour être à la réception...
bambi - Sun 07 Oct à 20h49
Pk ne pas avoir pris Da Silva il était libre et sûrement meilleur que nos 2 centraux du moment !!!
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Oct à 16h49
versang42 Bonjour c'est surtout que avant on jouait la défense c'est peut comme on juge un gardien qui ce fait canarder souvent et celui qui à faire quels arrêts un peut comme RUFIER en ce moment .
yark - Sun 07 Oct à 16h27
L'ensemble des notes de L'ASSE ne sont pas trés èlevées et celà se justifie, car dés que les BAMBA et PEPE ont décidé d'accélérer avec beaucoup de facilité le JEU en 2è pèriode, la défense VERTE et son capt'ain PERRIN étaient aux abonnés absents et dépassés par un Rythme beaucoup trop èlevé pour eux auquel ils ne pouvaient s'opposer.
neness - Sun 07 Oct à 15h32
quand Est-ce que les dirigeants vont comprendre qu'il ne faut pas faire jouer KMP.quand il ne joue pas l'équipe gagne quand il joue il a une note de 3 de moyenne. ce mec c'est une catastrophe. quels sont ces stats (buts......) depuis qu'il joue a l'asse. attendre plus d'une heure pour faire rentrer Nordin c'est un scandale.
Crapouilloux - Sun 07 Oct à 14h55
Ruffier : 4 pas d'exploit et un premier but évitable
Saliba : 4 encore un peu tendre
Perrin : 3 hors de forme
Subotic : 6 le seul à surnager derrière
kolo : 4 son plus mauvais match
M'Vila : 4 trop "sénateur"
Selnaes : 4 idem
Cabella : 5 trop discret
Khazri : 5 moyen
KMP : 3 on gagne quand il ne joue pas
Salibur :3 il jouait ?

Hamouma : il a joué ?
Diony : pas noté
Nordin : pas noté

nono212 - Sun 07 Oct à 14h49
Perrin est en baisse mais à de l'expérience il va retrouver son niveau et faire taire les frottis, par contre KMP, Kolodziecjczak n 'a que le niveau du mexique, Salibur termine ses vacances....
GreenNL78 - Sun 07 Oct à 13h55
Que d'ingratitude par rapport à Loïc Perrin !!! Evidemment qu'il n'est pas à son meilleur niveau, c'est indéniable, mais parler de placard, de fini ! Oh las gars, vous y connaissez quoi en préparation physique des sportifs de haut niveau, qui de plus ont un passif important en terme de blessures ?? Le gars a 33 ans, cela fait 15 ans qu'il est au plus haut niveau, il lui faut forcément plus de temps. De la même façon, la récupération, la tonicité et la vitesse ne sont plus les mêmes. Que faisait Zidane avec CR7 qui est pourtant un monstre physiquement ? Il le préservait et gérait ses apparitions ce qui lui a permis de perdurer lors de ces dernières années au Réal. Et CR7,son début de saison à la Juve est loin d'être excellent... 33 ans lui aussi ! Plus les années passent et plus il faut du temps pour retrouver le niveau. Et Perrin physiquement ce n'est pas CR7! Donnez lui du temps ! Par contre, on peut s'interroger sur le fait que le recrutement n'ait pas cherché à renouveler notre DC !
leréverbère - Sun 07 Oct à 13h54
Bayal Sall en son temps faciiita beaucoup la tâche de Perrin. Cela fait plusieurs années que j'émets le souhait qu'on prépare sa succession. Le hic chez Loïc c'est son long et juteux contrat qui légitimement nous met en droit d'attendre beaucoup plus de lui.

Des joueurs ont probablement été injustement négligés voire écartés .
Pimentos - Sun 07 Oct à 13h48
Voilà ma note.....3 a 1 pour Lille
seb76 - Sun 07 Oct à 13h37
Perrin ne doit plus être titulaire, il est à la ramasse complet depuis le début du championnat.
Si on veut être cohérent avec les paroles d'avant saison on le remplace par Saliba.
C'est sur qu'il va se rater par moment car il est jeune mais comme le dit le proverbe c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
KMP même combat il est inapte au foot de haut niveau, même s'il est volontaire, je ne parle même pas d'Hamouma qui ne devrait plus jouer non plus
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Oct à 13h22
Ils ce sont trompé dans le recrutement surement guidé par nos guignols . Ils on recruté une défense pour jouer avec PERRIN alors qu'il fallait en recruté une sans.
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Oct à 13h21
Ils ce sont trompé dans le recrutement surement guidé par nos guignols . Ils on recruté une défense pour jouer avec PERRIN alors qu'il fallait en recruté une sans.
Bouffonvert - Sun 07 Oct à 13h15

Je serais curieux de voir Saliba et Kolo DC @Rally 
Enfantdelamine - Sun 07 Oct à 13h12
Franchement vous attendiez quoi que l’on gagne lol y a pas debuchy y a pas sylva Loic il est fini kolo dès que ça accélère il est hs bamba je le savait il a allait nous faire mal pour nous montré que on aurait du le garde enfin voilà quoi un conseille chercher des jouer pour cette hiver deux défenseur un centre pour remplacer Loic et un droit , je rajouterai un vrai attaquant sur ceux on va bien en chier bon dimanche à tous ✌🏾✌🏾
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire