Evect.fr

#LOSCASSE : Cabella ne s'alarme pas après cette défaite

Publié le par Tibo 50 commentaires
Unique buteur de la rencontre du côté stéphanois, Rémy Cabella regrette le second but encaissé juste après le début de la seconde mi-temps, qui a mis un coup sur la tête aux Verts. Le meneur de jeu de s'alarme pas après cette seconde défaite de la saison mais veut rapidement repartir sur une série positive :

"Je pense qu'on a pris un coup derrière la tête avec ce second but. Surtout que lors de la mi-temps, on s'était dit qu'il fallait repartir avec plus d'intentions que lors de la première mi-temps. Ce but nous a fait du mal. On n'a pas lâché, face à une belle équipe de Lille. Ils ont fait la différence, surtout offensivement. On a pris le jeu à notre compte ensuite, on a eu des occases et on n'a pas su les mettre au fond, c'est bien dommage. On s'est incliné contre Paris et contre Lille, les deux premiers du championnat. Il ne faut pas s'habituer à la défaite. Il faut bien se reposer, on a bien enchaîné, il ne faut pas l'oublier et oublier que l'on restait sur trois victoires. Il faut continuer sur cette lancée."


Tags : ,

50 commentaires
forez51 - Sun 07 Oct à 17h02
La seule chose qui pouvait t'inquiéter c'était de ne pas être a l'heure et de ne pas être trop fatigué pour aller  au MUST avec Diony pour une bring ..(discothéque de la région pour ceux qui ne connaissent pas )
yark - Sun 07 Oct à 16h44
Exact vous vous êtes incliné contre les 2 premiers du championnat, mais qu'en sera t'il à mi-championnat aprés avoir rencontré LYON et MARSEILLE, car n'oubliez pas que nous ne sommes qu'en début de saison et seulement 9 Matches joués comme des sénateurs, avec un Rythme fort peu èlevé malgré quelques victoires, car MONACO n'apparaît plus comme l'ogre qu'il était et Multiplie les défaîtes et défaillances collectives et individuelles.
blavert - Sun 07 Oct à 14h49
Un bon défenseur centrale au mercato d'hiver ne serait pas de trop
GORINI - Sun 07 Oct à 14h46
Il faut voir les choses en face , nous n'avons pas une équipe pour jouer le top 4, PARIS  LYON  MARSEILLE  LILLE  sont largement supérieurs . Nous avons fourni une piètre prestation à LILLE  . PERRIN n'a plus sa place il est d'une lenteur incroyable , cette équipe ne fait vraiment pas rêver . Classement en fin de saison entre la 6ème et 10ème place . Donc pas de progression , nous patinons depuis des années . A quand une belle équipe de football à SAINT ETIENNE , à quand un grand buteur à SAINT ETIENNE .
Unsupporter - Sun 07 Oct à 14h39
IL FAUT PRODUIRE DU JEU.
ON PEUT PERDRE, MAIS PAS SANS JOUER!... Il faut vraiment que JLG mette ses noix sur la table!...
MarathonMan - Sun 07 Oct à 13h32
Je lis que Ruffier c’est pas la sécurité sociale comme aurait dit Thierry Roland .... c’est gonflé je trouve. Dans doute des fans de Moulin!
le point du jour - Sun 07 Oct à 12h36
C'est  un bon joueur, il est parfaitement complementaire de kazry qui l'a avec amitié laissé tirer le penalty.
freddo42 - Sun 07 Oct à 12h35
bamba qui flambe ,st maximin aussi ,maupay meilleur buteur de la seconde division anglaise  ( 12 buts ) ,et qui a encore marqué hier contre le leeds de bielsa ,des types qui sont  partis  pour rien ou presque ,qu 'on ne vienne pas me dire que roro et caizzo sont de bons gestionnaires tant sur le plan financier que sportif ,plus personne de sensé croira ça ..
FM - Sun 07 Oct à 12h33
On a de bonnes stats sur la rencontre, mais on a la maitrise sans la dangerosité.....parceq u'on a joué sans avant centre..!!!.... merde, pourquoi KMP au lieu de Diony ou de Béric ?
vert-toujours - Sun 07 Oct à 12h21
Désillusion ! Pas de jeu, pas d'envie, attaque toujours stérile, défense devenue fébrile, milieu qui joue à la baballe, … Que font KMP et Hamouma sur un terrain de foot ?
moravchik - Sun 07 Oct à 12h12
par contre le coté " je dans le mia " de cabella faut tous stopper !!!
goal42 - Sun 07 Oct à 12h07
Toujours des résultats inconstants pour les verts.
durand - Sun 07 Oct à 11h53
Je n'ai pas compris qu'une équipe soit sans AC, comme Berric qui pouvait peser sur la défense, ou tout du moins occupé un défenseur et aurait libérer des espaces pour un Khazri ou Cabella. ll faut absolument que Selnaes puisse tenter sa chance en dehors de la surface, il a un bon tir. Je trouve que Gasset n'a pas eu un très bon coaching dans ses choix.
Crapouilloux - Sun 07 Oct à 11h38
Ses lunettes lui vont si bien à Hutch.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire