Evect.fr

#FCBASSE : Les stats de la rencontre

Publié le par Occitan Vert 62 commentaires
Même si les suisses ont un peu mieux cadré, les stats le démontrent, l'ASSE était hier bien supérieure à son adversaire et on ne peut que souhaiter que de telles productions se reproduisent souvent jusqu'à la fin de la saison.
56% de possession, 9 corners à 2, grâce entre autre à un milieu de terrain impérial, qui a mangé son vis à vis suisse et un Tabanou revenu à son meilleur niveau.

Comme d'habitude, vous pouvez retrouver les statistiques de la rencontre, ainsi que toutes les infos sur la feuille de match, via le hashtag #FCBASSE ou en vous rendant sur le calendrier dans la partie Club du site !

Tags :

62 commentaires
robrig - Sat 27 Feb à 08h34
Et si on foutait bayal avant centre?
godelon42 - Sat 27 Feb à 07h53
Je suis le seul a penser que le penalty très sévère du match aller est s en doute le tournant de la qualification.
CL-FD - Sat 27 Feb à 04h00
Vertom, fais toi vite opérer ou alors porte des lunettes...
hindobulo - Fri 26 Feb à 23h45
Dépassons la déception pour nous attarder sur le contenu du match. Autant à Sainté qu'à Bâle, l'ASSE a été supérieure à un adversaire qui vaut a minima un "1/8 de finale de LDC et un 1/4 de finale de EL" (L. Roussey). 

Maintenant, place au championnat avec pour objectif une qualification pour la LDC ! Au vu du calendrier, ce n'est pas exagérer de dire que c'est un objectif à notre portée. ALV.

PS : un encouragement à Eysseric, assez impressionnant avant sa perte de sang-froid.
blavert - Fri 26 Feb à 23h04
Après la défaite niçoise j'espère que les joueurs vont s'arracher pour s' emparer de la 3 eme place. Match ultra important il faut les 3 pts et merci a Bastia .une victoire que je savoure
salmo.salar - Fri 26 Feb à 23h03
HS : Jules Plisson devrait pouvoir se métamorphoser en un footeux top classe, Roro, n'hésite pas une seconde, merci d'avance !
bayard - Fri 26 Feb à 22h44 - Modifié Fri 26 Feb à 22h45
Apres Aurier, Gregory van der Wiel (psg) est la « vedette » d’une courte séquence se déroulant rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. On y reconnaît  le joueur tres tres enervé se rapprocher de manière menaçante d'un adolescent, le défier du regard puis retourner dans sa voiture, ,alors que celui ci avait juste dit: allez l'om !!!!!
LEVRAIVERT77 - Fri 26 Feb à 22h34
Bonne ou mauvaise nouvelle l'ASSE peut monter sur le podium ? Encore un défit. Et de quoi se motiver.
le point du jour - Fri 26 Feb à 22h33

Merci a bafétimby gomis , pour Ton soutien, avant pendant et apres ce match.
http://medias.sport.fr/l-equipe-de-france-de-football-gomis-de-retour-chez-les-bleus-235126.jpg
Fab42701 - Fri 26 Feb à 22h33
Un très bon match et comme par hasard + de 80% de passes réussies...
CHRISHER - Fri 26 Feb à 22h00
HS:

Bonne nouvelle pour le podium !

Nice perd chez lui 2 a 0 et joue à 10  contre BASTIA

baysse exclut

allez les verts au charbon dimanche on prend le top 3

titou75asse - Fri 26 Feb à 21h17
Tout le monde chie sur Eysseric mais Tannane a fait le même geste au match aller hein... et il a été moins bon en 70 minutes que Eysseric en 5 hier...
CHRISHER - Fri 26 Feb à 21h12 - Modifié Fri 26 Feb à 21h14
Les stats de l 'émotion :Elles sont où ?
bayard - Fri 26 Feb à 21h08 - Modifié Fri 26 Feb à 21h10
c 'est normal d ecrire  en s'ecriant en majuscule, comme ça  LES JOUEURS LISENT QUE LEUR PUNITION SERA  DANS LES PROCHAINS MATCHS DE COMMENCER DANS L ORDRE DEFENDRE  PUIS  AYANT FAIT BIEN CET EXERCICE ALLER METTRE DES BUTS;
parceque la, cest le monde  a lan vert, bayal tabanou veulent marquer, mais les avants aussi, eux  c'est plus dure de defendre.
il va falloir vite faire la bonne analyse, et bayal doit etre dans un mur  sur les coup francs, contre nous comme il est grand, ou alors dans le rectangle pour marquer de la tete et des jambes sur les corners  ou les coups francs pour nous. Bayal ne doit pas faire autre chose .
salmo.salar - Fri 26 Feb à 20h44 - Modifié Fri 26 Feb à 23h04
Tabanou a été ridicule toute la rencontre, j'insiste, que fait-il dans les cages de Ruffier ou presque sur le but de l'élimination, même pas foutu d'être sur son MO excentré, Lang, pour l'empêcher de faire sa tête (si seulement il en avait une, ce QI d'huitre !) ! KTC est monté régulièrement, et malgré des lacunes techniques évidentes comme toujours, il a provoqué un CR tout en vaillance et à la volonté. Big Mac Tabanou continue de se goinfrer de frites à l'Etrat, tout en touchant son bon salaire au caviar de Swansea, pff, et quel feignant !

Punaise, je suis toujours sous le choc de cette élimination débile, quel gâchis, je me cogne du championnat de L1, rien ne vaut ces chocs Aller-Retour de CE dans l'ADN de notre club ! Je rêvais d'une Nouvelle Epopée Européenne, je savais que cette rencontre était la plus difficile, car après, Perrin & Hamouma seraient revenus à leur meilleur... Peu importe nos limites dans notre jeu/effectif, on sait que tout est possible en foot, écoeuré, arghh.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire