#EAGASSE : La dernière de 2017 !

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Florian | 162 commentaires
Pour le compte de la dernière rencontre de l’année civile (enfin) et accessoirement dix-neuvième journée de Ligue 1, les Verts se déplaçaient à Guingamp avec pour seul objectif de clôturer 2017 avec une victoire et passer l’hiver hors de la zone de relégation.

Au coup d’envoi, Julien Sablé (ou Jean Louis Gasset, on ne sait plus qui dirige l’équipe) décida d’aligner une équipe à 5 défenseurs avec deux attaquants placés à la pointe de l’attaque. L’objectif était clair, bien défendre et rapidement se projeter vers l’avant pour apporter le danger sur la cage bretonne. 

Problème, les Verts se mirent rapidement une épine dans le pied. À la suite d’une tacle dangereux sur Lucas Deaux, Alexander Soderlund écopa d’un logique carton rouge (24’). Le plan tactique tombait à l’eau et les Verts n’avaient plus qu’une seule pointe : Loïs Diony

Tous derrières, repliés dans leur camp, les hommes de Jean Louis Gasset revenaient au vestiaire sur un score nul et vierge. Une bonne opération au vu de la physionomie de la première période.

Dès la reprise de la seconde mi-temps, Loïs Diony céda sa place à Saidy Janko laissant la pointe de l’attaque déserte. Pourtant, contre le cours du jeu, Hernani, parfaitement servi par Rémy Cabella ouvrait le score d’une frappe décroisée (67’). Pas le temps de savourer pour les ligériens qui encaissaient l’égalisation seulement trois minutes plus tard par l’intermédiaire de Nicolas Benezet. Friables défensivement, Jimmy Briand crucifia les Verts à quelques secondes de la fin de la partie.

Ultra dominés de la première à la dernière minute, les Verts repartent de Bretagne avec une nouvelle défaite. Bonne nouvelle, les Verts ne pourront plus s'incliner en 2017. Place désormais à la trêve où du ménage devra être fait ! 
Article plus récent chevron_right
#EAGASSE : l'après-match
chevron_left Article plus ancien
#EAGASSE : le direct
162 commentaires
vert84
access_time mer. 20 déc. à 22h58
C'est quoi ce titre tout pourri ? Ah ok, c'est pour se mettre au niveau de l'équipe ? sorry :)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blavert
access_time mer. 20 déc. à 22h57
Et oui Dabo et fautif de la fin de match ,il a cru bon de prendre tout son temps mais au contraire il a permis au guingampais de finir en beauté ,ce PAGOT Dehors 
  0 réponse
Magic42
access_time mer. 20 déc. à 22h56
J ai la boule au ventre je suis super triste alors que ce n est que du foot mais j aime mon club et je serais toujours derrière et je cris fort ALLEZ LES VERTS.
  3 réponses
lifegreen
access_time mer. 20 déc. à 22h55
Victoire méritée de Guingamp ! on n'a RIEN fait face à une équipe qui ne joue que le maintien ! c'est dire notre niveau ! faut le reconnaître ON N'EST L'EQUIPE LA PLUS FAIBLE EQUIPE DE LIGUE 1; çà va être dure ! Metz n'est pas enterrée 2 victoires 6 points c'est largement mieux que nous ! je penses fortement qu'il y a une équipe entre : St Té, Lille et Bordeaux qui va descendre ! Je suis vraiment inquiet pour le CLUB  
  61 réponses
joaquim
access_time mer. 20 déc. à 22h55
On ne sait pas tacler, pas faire de passes (une passe sur deux réussie et seulement 156 passes en 90 min), on ne sait pas dégager un ballon (bravo Maïga) ni tenir un marquage (bravo Janko)... j’ai juste envie d’aller leur montrer au moins comment on fait une passe... pitoyable...
  0 réponse
atojava
access_time mer. 20 déc. à 22h55
mais voila vous résumer qui coach  ? franchement c'est n'importe quoi sur le banc!! merde faut enlever sablé du staff !!mais de toute façon il sont entrain  de nous la faire a l’envers c'est encore sablé qui coach et gasset n'est pas un prête noms mais prête corps  on sait pas qui coach et je suppose que les joueurs non plus il faut mettre de la clarté dans tout ça bref j'ai quand même l'impression qu'il y a un léger mieux si on peut appeler ça un léger mieux bonne soirezALV
  1 réponse
ETI2N_ASSE
access_time mer. 20 déc. à 22h54
Et dire que rien ne va changer à la trêve, que les 6 prochains mois vont être dure ...
  4 réponses
MisterZorg
access_time mer. 20 déc. à 22h54
même quand on tient un résultat très correct vu le rouge, on trouve le moyen de rallonger le match et de se saborder.  Sabordage réussi, il est vrai bien entamé par la faute pleine d'intelligence de SoderlundBon courage Gasset   ( et pense à faire jouer Hernani... ah non, pardon, il pourrait marquer...)
  0 réponse
vertdu33
access_time mer. 20 déc. à 22h54
Le problème c'est que les "supporters" se croient important. Mais les gars, votre compétence, c'est de supporter. Rien de plus. On est tous frustré, tous dégouté. Mais la moindre des choses, dans les moments difficiles, c'est d'être uni. Car sans union, on 'e retrouve jamais la victoire.
  7 réponses
Vertetfort
access_time mer. 20 déc. à 22h52
Le dégagement de Maiga .. à mettre dans les annales
  3 réponses
casanova
access_time mer. 20 déc. à 22h52
BriAND, gros batard!!! "Un but qui fera plaisir du coté de lyon", sac à merde. Se prendre un but à la 94eme minute n'est pas anodin, on y va tout droit.
  3 réponses
vertdu33
access_time mer. 20 déc. à 22h51
Et evect ne parle ni de l'esprit de solidarité, ni des 5 min de temps additionnel au lieu de 2. Merci à cette rédaction toujours plus décevante d'être des supporters sans fin. (LOL). Les gars se sont battus, se sont crevés le cul, et vous ne faites que de l'ironie. Vous êtes scandaleux. Encouragez "votre" club au lieu de l'enterre.
  1 réponse
chopaire
access_time mer. 20 déc. à 22h50
briand connard meme pas l'humilite de se taire
  0 réponse
charlieasse
access_time mer. 20 déc. à 22h50
Je suis en larmes! Vraiment j ai fais ce long déplacement et là nous voir mener à 10 c était une frénésie indescriptible ! Prendre le but apres est idiot mais au fond un point aurait été pas si mal quand on voit autant de combativité en défense ce soir...soder va te faire foutre allez tous vous faire foutre! 8h de routes pour voir ça! A la dernière seconde! Alors qu on dirait que dabo gratte du temps additionnel....dégouté
  6 réponses
Crapouilloux
access_time mer. 20 déc. à 22h50
trop de nuls pour rester en ligue 1.....quand je vois le niveau des Brésiliens....de Janko, Pajot, Diousse, Diony,...et les autres je me dis que tout est logique et que tout se paie un jour.Stp Roland Romeyer....casse-toi de ce club !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire