Evect.fr

#LOSCASSE : A lille, c'est toujours difficile

Publié le par Jacky 16 commentaires
Jamais, un joueur Vert n’a levé les bras en signe de victoire à la fin d’un match de Ligue 1 disputé dans le magnifique Stade Pierre Mauroy. Pire, les derniers à avoir quitté la capitale nordiste en vainqueurs, étaient de la bande à Santini, les Bell, Moravcik, Deguerville, et Wohlfarth, entre autres. C’était il y a 25 ans ! 

Entre temps, une victoire en Ligue 2 et une autre en coupe de la Ligue ont, quelque peu atténué le triste bilan. Par contre, curieusement, comme le montre la barre des performances, il s’est installé depuis 2010 une sorte d’alternance, une victoire lilloise, ayant toujours été suivie, d’un match nul ! Si cette « tradition » est respectée, après la défaite de la saison dernière pour la première de Sablé, les hommes de Jean-Louis Gasset devraient ramener un point du Nord ce qui, n’en doutons pas, ne déplairait pas au coach stéphanois.

Toutes compétitions officielles et tous stades confondus l’avantage reste à l’ASSE. On notera au passage que, si l’ASSE à un peu plus souvent joué Bordeaux et Nice, 385 buts (3.1/m) ont été marqués entre les deux équipes, plus qu’avec n’importe quel autre adversaire des Verts depuis l’origine.
  • Matchs disputés 123
  • Victoires Vertes 52 (42%)
  • Matchs nuls 31 (25%) soit 67% sans défaite
  • Défaites 40 (33%) soit 58% sans victoire
  • Buts pour 201 (1,63/m)
  • Buts contre 184 (1,50/m)
  • Total 385 (3.1/m)
#LOSCASSE : A lille, c'est toujours difficile

Tags : ,

16 commentaires
papyvert71 - Fri 05 Oct à 17h04
Continuons sur notre lancée LOSC  0  ASSE  2        ALLEZ les VERTS
Bobo2642 - Fri 05 Oct à 16h20
Beau match en perspective avec 2 équipes en forme. Ni serein, ni inquiet, essayons de continuer notre série avant la treve internationale. 
bast42 - Fri 05 Oct à 13h07
perso on peut les avoirs lille ne m'impressionne pas du tous hormis nicolas pepe qui est en feu le reste c'est large prenable
Zokora - Fri 05 Oct à 12h56
Ce sera très difficile,c est pas pour autant qu on nécessairement perdre sans opposition..Je vois une énorme bataille avec un gros rythme.Va falloir rester calme et faire preuve d expérience...
asse76 - Fri 05 Oct à 12h42
On va vraiment voir notre niveau contre une équipe qui à mon avis nous est supérieure actuellement et qui sera pour moi dans le top 5 du championnat grâce à Mr Galtier.
vertefibre - Fri 05 Oct à 11h52
A Lille on ne gagne jamais , et c'est pas encore cette fois ci que l'on dérogera  à la règle surtout avec un entraineur aussi malin en face qu'est GALETTE. En tout cas que de regrets éternels de ne pas avoir réussi à chopper la 5ème place l'année dernière, surtout quand on voir le triste spectacle des clubs français en européa ligue, BORDEAUX et RENNES sont une honte pour le foot français, l'ASSE quand à elle avec un effectif bien moindre a elle fait honneur au foot en européa ligue, vive l'ASSE le plus grand club français pour l'honneur et pour le respect.

 
Bouffonvert - Fri 05 Oct à 11h36
La plus lourde défaite en 46, @piment qui avait 30 ans l’a vu et il est toujours vivant le vieux golgothe. 😂👍i love you Capsicum 💚
yoann63 - Fri 05 Oct à 11h23
Probablement l infographie la moins lisible de la Terre. On dirait une page des BD "Ou est Charlie?" Cherchez bien, Mbenge se cache sur cette page :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire