Evect.fr

#GNTASSE : Pas de miracle en Belgique

Publié le par Paul 163 commentaires
Les Verts se sont inclinés ce jeudi face à La Gantoise (3-2), le missile de Wahbi Khazri n'aura pas suffi aux Stéphanois pour ramener des points de Belgique dans un match où les Verts ont inquiétés par un niveau de jeu très faible et une réelle fébrilité défensive.  

La composition des Verts : Ruffier, Trauco, Kolo, Perrin, Moukoudi (Beric), Debuchy, M'Vila, Cabaye (Bouanga), Youssouf, Hamouma (Nordin), Khazri.

Un match que les Verts n'attaquent pas avec les meilleures intentions, sur la première incursion des Belges, Loic Perrin est pris de vitesse par Yaremchuk qui centre pour David, Ruffier touche le ballon de la main mais ne peut rien contre l'ouverture du score de l'attaquant canadien (1-0 2'). Les Stéphanois subissent et ne montrent absolument rien, Debuchy est victime de la composition de Printant et tente tant bien que mal de rattraper les errements défensifs de son capitaine. C'est d'ailleurs Moukoudi qui passe axial droit pour repositionner un Perrin totalement dépassé. 
Sur un long ballon de la défense, Hamouma contrôle et joue en remise pour Khazri qui casse la cage à l'entrée de la surface (1-1 38'). C'est une copie conforme de son but face à Marseille en janvier 2019. Il n'avait plus marqué dans le jeu depuis ce missile dans le chaudron. 
Les Verts n'apprennent pas de leurs erreurs, alors que Kolo est victime d'une faute dans la surface adverse, les Stéphanois qui ont le ballon jouent et encaissent un second but de David sur un contre de 80 mètres juste avant la pause (2-1 43').

Les Verts tentent de mettre davantage de rythme mais se heurtent à une solide équipe de La Gantoise. Debuchy est découpé à l'entrée de la surface par Ngadeu qui hérite du premier carton jaune de la rencontre, logique. Au lieu d'aller de l'avant, les Verts vont encaisser un troisième but et comme un symbole, sur un long coup franc frappé par Odjidja depuis le côté droit, Lustig, au deuxième poteau, remise dans l'axe vers Ngadeu et c'est Perrin qui trompe Ruffier et marque contre son camp (3-1 64')
Alors que les Verts se battent contre eux-mêmes, le gardien de La Gantoise va redonner un peu d'espoir aux supporters des Verts, sur une passe en retrait de Plastun, Kaminski manque complètement son contrôle et voit le ballon finir dans son but (3-2 74').
La fin de la rencontre est à l'avantage des Stéphanois, Printant opère plusieurs ajustements tactiques, Nordin, Beric et Bouanga entrent sur le terrain pour forcer la décision mais les Belges ne craquent pas. Sur une ultime action, Robert Beric frappe en pivot et trouve le poteau de Kaminski qui était battu. Les Foréziens concèdent une première défaite pour leur entrée dans la compétition. 

 

Tags : , ,

163 commentaires
42sang - Thu 19 Sep à 23h53
dur ce match !! c'est quoi cette compo de merde sérieux !! Personne qui casse les lignes, pas de mouvement dans les appels, un milieu inexistant, pas de pressing. Elle va être dur la fin de saison si personne ne leur bouge le cul !! Et avec le derby qui approche aussi ça fait peur tout ça. J’espère vraiment que ça va changer sinon difficile sera la chute !!
Voir la suite des commentaires
ChaudronVert! - Thu 19 Sep à 23h51
Pour le bien du club, Printant devrait faire ses valises immédiatement, et négocier son départ avec le club, au lieu d’attendre de se faire virer avant la branlée habituelle face à l’ol 
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h51
A Angers on devrait évoluer en 9-1-0
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h50
A priori, contacts avancés avec Raymond DOMENECH pour succéder à Ghislain PRINTANT.
jymy42 - Thu 19 Sep à 23h50
Heureusement qu'on avait khazri pour courir et mettre de l'impact parce que sinon on aurait traverse le désert pendant 95minutes.
C'est notre meilleur joueur mais entouré d'aveugles incapable de jouer vite... La remise de bouanga quand il prend le jaune en est le parfait exemple...
Il se bat elimine fait des appels sans arrêt... faut connaître le foot les gens. Il est juste trop seul dans cette équipe de papi copain pré retraite
ChaudronVert! - Thu 19 Sep à 23h49
nouvelle compo de Printant à Angers : puisque l’on prend trop de buts il va jouer en 6-3-1, une première en ligue 1, avec Debuchy en défenseur central 
riket49 - Thu 19 Sep à 23h46
bon là sa suffi printant dehors vite un vrai technicien le mec nous ressort la meme compo a 3 dans axe dont un perrin qui a 2 charrettes au cul et des latéraux au fraise dont debuchy qui na pas le coffre pour revenir alors qu'il est sensée ètre un défenseur on laisse hamouma et kazri se démerder seul devant sans parler de notre milieu et d'un mvila inexistant a la recup après on manque aussi d'efficacité devant la gantoise 2 tirs cadrés 3 but chercher l'erreur bref c la misère seul éclaircie en belgique kazri qui n'a pas tout fais bien mais qui met un but sublime.
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h46
Envoyons ce lien sur la messagerie de Printant :
https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/Demission

StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h44
Printant c'est le choix de Caïazzo ou de Romeyer ? Aucun des deux, c'est celui de M'vila !
ChaudronVert! - Thu 19 Sep à 23h43
Printant Caïazzo Romeyer dehors !!!!!!!!
jymy42 - Thu 19 Sep à 23h41
@evect : Perrin a toujours été axial et moukoudi dépasse sur le 1er but (et quid du positionnement de kolo a droite avec moukoudi? Soyez sérieux le seul a sa place sur cette action c'est Perrin!
Quand a debuchy et moukoudi dans une défense a 5 c'est catastrophique la on est daccord
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h41
Il faudra avoir le courage de dire à Julien SABLÉ qu'il ne sera jamais un entraîneur. Là, j'ai l'impression qu'il s'en croit capable....
GoLiath - Thu 19 Sep à 23h40
Jusqu'à maintenant je voulais laissé du temps à Printant mais il faut avouer qu'il tient une part importante dans ce couac par sa tactique (3-5-2) et son choix des hommes.
L'autre part c'est aussi une défaillance individuelle de beaucoup de cadre. Perrin a été fébrile plusieurs fois, kolo très faiblard, mvila a marché 3/4 du match, cabaye transparent, trauco nerveux et hésitant.

J'ai regarder Liverpool-Newcastle récemment, un peu Lyon cette semaine et un petit bout de rennes vs celtic ce soir.
J'ai meme vu la 1ere MT de Lille vs Ajax.
Ok on est pas ces équipes, comparons le comparable mais Sainté manque cruellement d'intensité. C'est dingue la difference, les mecs se mettent par terre. Et toujours comparé à nous, ils jouent pour marquer avec des jeux bcp plus direct que nous. On s'amuse trop à la passe à 10 derrieres.
Résultat du soir, les 80 premiere minutes, on a très peu passé dans le camp adverse
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h40
Printant finit le slip sur la tête dimanche soir.
kikoura - Thu 19 Sep à 23h37
Si défaite dimanche a Angers . printant sera viré.
Puel contacté
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire