Evect.fr

#FCNASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 41 commentaires
Voici les notes de la presse sportive et régionale, après le large et probant succès de l'AS Saint-Étienne à la Beaujoire, face au FC Nantes (0-3) à l'occasion de la trente et unième journée de Ligue 1.

Le Progrès : Le quotidien régional attribue que des notes au-dessus de la moyenne. Rémy Cabella décroche même un 9/10, tandis que Debuchy obtient un 8/10. Hamouma, Monnet-Paquet et Subotic sont les moins bien notés.
Ruffier (6) - Debuchy (8), Perrin (7), Subotic (5), Silva (6) - Selnaes (7), M'Vila (7), Cabella (9) - Bamba (6), Monnet-Paquet (5), Hamouma (5)

L'Équipe : Le quotidien sportif de son côté, se montre moins généreux. Un seul joueur obtient une note supérieure à celle du Progrès, c'est Neven Subotic. Là encore, Cabella est le mieux noté (8/10) avec Debuchy (7/10).
Ruffier (6) - Debuchy (7), Perrin (6), Subotic (6), Silva (5) - Selnaes (6), M'Vila (5), Cabella (8) - Bamba (6), Monnet-Paquet (5), Hamouma (5)

41 commentaires
Crapouilloux - Tue 03 Apr à 14h54
N'Tep & Beric devraient être titulaires contre PSG....Hamouma reste très discret et n'arrive pas à revenir à son niveau, quant à KMP.....je préfère me taire, ok il s'implique, il se bât, mais il est MAUVAIS !
fredo42 - Mon 02 Apr à 22h49
et si hamouma et monnet -paquet ....se mettaient à jouer ? vous  vous rendez compte que l'on serait 3 eme !!
Jujube - Mon 02 Apr à 21h48
Hamouma, KMP, ne sont seulement pas au niveau des autres, et maintenant ça se voit.
green king - Mon 02 Apr à 21h33
On a gagné 0 à 3 alors 10/10 à tous, c'est un sport d'équipe et en plus un superbe exploit, Pourquoi différencier Jacques de Paul ?

C'est idiots de journalistes ne connaissent pas : un pour tous et tous pour un. 
Pimentos - Mon 02 Apr à 20h27
Le  JOURNAL L ÉQUIPE a bien dit 1 jour _ ._..A Jaquet n est pas l homme qu il faut pour gagner la Coupe of Monde ( Jérôme bureau rédacteur en Chef a  l époque 98 )._._.J ai totalement confiance en  leurs jugements._.._.Mouhahaaaaaaaaaa 
vertderage42 - Mon 02 Apr à 19h45
M'Vila noté 5 dans l’équipe c'est n'importe quoi, il devrait avoir un 6 minimum ! Pour KMP et Hampouma les matchs se suivent et se ressemblent, 2 fantômes!!!!!
.
goldorasse - Mon 02 Apr à 18h54
Un petit HS histoire de vous ravir, Bristol s'est encore incliné cet après midi, qui plus est à domicile face à Brentford avec comble de l'ironie un but de........... Neal Maupay. nous risquons de payer un bon moment l'erreur de casting Diony........à moins d'un miracle !!!!
Macho Grandé - Mon 02 Apr à 18h25
À peu près en phase avec les notes du progrès. D'ailleurs j'ai posté pratiquement les mêmes sur le fil du résumé de la rencontre ici sur evect.
L'équipe se montre légèrement moins généreuse mais c'est anecdotique
Très grand match des Verts hier, qui ont su relever un joli défi à l'extérieur.
Vivement la suite...ça va donner vendredi soir, serais présent à Geoffroy Guichard.
lifegreen - Mon 02 Apr à 17h58
C'est incroyable comme les recrues ont permis a des joueurs soit de retrouver leur véritable niveau  soit d'exploser  ! grâce à M'Vila, Salnaes est méconnaissable ! Il est juste extra au milieu quel abattage ! Grâce à Subotic on retrouve le Perrin de l'époque ! Il a l'air plus épanouie et son jeu s'en ressent ! Les débordements de Debuchy donnent des  ailes à Cabella qui rayonne à ce poste de 10 ! l'équipe a vraiment progressée à tous les niveaux qui plus est en si peu de temps ! L'expérience du coach et la qualité des recrues qui est clairement pour quelque chose
CHC - Mon 02 Apr à 17h56
Mettre la même note à KMP et à M'Villa, soit 5/10, c'est un manque de respect envers M'Villa 😮
lifegreen - Mon 02 Apr à 17h45
M'Vila est la plaque tournante de l'équipe juste sa présente pèse sur un match ! Ce joueur est énorme dans son intelligence à lire et anticiper le jeu ! J'espères qu'il va rester chez nous au moins une saison de plus
Zokora - Mon 02 Apr à 17h41
Je comprends juste pas le 5 de Subotic attribué par le progrès..Il a été plutôt impeccable..Et le 5 de l équipe pour mvila,c est une faute pro d être aussi loin de la réalité.
Mouais42 - Mon 02 Apr à 17h36
Dans l'équipe ils sont particulière durs... même impartial. ..
vertmisel - Mon 02 Apr à 17h30
Le progrès  :   Perrin 7  ,   Subotic  5    ....   Chercher l'erreur    !!!!!
vertdu82 - Mon 02 Apr à 17h19
M'Vila et Silva méritent amplement un 6. Silva m'impressionne la trêve et l'arrivée de joueurs expérimentés lui ont redonné confiance en son jeu, il est solide défensivement et se projetté bien vers l'avant, le jour et la nuit avec le Silva de la première partie de saison. S'il continue à jouer à ce niveau le recrutement d'un DG se limitera à trouver une doublures
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire