Evect.fr

#GNTASSE : Pas de miracle en Belgique

Publié le par Paul 163 commentaires
Les Verts se sont inclinés ce jeudi face à La Gantoise (3-2), le missile de Wahbi Khazri n'aura pas suffi aux Stéphanois pour ramener des points de Belgique dans un match où les Verts ont inquiétés par un niveau de jeu très faible et une réelle fébrilité défensive.  

La composition des Verts : Ruffier, Trauco, Kolo, Perrin, Moukoudi (Beric), Debuchy, M'Vila, Cabaye (Bouanga), Youssouf, Hamouma (Nordin), Khazri.

Un match que les Verts n'attaquent pas avec les meilleures intentions, sur la première incursion des Belges, Loic Perrin est pris de vitesse par Yaremchuk qui centre pour David, Ruffier touche le ballon de la main mais ne peut rien contre l'ouverture du score de l'attaquant canadien (1-0 2'). Les Stéphanois subissent et ne montrent absolument rien, Debuchy est victime de la composition de Printant et tente tant bien que mal de rattraper les errements défensifs de son capitaine. C'est d'ailleurs Moukoudi qui passe axial droit pour repositionner un Perrin totalement dépassé. 
Sur un long ballon de la défense, Hamouma contrôle et joue en remise pour Khazri qui casse la cage à l'entrée de la surface (1-1 38'). C'est une copie conforme de son but face à Marseille en janvier 2019. Il n'avait plus marqué dans le jeu depuis ce missile dans le chaudron. 
Les Verts n'apprennent pas de leurs erreurs, alors que Kolo est victime d'une faute dans la surface adverse, les Stéphanois qui ont le ballon jouent et encaissent un second but de David sur un contre de 80 mètres juste avant la pause (2-1 43').

Les Verts tentent de mettre davantage de rythme mais se heurtent à une solide équipe de La Gantoise. Debuchy est découpé à l'entrée de la surface par Ngadeu qui hérite du premier carton jaune de la rencontre, logique. Au lieu d'aller de l'avant, les Verts vont encaisser un troisième but et comme un symbole, sur un long coup franc frappé par Odjidja depuis le côté droit, Lustig, au deuxième poteau, remise dans l'axe vers Ngadeu et c'est Perrin qui trompe Ruffier et marque contre son camp (3-1 64')
Alors que les Verts se battent contre eux-mêmes, le gardien de La Gantoise va redonner un peu d'espoir aux supporters des Verts, sur une passe en retrait de Plastun, Kaminski manque complètement son contrôle et voit le ballon finir dans son but (3-2 74').
La fin de la rencontre est à l'avantage des Stéphanois, Printant opère plusieurs ajustements tactiques, Nordin, Beric et Bouanga entrent sur le terrain pour forcer la décision mais les Belges ne craquent pas. Sur une ultime action, Robert Beric frappe en pivot et trouve le poteau de Kaminski qui était battu. Les Foréziens concèdent une première défaite pour leur entrée dans la compétition. 

 

Tags : , ,

163 commentaires
Pierre13 - Thu 19 Sep à 23h36
Pour reprendre mes les propos sur kazhri, un pote qui était au stade m'a confirmé que les supps ont vu la même chose que moi..à part son but le type est une catastrophe ambulante qui veut tout faire..sauf jouer avec beric..quand à la fin du match gros couscous est venu saluer les supps, il s'est fait traiter de tous les noms..il est parti, Perrin a voulut le ramener mais il a préféré se casser..un des capo lui aurait conseiller vivement de se mettre au régime et de bouger son gros cul..😂😂..avec toute la finesse inhérente à un ultra plein de bières et qui vient de faire 1000 bornes pour voir cette merde..😂😂
Voir la suite des commentaires
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h32
Gasset a quitté le club, car exténué par les deux présidents. Il faut s'en souvenir.
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h31
Printant, redeviens supporter de l'ASSE, démissionne par pitié !
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h30
Un vieux sur le banc, des vieux sur la pelouse, des vieux à la présidence......l'ASSE sent l'EHPAD !
ricky77100 - Thu 19 Sep à 23h30
Sortons vite de cette coupe en mousse et assurons le maintien ce sera mieux
FM - Thu 19 Sep à 23h29
Les dirigeants n'ont pas le droit de laisser Printant et son staff aux commandes . Qu' ils prennent leur responsabilité !
Crapouilloux - Thu 19 Sep à 23h26
7 joueurs défensifs sur la compo et prendre 3 buts....tout est dit sur la tactique du tocard....je l'ai dit il ne passera pas octobre.
blavert - Thu 19 Sep à 23h25
Et SALIBA dans tout ça il est toujours en réeducation  à arsenal ça commence à m'irriter ce transfert il aurait mieux fait de partir définitivement 
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h24
Printant c'est combien de victoires cette saison ? Une (à l'arrache) à Dijon qui va finir 20e.Printant prépare ton sac, c'est fini.
lolo du kop nord - Thu 19 Sep à 23h23
J'ai peur pour le match de dimanche.  
Avoir peur d Angers c est dire à quel niveau nous sommes tombé. 
kop nord - Thu 19 Sep à 23h23
je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est de répéter toujours la même chose depuis Middlesbrough et Newcastle ! je maintiens qu'on a l'effectif pour jouer le haut de tableau mais il nous manque deux choses : un entraîneur ( un vrai ) que je réclame a corps et a crie staff compris et un état d'esprit qu'on a absolument pas...pour le reste pas besoin que je rabâche le management,les blessés,les arrivées,les tennis / ballons,les toros,les repos etc etc...il m'a fallu deux semaines pour comprendre qu'il n'y avait rien de professionnel la dedans,les résultats sont la suite logique de ce que je viens d'évoquer...je le dis et je le répète depuis des semaines,Printant et son staff nous emmènerons en L2 si on ne réagit pas maintenant ! plus on attend,plus on dégringolera...
Pierre13 - Thu 19 Sep à 23h23
Ce système 3/5/2 est une catastrophe..il l'était déjà sous gasset et l'autre neuneu nous le ressort.. Contre Toulouse ça n'a pas marcher mais visiblement ça lui avait pas suffit..Cabaye ne sert à rien, youssouf s'est mis à exister quand il est passé seul au côté de m'vila..çe jeune a un énorme potentiel mais les pitres qui servent de staff sont pas près de le développer..kazhri à part son but est nul à chier et se prend pour le sauveur..comme depuis le début de saison..lL est temps de lui faire faire un tour sur le banc..hamouma Dieu merci a fait des déplacements intelligents et on l'a toujours trouvé..quand il est pas blessé le joueur de guitare vous pouvez dire ce que vous voulez..c'est lui notre meilleur joueur et depuis 4 ans..il joue juste, posé..avant centre, sur le côté, én 10..il est bon partout quand il est en condition..beric est notre avant centre alors gros couscous s'il veut pas jouer avec lui...siège reccaro..les supps l'ont insulté à la fin du match et ça lui va bien..


StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h21
On va encore se faire HUMILIER dans le Derby. Printant n'est pas l'homme de la situation. Lyon va encore nous en coller 2 ou 3 sans forcer.
blavert - Thu 19 Sep à 23h21
Quand je vois SABLE avec son carnet de note à quoi il joue  la bataille navale le pauvre il n'apporte rien de bon à l'équipe ,pour moi c'est de l'amateurisme ,désolé le changement c'est pour les semaines à venir après il sera trop tard
GORINI - Thu 19 Sep à 23h21
Bon faut pas se leurrer nous sommes parti pour faire une saison pourrie , PERRIN  catastrophique ce soir  , concernant KHAZRI il y a du mieux . Franchement amis stéphanois je ne comprends rien à la composition de PRINTANT .  Si il y a une défaite dimanche à ANGERS je ne donne pas cher de la peau de PRINTANT .  C'EST QUAND QU'ON DEMARRE NOTRE SAISON , JE VAIS FINIR PAR CROIRE DOMENECH QUI NOUS VOIT EN LIGUE 2  EN FIN DE SAISON  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire