Evect.fr

#LOSCASSE : Les Dogues sans Soumaré

Publié le par Tibo 20 commentaires
Expulsé en première mi-temps lors de la rencontre face à l'Amiens SC (ndlr : défaite 1-0 du LOSC), Boubakary Soumaré (20 ans) manquera la réception de Saint-Etienne, ce mercredi à 19h00 au stade Pierre-Mauroy de Lille. Le milieu de terrain doit purger un match de suspension automatique. 
20 commentaires
jeanpeuplus - Tue 20 Aug à 19h33
on va gagner a Lille...on va en prendre 3 et Lille qu 1 ...qui c est les plus forts............evidemment ......
Voir la suite des commentaires
fredk13004 - Tue 20 Aug à 18h20
bonjour a tous ! pourquoi le match est reporté au mercredi ? merci pour votre reponse ALV
Bolox - Tue 20 Aug à 18h19
Je persiste, même si mon ami@bouffonvert se moque de moi, un nul à Lille et une victoire à Marseille. Lille est handicapé et moins fort que l’an dernier. Marseille, c’est n’importe quoi, ou autrement dit, tout sauf une équipe.
jak - Tue 20 Aug à 17h48
A Lille puis Marseille... déjà historiquement ces derniers déplacements ont rapporté zéro point. Même avec 2 nuls ? Ca fait jamais que 6 points sur 12 possibles en 4 journées ! soit une place environ de 10e et encore, avant la coupe d'Europe. Déjà de quoi mettre le staff dans l'embarras, surtout s'il ne reçoit pas de renfort offensif permettant d'espérer un meilleure percussion : où sont les raids de la saison dernière au cours desquels on plaçait 4-5 tirs cadrés en 5 minutes ?? et de façon répétée. Là on laisse trop d'initiative à l'adversaire à domicile, ok ils ont peu de matchs ensemble, mais un boulot de fond s'impose : combien de passes trop longues, mal ajustées dimanche en 2e période ? et les une-deux quand ils parviennent jusqu'à une aile, ne trouvent personne pour reprendre dans les 6 mètres adverses. Un attaquant joueur de tête et un milieu qui pose et oriente bien le jeu vers l'attaque (genre...Selnaes) et on sera meilleurs !!! 
loengladn - Tue 20 Aug à 15h02
Soumare ou pas, on risque encore de sortir le boulier meme si ce n'est plus le Lille de la saison derniere. Printant va surement nous sortir une defense a 5 pour les 2 prochains matchs. Une chose est sure, il va falloir qu'il commence a avoir des resultats et vite autrement il va falloir serieusement a se poser des questions. 
FM - Tue 20 Aug à 14h43
Je vous annonce une excellente nouvelle :  Nous gagnerons à Lille !
Robinhood - Tue 20 Aug à 14h41
Combien de blessé(s) à Lille?
Filsde - Tue 20 Aug à 14h34
C'est mercredi prochain
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire