Evect.fr

#DniproASSE : La composition probable

Publié le par Tibo 14 commentaires
Christophe Galtier ne devrait pas pratiquer un gros turnover et s'appuyer sur une équipe semblable à celle qui a débuté face aux gaziers en championnat. Voici la composition probable de l'AS Saint-Etienne.

#DniproASSE : La composition probable

Tags :

14 commentaires
Didius42 - Thu 22 Oct à 19h57
BRAVO POUR LA BONNE COMPO. ALV.
Baldé - Thu 22 Oct à 17h36
moi j'y crois , tout au moins pour un nul , il ne faut surtout ne pas perdre ...pouvez vous me dire au sujet de beric sera t'i présent au match retour , Allez croisons les doigts et envoyons des ondes positives a notre équipe , pour que ce soir nous gagnons ce match ..
rematt - Thu 22 Oct à 16h31
j'espère que l'arbitrage sera ..... honnête , parce que tu peux toujours  mettre la meilleure équipe possible  sur le terrain , si l'arbitrage est contre toi , tu perdras ! ....on a eu assez d'exemples pour le savoir .
Didius42 - Thu 22 Oct à 13h21
c'est du classique avec le beau style de jeu que l'on connais bien ! on va encore se faire plaisir devant notre télé ! 2 changements seulement et il y a le PSG. dimanche ? s'il y a le résultat au bout je prend quand même !! ALV.
magic-42 - Thu 22 Oct à 13h09
après nous avoir fait perdre à lui tout seul le match contre rosenborg... clerc va t'il se coup ci nous éliminer (ou presque) de l'europa league ?
ORLANDO 57390 - Thu 22 Oct à 09h22
Trop prévisible notre Galtier. Il connait bien l'équipe, faisons-lui confiance. Mais néanmoins je comprends pas pourquoi il met BAE et pas Polomat, l'expérience peut-être ...

Pis toujours pas de Maupay. Corgnet encore encore encore blessé, Eysseric est obligé de jouer, ... à moins qu'il ose changer de système mais ça j'y crois pas trop.

Mais peu importe l'équipe, faut y croire !! Faut se battre et surtout il faut gagner !!

ALV ALV ALV
FM - Thu 22 Oct à 09h20
Hamouma n' est pas au top et n' a plus sa place, je préférerais voir Roux à droite et Maupay devant....mais je veux encore bien me tromper....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire