#FCMASSE : Les notes de la presse

Pros  #FCMASSE   | Publié le par Tibo | 62 commentaires
Voici les notes de la presse sportive et régionale, après la cinglante défaite de l'AS Saint-Étienne à Metz (3-0) à l'occasion de la 21e journée du championnat de France de Ligue 1.

Le Progrès : Le quotidien accorde la moyenne à Jessy Moulin, qui obtient même une note de 7/10. Derrière, deux joueurs seulement (M'Vila et Catherine) décrochent une note de 3/10.
Moulin (7) - Pierre-Gabriel (2) - Catherine (3), Perrin (2), Mbengue (2) - Diousse (2), Dabo (2), M'vila (3) - Cabella (2), Bamba (2), Hamouma (2).

L'Equipe : Du côté du quotidien national, les notes sont plus généreuses. Jessy Moulin est une nouvelle fois le mieux noté, tandis que trois joueurs obtiennent la moyenne :
Moulin (7) - Pierre-Gabriel (4) - Catherine (4), Perrin (3), Mbengue (3) - Diousse (5), Dabo (Non noté), M'vila (5) - Cabella (4), Bamba (4), Hamouma (5).
Article plus récent chevron_right
J21 : Les chiffres à retenir
62 commentaires
jak
access_time ven. 19 janv. à 09h46
réponse à FM : ok pour Selnaes (faute de mieux) mais je suppose que garder Diony, c'est de l'ironie, du second degré ? enfin j'ose espérer ( NDLR : Dehors, et vite !!!)  
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertderage42
access_time jeu. 18 janv. à 18h57
Pour moi, Dabo:1, Mbengué:1 et Hamouma :2 (5 sur l'équipe ça va pas non!). Et Gasset :  1, pourquoi aligner Mbengué et Dabo alors qu'ils sont nuls de chez nuls et pourquoi aligner Hamouma qui n'est plus qu'un fantôme depuis son match contre l'OL !!!!
  0 réponse
R
access_time jeu. 18 janv. à 16h32
Il aurait pu être expulsé, mais le joueur pousse tellement loin son ballon, et pas dans la direction des cages, qu'on ne peut pas dire qu'il y a annihilation d'occasion de but.Par contre, Dabo, il faut qu'il fasse gaffe. Contre Toulouse, il méritait déjà le rouge. Et contre Metz, la faute sur laquelle il prend jaune était assez grosse. Pour moi elle valait quasiment celle de Sorderlund contre Guingamp.
  0 réponse
Vertdenarbonne
access_time jeu. 18 janv. à 13h31
merci aux supporters qui se sont deplacés a metzpar contre j'aimerais que tout les joueurs sauf jessy remboursent les supporters qui on fait le deplacement  !!!! 
  2 réponses
yark
access_time jeu. 18 janv. à 13h14
Et dire que certains Charlatans sans Nom,  qui manient l'humour stupidement avec beaucoup d'ironie et nous démontrent chaque semaine, leur royale incompétence dans leurs jugements du Foot de Haut Niveau, dont à fort priori leurs soit-disant connaissances techniques sur les qualités individuelles du groupe apparaissent pour le moins assez limitées, voire même indéfinissables.
  2 réponses
mezenc43
access_time jeu. 18 janv. à 13h13
les notes du Progrès sont très cohérentes, ils avaient au moins un journaliste qui a vu le match, pas comme l'équipe!moi j'aurais mis -1 à Dabo, et je réclamerais du pognon à Bengue !
  1 réponse
Vert et tout kmp
access_time jeu. 18 janv. à 13h06
Ces joueurs méritent même pas d être noté.  Alors c est toujours pajot et kmp les buses? Par contre dioussé acheté 5m€ lui c est toujours un bon? Dabo acheté 4,5 m€ c est toujours un ange? Quand j ai signalé que dabo était un fouteur de merde , ingérable et pas aimé du vestiaire , il y a plusieurs mois , je me suis fait insulter,  aujourd'hui ça retourne sa veste🙄. Et hamouna hier qui contourne hernani,  sans un regard, sans un petit réconfort après son rouge, et va s occuper du messin , c est quoi ça? Il a prolongé son contrat pour porter le maillot vert ce fainéant qui en branle pas une. Il y a une cassure dans le vestiaire , dabo et hamouna ont rien à faire sur le terrain. Les 2 norvégiens, pogba,bamba, dioussé mbengue et le trop frêle rpg pareil. Ruffier pas fait pour jouer le maintien non plus. C est avec moulin,perrin,ktc,silva,pajot,cabella,beric,kmp, et peut être ntep,mvilla, plus la recrue en dc, que l on pourra s en sortir mais pas les autres sans courage. 
  8 réponses
FM
access_time jeu. 18 janv. à 12h52
Moulin, ça vaut 5, pas mieux, mais arrétez donc de jouer les pleureuses Siciliennes , je me souviens de la "grande équipe verte" qui était revenu de Metz avec un 5/0 dans la musette, dans l' avion du retour, les joueurs en riaient, Rocher, Herbin et Garonnaire faisaient la gueule....c' est vrai qu'ils ne perdaient que 2/3 matchs par saison....!
  0 réponse
corbeauvert
access_time jeu. 18 janv. à 12h35
Maxibull ou tu n' as pas vu le match ou tu es une Quenelle infiltrée , moi je lui mets 8/9 sans difficulté , si il fait un match moyen ça fait 5 ou 6 buts  . Par contre toi tu ne pétilles pas par ta sagacité .
  3 réponses
FM
access_time jeu. 18 janv. à 12h32
Pour prendre l' exemple de Soder, ok, pieds carrés, aucune technique, maladroit, etc  ...mais bordel, il se BAT , lui, la chèvre ! .idem pour Pajot....et   KMP aussi, il est loyal, bien que tout aussi nul techniquement.  Mais des Hamouma, Bamba, il faut vite qu'ils dégagent ....
  1 réponse
gaulois50
access_time jeu. 18 janv. à 12h23
Super!!! Sainté reprend 5 buts à la différence de but à Dijon.Il faut être positif!!!
  1 réponse
toyen
access_time jeu. 18 janv. à 12h18
monsieur gasset faite un groupe de 18 guerriers pret a se battre jusqu'au bout les autres adieu ou reserve parce-que pour vendre du m'bengue ktc kmp soder et compagnie impossible les autres club non pas des wantier
  1 réponse
maxibull
access_time jeu. 18 janv. à 12h17
Moulin 7 ??? ça me semble un brin sur évalué... 4 voire 5 grand max serait plus juste...
  1 réponse
vertmisel
access_time jeu. 18 janv. à 12h14
Je garde pour la fin M'bengue , quel récital hier l'un de ses matchs les + aboutis ... dans la médiocrité , mais que fait cet homme dans ce sport ?  Une véritable énigme pour moi ce garçon sur lequel devrait se pencher les spécialistes es football ,  chercher une qualité de joueur chez lui c'est comme trouvé une aiguille dans une botte de foin , l'autre énigme pour moi mais comment a t-on fait pour le sentir désirer chez nous et en + le payer grassement , très fort ce M'bengue bravo l'artiste mais faut avouer aussi qu'en face il y avait du lourd pour lui faire confiance et poser avec lui sur la photo le jour de la signature de son contrat , hé oui  .. !!
  2 réponses
LARIOS
access_time jeu. 18 janv. à 12h10
on aimerais voir des départs des aujourd hui de nos chevressinon ca va mal finir
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire