Evect.fr

#FCNASSE : Encore un arrêté contre les supporters des Verts

Publié le par Tibo 23 commentaires
Si vous êtes supporter de l'AS Saint-Etienne et que vous résidez à proximité de Nantes, il ne faudra pas afficher votre soutien à votre club, c'est ce qu'a décidé le Préfet de Loire-Atlantique. Ce dernier a publié un arrêté particulièrement contraignant à l'encontre du Peuple Vert.

Interdiction de se prévaloir de la qualité de supporter de l'ASSE en dehors du déplacement officiel, qui doit se faire obligatoirement en bus ou mini bus et qui doit passer par un point de rassemblement fixé par les forces de l'ordre. Des forces de l'ordre qui seront moins violentes que lors de la venue des Rennais il y a quelques jours à la Beaujoire, ésperons-le. 
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une nouvelle privation de libertés pour les supporters de football... 


Tags :

23 commentaires
VertetBreton - Mon 28 Jan à 20h03
Lors du déplacement à Guingamp les supporters Stéphanois ont été remarquables.
Le football s’appauvrit avec de telles décisions 
ALV
FerveurStephanoise - Mon 28 Jan à 19h32
Voilà, vous savez tous ce qu'il vous reste à faire, courrez au local pour réserver votre place et chantez comme des tarés dans le parcage en craquant des fumigènes !ALV👊
FerveurStephanoise - Mon 28 Jan à 19h32
Voilà, vous savez tous ce qu'il vous reste à faire, courrez au local pour réserver votre place et chantez comme des tarés dans le parcage en craquant des fumigènes !ALV👊
Vertdejus - Mon 28 Jan à 18h46
Du calme tout le monde. Le parcage est limité quand même à 500 visiteurs. Il y aura pas 500 personnes qui partiront de Sainté. C'est pas non plus une interdiction complète. Après, c'est vrai que ça reste degeulasse pour les personnes ne pouvant pas venir avec les ultras. Je rappel juste que les Nantais avez été complètement interdit de déplacement au match aller. Donc je trouve que le préfet à été plus sympathique.
vertdur - Mon 28 Jan à 17h52
Les déclarations d'Aulas après le derby n'arrangeront pas notre cas : nous sommes des pestiférés de partout. Tout cela pour quelques fumigènes allumés lors des grands matchs à G.G. Certains, dont le guignol d'Aulas, nous accusent sans fondement de tous les maux et ça marche. Après il faut reconnaître que quand on voit ce que certains ont pu écrire sur le père de Depay, cela ne plaide pas en notre faveur. 
lachartreuseverte - Mon 28 Jan à 17h10
l'an dernier interdit de déplacement sur le rocher , et cette année, lors du derby Monaco Nice, les Niçois ont pu faire le déplacement , cherchez l'erreur ?????.
pas de doute !!!! , nous sommes les pires voyous de cette ligue1 de merde.
Robinhood - Mon 28 Jan à 15h24
Le préfet est meilleur pour s’occuper des supporters qui se déplacent que de s’occuper des zadistes à NDDL qui ont fini par l’emporter. Une honte. Honte à l’état également : facture avec l’aéroport 700M€. Facture sans aéroport 1500M€. Cf Capital M6 hier. Elle est belle la France
LEVRAIVERT77 - Mon 28 Jan à 15h23
Et pourquoi pas en gilets verts . La couleur n'est pas prise . Et après on réclame des élus à la ligue . Pour combattre le favoritisme de AULAS .
LEVRAIVERT77 - Mon 28 Jan à 15h11
C'est quand même bizarre il faut être supporters LYONNAIS . Pour avoir plus de liberté de déplacement .
Joyce42 - Mon 28 Jan à 15h07
Inadmissible encore une fois!!
De plus l’hommage à SALA aurait été magnifique avec les supporters des verts et des canaris
Zokora - Mon 28 Jan à 14h17
Pauvres gens,pauvres décisions,pauvres France...J oubliais que lorsqu’on pouvait se déplacer il y avait des émeutes à chaque match.Dans ce pays on est moins regardant sur d autres plans question sécurité..Allez je préfère ne pas me lancer là dedans ou je vais finir en GAV !
Burningheads - Mon 28 Jan à 14h11
Et pendant ce temps , il y avait plein de rennais en latérales en rouge et noir  lors du derby Nantes / Rennes  de mi janvier . C'est vrai que les supps verts qui allaient en latérales ces dernières années à la Beaujoire ont causé de nombreux incidents ...........  . Pauvre préfet va ......!
Alolubo42 - Mon 28 Jan à 14h11
Comme d'habitude
Toute la journée
Je vais jouer à faire semblant
Comme d'habitude
Je vais sourire
Comme d'habitude
Je vais même rire
Comme d'habitude
Enfin je vais vivre
Comme d'habitude......je suis interdit de m'habillé en vert,comme d'habitude je suis interdit de me déplacé librement....🎵🎵🎵🎵🎵🎼🎼🎼🎼
Bangkoklife - Mon 28 Jan à 13h49
Quelques contraintes mais les supporters ne sont pas interdits de déplacement c’est le principal.
vertmisel - Mon 28 Jan à 13h39
Encore une occasion de perdue de rassembler les 2 peuples en dehors d'un simple match de L1  pour rendre un dernier hommage à Emiliano Salas , c'était une occasion unique gâchée par des technocrates en mal de reconnaissance  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire