Evect.fr

#EAGASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 19 commentaires
#EAGASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au succès des Verts pour débuter l'année 2019 en Ligue 1, à l'extérieur, à Guingamp (0-1).

Le Progrès : La note maximale est attribuée à Stéphane Ruffier, le gardien des Verts qui est donc l'homme du match pour le quotidien régional. La moins bonne note est un 5/10, plusieurs joueurs sont concernés : M'Vila, Cabella, Diony, Selnaes et Silva. 
Ruffier (7) - Monnet-Paquet (6), Kolo (6), Saliba (6), Perrin (6), Silva (5) - Selnaes (5), M'Vila (5) - Cabella (5), Diony (5) - Khazri (6).

L'Équipe : Les notes sont semblables chez le quotidien sportif. Là encore, Stéphane Ruffier décroche un 7/10 mais c'est aussi le cas de Kolodziejczak. Et là encore, la moins bonne note est un 5 et la majorité de l'équipe a reçu cette note. 
Ruffier (7) - Monnet-Paquet (5), Kolo (7), Saliba (5), Perrin (5), Silva (5) - Selnaes (5), M'Vila (5) - Cabella (5), Diony (5) - Khazri (6).

Tags :

19 commentaires
Crapouilloux - Mon 14 Jan à 11h55
Les Notes sont assez justes sauf pour :
Cabella, il mérite un petit 3 tellement son match fut pauvre, tant sur le plan offensif où il n'a rien réussi que sur le plan de l'implication (il a marché les mains sur les hanches à chaque replacement)
Diony : Il est généreux certes, mais il est maladroit et ne réussit pas grand chose donc 4, le reste c'est assez juste, on a pas vu un grand St-Etienne....
Mouais42 - Mon 14 Jan à 09h09
Mvila 5?...
Macho Grandé - Sun 13 Jan à 23h11
Ruffier 7
KMP 6
Saliba 6
Perrin 6
Kolo 7
Gabriel Silva 4

Selnaes 5
MVila 5
Cabella 5

Diony 5
Khazri 6



Polo 4
Hamouma 6
Salibur nn

Gasset 6





TontonJo - Sun 13 Jan à 21h20
Bof, les notes d'un joueur c'est toujours discutable... J'ai une remarque sur Saliba : quelqu'un l'a-t-il déjà vu sourire? Chaque fois qu'on voit une photo on a l'impression qu'il fait la gueule!
rafsur - Sun 13 Jan à 20h28
cabella est un joueur surevalué - surcoté- et encore une fois surnoté.ce mec est une arnaque

yark - Sun 13 Jan à 19h24
Au seul vu de sa bien médiocre prestation les Médias sont bien généreux avec CABELLA qui ne mérite aucunement cette note de 5 qui s'avère surévalué.
Bevert - Sun 13 Jan à 19h06
Pour les deux canards, les notes sont dures pour M’villa je trouve . 5 comme sealnaes, qui lui a été bien en dessous de ce qu il sait faire d habitude . 
vertefibre - Sun 13 Jan à 19h03
le progrès complétement hors jeu, 6 à SALIBA et à KOLO, c'est quoi qui ne comprenne pas au foot, SALIBA est un grand espoir perfectible mais qui a tout à apprendre, KOLO c'est quasiment le nouveau patron, tu peux pas mettre la même note. Quand à DIONY 5, c'est une note d'encouragement, moi je dis çà fait chier, on a meilleur sur le banc avec BERIC voir même GUEYE.
le point du jour - Sun 13 Jan à 19h01
Les verts se déplaçaient chez les tombeurs du PSG en Coupe de la Ligue à l'occasion du premier match de la phase retour de la Ligue 1.La première mi-temps est clairement à l'avantage des verts, cueillis à froid, les guingampais concèdent l'ouverture du score à la 8' minute sur un coup franc direct signé Wahbi Khazri. Les bretons semblent avoir du mal à poser le pied sur le ballon et font face à une défense stéphanoise très solidaire. En seconde mi-temps les débats sont plus équilibrés. Les joueurs de l'EAG poussent pour obtenir quelque chose de ce match, mais Ruffier est vigilant et en réussite. Score final 1-0 pour les verts qui se retrouvent au pied du podium.Le vert du match : Stéphane Ruffier ! L'un des meilleurs gardiens de Ligue 1 a encore prouvé son talent dans ce match. Deux parades décisives pour le portier stéphanois dans ce match. Déjà face à son ancien coéquipier, Nolan Roux, à la 52' minute, puis à la 92' minute sur un tir de Mendy qu'il vient détourner d'une main ferme... Impérial.Les notes :Ruffier (8) : Décisif, le portier stéphanois a fait preuve d'un grand sang froid et a exposé l'étendue de son talent face à de véloces guingampais.Perrin (7) : Un match de haut vol pour le capitaine stéphanois qui, en plus d'avoir détourné une ou deux frappes qui allaient au but, s'est montré impeccable dans ses interventions défensives.Saliba (6,5) : Très bon match pour le très jeune défenseur axial. Chargé de s'occuper de l'inspiré Marcus Thuram, il a réalisé cette tache avec grand soin gagnant de nombreux duels. A seulement 17 ans, Saliba est tout simplement une pépite.Kolo (6,5) : Auteur d'un très bon travail défensif, le joueur prêté par les Tigres semble s’épanouir dans ce schéma de jeu à trois défenseurs axiaux. Espérons que les dirigeants lèveront son l'option d'achat.Silva (5) : De retour de blessure, le latéral offensif n'a pas vraiment réussi à s'exprimer sur le terrain.KMP (6) : L'ancien merlu semble retrouver un second souffle dans sa carrière dans ce rôle de latéral offensif. Il se donne a fond et sa se voit, reste à gagner un peu de justesse sur le plan offensif et un peu de rigueur sur le plan défensif.M'Vila (6,5) : Le meneur de jeu stéphanois a réalisé une prestation sérieuse dans un rôle très défensif.Selnaes (6) : Son jeu de passe est toujours un régal, bien qu'un peu maladroit par moments. Son travail défensif a été remarquable.Cabella (6) : Dans un rôle de milieu axial un peu libre offensivement, l'ancien marseillais a réalisé une prestation pleine d'efforts. Ses retours défensifs étaient précieux mais son apport offensif parfois un peu brouillon.Diony (5) : Match moyen pour l'attaquant stéphanois qui est apparu assez fébrile.Khazri (6,5) : Il marque le seul et unique but de la rencontre sur un coup franc bien placé qui est venu tromper le portier breton. Généreux dans ses courses mais parfois brouillon, le tunisien s'est aussi pris le seul carton jaune du match sur une faute un peu bête.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire