Evect.fr

#FCGBASSE : Les bonnes statistiques des verts

Publié le par Occitan Vert 11 commentaires
Un match 4 étoiles dans la lignée de celui disputé face au PSG. La possession est nettement en faveur des Bordelais, ça n'a pas semblé évident pendant le match. Le faible pourcentage de passes réussies, peut s'expliquer par un jeu plus entreprenant, plus offensif, donc plus risqué des Verts.
8 tirs cadrés sur 13 soit 61.5% c'est le 2ème meilleur¨pourcentage de la saison après Guingamp (75) et seulement le 2ème supérieur à 50%. A noter qu'un tir cadré sur 2 à fait mouche.

On notera également que pour la première fois, Christophe Galtier remporte les deux rencontres d'un pivot. 


Tags :

11 commentaires
papyvert - Mon 08 Feb à 14h09
Attention coupe de France!! Faut -il faire tourner car il y a EL , Monaco, Marseille, mais faire tourner quand la machine est bien partie cela peut-être dangereux car attention Troyes fera tout pour se qualifier, et trop de confiance peut-être aussi un risque.
Je suis l'un des 42000 entraîneur de sainté, et je laisserai au repos Cohade, je ferai rentrer Olé, roux titulaire, Brison à la place de Tabanou.
Il faudra éviter les prolongations et plus…
Allez les vert. !!
Voir la suite des commentaires
alario - Mon 08 Feb à 14h04
occitan vert, je ne sais si c'est une faute de frappe ou de français; mais en tous as, merci de vous relire avant de publier un article :un tir sur 2 cadré "à" fait mouche; ce serait beaucoup mieux avec "a" (du verbe : avoir)
Fab42701 - Mon 08 Feb à 13h58
Je ne suis pas d'accord avec vous sur les passes réussies et c'est clairement là qu'on doit travailler. On doit améliorer notre circulation de balle sous pression on a encore trop tendance à balancer dès qu'il y a un peu le feu dans notre surface.

J'ai vu Tannane dans ce cas recevoir le ballon, contrôler et prendre le temps de de dégager sur le côté à Pogba plutôt que balancer comme des bourrins devant. Il est là notre GROS progrès à faire pour devenir une équipe européenne intéressante.
vertU42 - Mon 08 Feb à 13h48
On a explosé Bordeaux , mais chapeau a leurs supporters , encore une fois au rendez vous !
ANO - Mon 08 Feb à 13h42
Commentaire supprime
jacqumax - Mon 08 Feb à 13h37
Si jamais, allez sur la page eurosport pour voter pour le meilleur public de france! On sait tous qui est-ce qui va gagner mais autant assurer la victoire! ;)
jymy42 - Mon 08 Feb à 13h23
sur le début de 2e MT on n'avait pas la balle et puis on a mené très vite donc plutot logique. et aussi bordeaux a beaucoup tourné derriere...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire