Evect.fr

#LaForezAcademie : Cela s'équilibre à quel moment ?

Publié le par Paul 3 commentaires
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'AsseUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : "Non parce que là, je commence à en avoir marre de me faire enfler par l’arbitrage. Deux penalties oubliés, sur lesquels on va saupoudrer 2 expulsions qui tiennent plus de l’énervement que d’un attentat sur le terrain : je pense que quand la balance va pencher du bon côté, on risque de gagner 1 mâche 5-0 avec 3 buts de la main et 2 faux penalties validés par le VAR.
Cet arbitrage a été tellement mauvais que même les commentateurs de BeIn en ont fait la remarque. C’est toujours délicat de dire qu’une défaite est due uniquement à l’arbitrage, mais dans ce cas-là, difficile de ne pas le penser quand même. Les faits de jeu ont été beaucoup trop lourds à supporter pour une équipe de Saint-Etienne qui n’était de base pas dans sa meilleure configuration."


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

Tags : , ,

3 commentaires
pierro0742 - Tue 12 Feb à 17h06
je me trompe ou y a que moi qui ai du aller courir un moment pour me calmer apres le match ??? marre de l'arbitrage !!!

LEVRAIVERT77 - Tue 12 Feb à 14h40
Parle en à mon cheval c'à m'amuse . Quand tu entend les remarques de JLG et des joueurs c'est la fatalité . La cerise sur le gâteaux la prestation de ILAN sur le plateau de CANAL+ .En fin compte ,je me demande nous les supporters, si on n'ais pas des cons . Et si ce club nous mérite .
casanova - Tue 12 Feb à 13h25
Excellent
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire