Evect.fr

#ESTACASSE : Des stats pas forcément représentatives

Publié le par Jacky 9 commentaires
#ESTACASSE : Des stats pas forcément représentativesDevant une équipe qui a joué 50 minutes à 10 contre 11, l'ASSE présente des meilleures statistiques qui ne reflètent pas du tout la qualité et l'efficacité du spectacle proposé par chacun ! L'AS Saint-Etienne, et ce n'est pas nouveau, a prouvé, qu'elle est incapable de faire le jeu, lorsqu'elle a une possession importante (66%).

30 centres Verts dont 8 ont été jugés réussis, on pourrait rajouter 90 passes ratées et 148 ballons perdus. Rémy Cabella a été le plus actif avec 86 ballons  en étant également celui qui a subi le plus de fautes. 
Les Troyens à 10 ont donné une leçon de courage et de motivation aux stéphanois complètement amorphes à l'image de Perrin visiblement diminué.
 

Tags :

9 commentaires
bayard - Tue 03 Oct à 14h51
@cestconça : ceci appelle mon indulgence donc, car les jeunes apportent leur envie et
energie souvent, donc le jeune Janko a encore a apprendre. Loic perrin
est aussi passé par la.
Voir la suite des commentaires
Cekomça - Tue 03 Oct à 13h48
Ce match se joue sur un gros oublie de Janko qui délaisse son côté droit sur le 1er but Troyen,sinon le match aurait surement pris une autre tournure.
le point du jour - Tue 03 Oct à 13h30
«J'ai insulté Zlatan», Rabiot parle des tensions avec Ibra... et avoue qu'il aimerait voir autre chose que le PSG, jouer un jour pour le compte de l'ASSE par exemple.
Vert et tout kmp - Tue 03 Oct à 13h29
Ils devraient rajouter les transformations  dans les stats, comme au rugby. A coup sûr janko est le meilleur de ligue1 dans ce domaine.
Crapouilloux - Tue 03 Oct à 13h26
66% de possession et 4 tirs cadrés en 95 minutes.....tout est dit ! c'est bien beau les toros à l'entrainement, mais faudrait peut-être penser à frapper, cadrer, marquer....c'est le principe de ce sport non ?
FM - Tue 03 Oct à 13h24
Quand on regarde les % de possession pour Dortmund contre Madrid et de Bayern contre PSG, ( pour ne parler que des derniers exemples) c' est bien un critère qui n' est pas significatif de la réussite en match. En ce qui concerne "les centres" encore faudrait il distinguer ceux qui arrivent à destination de ceux qui partent dans les tribunes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire