Evect.fr

#GNTASSE : Pas de miracle en Belgique

Publié le par Paul 163 commentaires
Les Verts se sont inclinés ce jeudi face à La Gantoise (3-2), le missile de Wahbi Khazri n'aura pas suffi aux Stéphanois pour ramener des points de Belgique dans un match où les Verts ont inquiétés par un niveau de jeu très faible et une réelle fébrilité défensive.  

La composition des Verts : Ruffier, Trauco, Kolo, Perrin, Moukoudi (Beric), Debuchy, M'Vila, Cabaye (Bouanga), Youssouf, Hamouma (Nordin), Khazri.

Un match que les Verts n'attaquent pas avec les meilleures intentions, sur la première incursion des Belges, Loic Perrin est pris de vitesse par Yaremchuk qui centre pour David, Ruffier touche le ballon de la main mais ne peut rien contre l'ouverture du score de l'attaquant canadien (1-0 2'). Les Stéphanois subissent et ne montrent absolument rien, Debuchy est victime de la composition de Printant et tente tant bien que mal de rattraper les errements défensifs de son capitaine. C'est d'ailleurs Moukoudi qui passe axial droit pour repositionner un Perrin totalement dépassé. 
Sur un long ballon de la défense, Hamouma contrôle et joue en remise pour Khazri qui casse la cage à l'entrée de la surface (1-1 38'). C'est une copie conforme de son but face à Marseille en janvier 2019. Il n'avait plus marqué dans le jeu depuis ce missile dans le chaudron. 
Les Verts n'apprennent pas de leurs erreurs, alors que Kolo est victime d'une faute dans la surface adverse, les Stéphanois qui ont le ballon jouent et encaissent un second but de David sur un contre de 80 mètres juste avant la pause (2-1 43').

Les Verts tentent de mettre davantage de rythme mais se heurtent à une solide équipe de La Gantoise. Debuchy est découpé à l'entrée de la surface par Ngadeu qui hérite du premier carton jaune de la rencontre, logique. Au lieu d'aller de l'avant, les Verts vont encaisser un troisième but et comme un symbole, sur un long coup franc frappé par Odjidja depuis le côté droit, Lustig, au deuxième poteau, remise dans l'axe vers Ngadeu et c'est Perrin qui trompe Ruffier et marque contre son camp (3-1 64')
Alors que les Verts se battent contre eux-mêmes, le gardien de La Gantoise va redonner un peu d'espoir aux supporters des Verts, sur une passe en retrait de Plastun, Kaminski manque complètement son contrôle et voit le ballon finir dans son but (3-2 74').
La fin de la rencontre est à l'avantage des Stéphanois, Printant opère plusieurs ajustements tactiques, Nordin, Beric et Bouanga entrent sur le terrain pour forcer la décision mais les Belges ne craquent pas. Sur une ultime action, Robert Beric frappe en pivot et trouve le poteau de Kaminski qui était battu. Les Foréziens concèdent une première défaite pour leur entrée dans la compétition. 

 

Tags : , ,

163 commentaires
blavert - Thu 19 Sep à 23h09
A Angers dimanche se sera un nouveau chemin de croix pour Printant . Lundi réunion à l'Etrat , la sonnette d'alarme a retenti S O S recherche entraîneur sachant entraîner
Voir la suite des commentaires
PatdeSainté - Thu 19 Sep à 23h09
Dites vous bien que cette année, le seul objectif de Mario et Pipo, c'est de prendre un max d'oseilles et de vendre au prix fort. Le club ils s'en battent les roubignoles...vous verrez. 
dadou42490 - Thu 19 Sep à 23h09
Tout le monde est perdu sur le terrain. Avec une défense à 5 tout le monde se gêne et personne ne sait quelle zone couvrir et quel joueur adverse marquer. Personne ne sait son véritable rôle dans cette équipe. En 4 2 3 1 pendant 25min y'a eu du mieux mais ça n'a pas suffit. 

Une bien triste équipe pour une bien triste soirée... 
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h09
Boudebouz pour remplacer Cabella ? Ça me rappelle Vercruysse qui devait remplacer Platini chez les Bleus en 1987 ! RIDICULE
vert84 - Thu 19 Sep à 23h08
PRINTANT est hors saison... Dehors !
Tuco - Thu 19 Sep à 23h08
J'entends dire depuis le début de saison que le recrutement est réussi . Moi je pense qu'il est catastrophique . C'est logique quand tu achetes des joueurs libres ou à 2 millions d'euros il faut pas s'attendre à des miracles. 
Allezlesvertsallez - Thu 19 Sep à 23h07
Trop c'est trop. Je taille jamais l'ass mais là j'en peux plus. Pourquoi être restés à 5 défenseurs aussi longtemps ? Pourquoi n'avoir pas sorti la balle avec la blessure de Kolo ? Je ne comprends plus rien à cette équipe, tout ce que je sais c'est qu'on a un entraineur qui n'a absolument pas les épaules pour le costume ASSE, des dirigeants de merde qui n'ont absolument aucune ambition. Et c'est encore plus frustrant quand on voit l'équipe qu'on a. 
En plus de ca, c'est surement la dernière année ou on pouvait faire quelque chose sans se faire racheter avec le rachat de Nice etc 

Vite un nouveau coach !!
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h07
Ne pas faire jouer BERIC en "9" est une faute professionnelle. Printant dehors ! KHAZRI ne sera jamais un avant-centre. Il faut avoir des tas de m... dans les yeux pour défendre l'inverse.
SanktPauli - Thu 19 Sep à 23h07
Je ne suis pas un fan de Beric mais force est de constater que ce soir sa rentrée et son énergie devant ont changé la face du match....Continue inspecteur a me faire mentir !!!
Axton42 - Thu 19 Sep à 23h07
Faut arrêter avec ce système à trois il n'offre aucune garanti défensive on est dépassé à chaque contre attaque. Quand on connait la lenteur de nos DC c'est un comble de jouer avec ce système. Ouvre les yeux Printamps passe à un 4-4-2 qui t'offrira bien plus de garanti défensivement ! Comment peut-on espérer l'emporter quand on prend à chaque match un but ! Aller je m'en vais vite parier un but d'Angers dimanche !
asse12 - Thu 19 Sep à 23h06
messieurs les dirigeants svp si vous voulez sauver le club dites au revoir a printant.
mourinho est libre.je rigole.

gourvennec ,blanc et kombouare sont libres.

a part blanc les deux autres sont accessibles.
mais bon pas de panique printant n'est pas menacé.
dam - Thu 19 Sep à 23h06
J'avais dit défaite ce soir donc je suis pas surpris et trauco et cabaye j'ai pas raison aussi malheuresement
angevert42 - Thu 19 Sep à 23h06
On est faible offensivement et on l'est de plus en plus défensivement...on joue en bloc bas qui nous fragilise encore plus, en joue arrêter, les décalages ne se font pas. La suite s'annonce compliquer faut pas se sentir..
Badumtss - Thu 19 Sep à 23h05
Encore du génie tactique ce soir une bonne défense à 5 comme on les aiment, on a commencé à mettre la pression à 3-1 mais je pense que c'était trop tôt..
Notre 2e but est magnifique et témoigne d'un collectif bien huilé
Chapeau Mr Printant, chapeau messieurs !
Ju421 - Thu 19 Sep à 23h05
Ras-le-bol d'assister à ce genre de spectacles. L'oubli de marquage sur le 3ème but est inacceptable.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire