Evect.fr

#FGCBASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 56 commentaires
#FGCBASSE : Les notes de la presseVoici les notes de la presse sportive et régionale, après la lourde défaite concédée par l'AS Saint-Étienne à Bordeaux à l'occasion de la quinzième journée de Ligue 1. 

Le quotidien régional accorde la moyenne à deux joueurs, dont un ressort assez logiquement du lot, Hernani, qui est le seul à apporter une touche technique et de la justesse dans le jeu des Verts. Dabo, Pogba et Bamba héritent d'une note de 2 !
Le Progrès : Ruffier (4) - Dabo (2), Perrin (3), Catherine (3), Pogba (2), Janko (5) - Diousse (4), Pajot (4), Hernani (6) - Bamba (2), Diony (4). 

Du côté du quotidien national, ils sont trois à obtenir la moyenne (Hernani, Pajot et Diony)
L'Equipe : Ruffier (4) - Dabo (4), Perrin (4), Catherine (2), Pogba (3), Janko (4) - Diousse (3), Pajot (5), Hernani (5) - Bamba (4), Diony (5). 



Tags :

56 commentaires
eornindel - Wed 29 Nov à 20h27
Je trouve le progrès assez bon dans sa notation, j’achète !
green traveler - Wed 29 Nov à 20h03 - Modifié Wed 29 Nov à 20h14
Quoi 3 à Dieu ? C'est une conspiration Aulasienne 🤣
vertderage42 - Wed 29 Nov à 18h55
Les notes sont sévères pour Ruffier que peut il faire hier sur les 3 buts  et comment peut il rester motiver avec de tels branleurs qui ne peuvent pas résister 5 minutes face à Bordeaux !!!! Par contre Pogba a 2 est surnoté  un 1 serait déjà joli ce gars me fait honte qu'il dégage !!! Et dire que Sablé le maintien titulaire (et laisse RPG sur le banc)  il n'a pas du voir (ou revoir)  les matchs contre Lille et Strasbourg car Pogba est d'une nullité sans nom (aucune vitesse, donc jamais bien placé donc aucun débordement et centre et je ne parle pas de sa lenteur à relancer le jeu et de son jeu de passe !!!)
mafiaman42 - Wed 29 Nov à 18h55
Bon si on résume les choses, les deux seuls joueurs qui ont un peu de ballon dans l’esbroufe pieds, Hernani et Cabella, sont prêtées sans options d’achat !
Vaut il mieux en rire ou en pleurer ??!!?
yourob - Wed 29 Nov à 16h44
et dire que l'on critiquait galtier c'etait pauvre dans le contenu
mais avec lui les joueurs se bougeait plus pour cacher les erreurs technique.moi je vois que hernani janko et pajot qui peuvent apporter des solutions pour moi le match de bordeaux il gagne juste parce qu'il arrive mieux a rentrer dans la surface nous a part hernani et cabella quand il reviendra sa sera deja mieux
JJVERT - Wed 29 Nov à 14h26
l'argent est investi dans les structures (restaurants ,bars et autres complexes....) qui rapportent de l'argent aux propriétaires qui sont....devinez!!....les 2 zozos!..qui sont détenteurs des parts au travers de société!..
JJVERT - Wed 29 Nov à 14h26
l'argent est investi dans les structures (restaurants ,bars et autres complexes....) qui rapportent de l'argent aux propriétaires qui sont....devinez!!....les 2 zozos!..qui sont détenteurs des parts au travers de société!..
omaha24 - Wed 29 Nov à 14h13
c'est quoi l'analyse de Pajot

c'est frustrant , on ne méritait pas perdre

hernani est le seul qui ressemble à un joueur de football

du grand voir du très grand Bamba
un diousse aérien
et je pourrais continuer
TontonJo - Wed 29 Nov à 13h53
Les notes de Pogba sont beaucoup trop élevées. Ce saboteur n'a plus rien à faire chez nous, qu'il se casse. Entre parenthèses le fait que Sablé l'ait aligné à Bordeaux après le coup de poignard qu'il avait porté au club contre Strasbourg prouve que Juju ne fait pas le poids.
ANO - Wed 29 Nov à 13h27
Commentaire supprime
vert84 - Wed 29 Nov à 13h21
Ça fait plaisir de voir DIONY avec une des meilleures notes de l'équipe. Son premier but, ce sera pour le prochain match.
vertefibre - Wed 29 Nov à 13h16
je suis d'accord pour une fois avec les notes , tous le monde a pris l'eau, en premier les cadres, comme PERRI, DABO et RUFFIER, trois quatre on un peu surnagé de ce marasme ambiant, HERMANI, JANKO,DIOUSSE et DIONY
julien43140 - Wed 29 Nov à 12h39
J’ai honte je suis abonné à la Nord depuis des années, la ligue2 l’année où on est presque descendu en national...mais on avait captain Cartoch qui était là et qui remuait tout le monde ! Là on a personne, aucun caractère, aucune envie, aucune fierté !
J’ai honte et dimanche je reste en famille !
Je crois que c’est la première fois que je ne vais pas aller au stade...juste parce que je n’ai pas envie
Duc - Wed 29 Nov à 12h15 - Modifié Wed 29 Nov à 12h18
Hernani et cabella sont les seules depuis des lustres à savoir tirer des coups franc dans ce club...même Marseille et le Zénith n'en voulais pas de ces joueurs c'est dire le niveau
Vert et tout kmp - Wed 29 Nov à 11h56
Note assez logique , hermani prouve qu' il avait rien à faire sur le banc, janko sans etre génial a fait son meilleur match , n est il pas gaucher en fait, Diony s améliore, mais ça ne pouvait être pire . Les autres tous à la poubelle , même Perrin très molasson,  et même ruffier et ses relances toujours aussi horrible. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire