Evect.fr

#FCGBASSE : Les deux dernières recrues alignées ?

Publié le par Tibo 49 commentaires
Selon toute vraisemblance, Ole Selnaes et Oussama Tannane débuteront ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux. Voici la composition probable des verts. 

#FCGBASSE : Les deux dernières recrues alignées ?

Tags :

49 commentaires
covica38 - Sun 07 Feb à 11h40
bonne équipe avec les joueurs que l'on je mettrais juste ktc a la place de pogba malcuit dans le couloir droit et roux a la place de bahebeck alv ! 
Atoutvert - Sun 07 Feb à 11h46
Les deux nouvelles recrues peuvent perturber les girondins , qui ne savent pas et ne connaissent pas leur façons de jouer . Pourquoi pas , la victoire serait bon pour la suite en repassant au classement devant les vilains . 
cienfuego - Sun 07 Feb à 11h51
bonne compo ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Didi14 - Sun 07 Feb à 11h53
Moi je jouerais en 442  avec Malcuit au milieu et Roux et Soderlund en attaque
Papaille1375 - Sun 07 Feb à 11h55
Ça craint du boudin
on s'enflamme sans connaître la véritable valeur D joueurs.
Et Nordine encore titulaire
bast42 - Sun 07 Feb à 11h59
on va peut etre voir des joueurs de foot enfin sauf bahebeck qui joue que pour sa gueule
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Feb à 11h59
Je pense que l'on ne peut pas se passer de technique et donc de MALCUIT.
petruschess - Sun 07 Feb à 12h00
Révenant de blessure, j espère que tannane sera à cent pour cent sur son état physique.    Faisons confiance à Galtier pour que nos joueurs puissent défendre dignement nos couleurs avec une victoire au final. Savourons ces bons petits cannelés bordelais. ALV
Yanenvert - Sun 07 Feb à 12h01
C la compo probable^^ pas officielle..roux et malcuit peuve débuter
vertmisel - Sun 07 Feb à 12h02
Attention au jeune Bordelais Ounas un futur grand , Tabanou va passer une aprèm de folie !!!
ubaye - Sun 07 Feb à 12h03
Mais putain pourquoi Galtier insiste-t-il dans un tel système? Cela génère inévitablement un jeu de merde avec au final un résultat( aléatoire) de merde. Contre le QSG on a vu un très bon système à cinq défenseurs. Cela apporte une sécurité défensive à l'équipe et en plus ça libère des espaces sur les côtés. 
Nos milieux de terrain sont plus libres et de ce fait peuvent se projeter sans retenue vers l'avant pour alimenter en bons ballons nos attaquants. Galtier fait toujours le dos rond, il aligne toujours une équipe pour ne pas perdre. Dans le sport, c'est toujours celui qui ose le plus qui gagne!

vert glas - Sun 07 Feb à 12h06
dommage que cette défense.
Tazlc - Sun 07 Feb à 12h09 - Modifié Sun 07 Feb à 12h11
Pour les joueurs, ça ne devrait pas être bien loin. Par contre je me coupe une couille si on joue dans ce dispositif.. Selnaes sera aligné en 6 seul devant La Défense (s'il joue) avec deux relayeurs que j'espère etre lemoine et cohade. 
calibre 38 - Sun 07 Feb à 12h11
La compo n'est que probable les gars, rien n'est dit pour l'instant,je suis tout à fait d'accord avec vous Malcuit mériterait de jouer et je basculerais KTC dans l'axe. 
vertdu82 - Sun 07 Feb à 12h23
Le problème de Bahebeck c'est qu'il réalise toujours le même dribble contre Rennes ça feinte intérieur pour repiquer extérieur il nous la fait 5-6 fois, il est trop prévisible et en plus personnel, au moins Roux lui est altruiste et il sait conserver le ballon...
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire