Evect.fr

#DFCOASSE : Les performances individuelles inégales des Verts

Publié le par Tibo 29 commentaires
Les Verts se sont imposés à Dijon (1-0), mettant ainsi fin à une série de six matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Tout n'a pas été parfait pour les hommes de Christophe Galtier, mais l'essentiel est là. Retrouvez les notes individuelles des joueurs. 

Ruffier (6) : Match solide, même si il est battu sur la tête de Tavares en première mi-temps. 

Théophile-Catherine (7) : Match très sérieux de KTC, le meilleur récupérateur du match (31), il a muselé Diony pourtant plutôt remuant.

Pierre-Gabriel (7) : Un match plein pour le latéral qui s'affirme comme une solide doublure de Kevin Malcuit. Un des seuls vraiment remuant offensivement. 

MBengue (5) : Médiocre offensivement, il a en revanche tenu son rang défensivement. 

Perrin (6) : Appliqué jusqu'à sa sortie, avec 96% de passes réussies, il remonte la moyenne de son équipe !

Selnaes (5) : Du mieux pour le Norvégien, on peut encore regretter qu'il ne fasse pas un peu mieux montre de sa qualité de passe en prenant des risques.

Saivet (2) : Comme c'est le cas lors de 9 matchs sur 10, Saivet a été un handicap. En numéro 10, il a loupé presque une passe sur deux (55% de réussis), il ne crée rien. Mais à l'immunité du coach... On en vient à se demander s'il est sur le terrain. 

Veretout (8) : L'homme du match. Une belle débauche d'énergie récompensé par un but qu'il doit à lui seul. Il remet l'équipe dans le sens de la marche.

Hamouma (4.5) : Deux tentatives non cadrées dans ce match. Hamouma confirme son irrégularité. Est-il véritablement le leader offensif de cette équipe ?

Monnet-Paquet  (4.5) : Performance mitigée, il ne s'est pas montré suffisamment percutant pour un ailier, trop timide dans la zone de vérité.

Beric (3.5) : Match insipide pour le buteur des Verts. Zéro tir - tout juste 20 ballons touchés au cours de la rencontre !

Sont entrés en jeu et ont joué plus de 30 minutes :

Lacroix (5) : Entrée correct, il a surtout enfin gagné un match avec l'ASSE, ça faisait des mois qu'il n'avait pas connu ça.

Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.

Tags :

29 commentaires
Crapouilloux - Tue 21 Mar à 21h45
Les notes sont beaucoup trop élevées pour :
Saivet qui mérite un 0.5 pour avoir mis sa tenue à l'endroit
M'Bengué qui mérite un 3 car il ne sait vraiment pas faire un centre
Hamouma qui mérite un 3.5 car il n'a rien réussi
KMP qui mérite un 3.5 comme ses deux compères pseudo-attaquants
ASSE08 - Tue 21 Mar à 20h50
Saivet!!!! Ce mec est une escroquerie ça se voit qu'il est pas impliqué et qu'il s'en fout il veut juste finir son prêt et repartir en Angleterre
micky - Tue 21 Mar à 10h41
Veretout en 10 et virez saivet déjà !
Comment mettre 5 à bengue et 7 à pierre-gabriel ? l'un n'arrive pas à attaquer et l'autre ne sait pas défendre ! avec des latéraux et un MO performants, Beric et Hamouma auraient bien plus de ballons !!
Prizee578 - Tue 21 Mar à 10h17
Veretout est n°10 de base et à Sainté il joue où ??! En 6 !! :)))))))) -_-
yark - Tue 21 Mar à 09h22
Et encore une nouvelle fois,  force est de constater que le gros point NOIR et FAIBLE de L'ASSE se confirme Match aprés Match, une Ligne offensive en totale Deliquescence avec le reste de l'effectif, et un trio BERIC, KMP, SAIVET aux abonnés absents.....!
Tails - Tue 21 Mar à 09h08
On ferait mieux de jouer avec Veretout en 10 et une paire Selnaes-Lemoine/Dabo derrière, on se tirerait pas une balle dans le pied avant le coup d'envoi déjà...
santos - Tue 21 Mar à 02h04
Hamouma a certes été moyen ,mais que penser du médiocre saivet et du fantôme k m p, quant à beriic il est de plus en plus décevant, on comprend pourquoi sainte ne possede pas un joueur classé dans les 30 meilleurs buteurs du championnat, le chantier sera énorme lors du prochain mercato, en tous les cas , la coupe d'Europe c'est fini, car aller à Monaco, Marseille et Bordeaux, recevoir le p s g. Avec des joueurs peu ou pas concernés , la fin de saison sera difficile 
Pifou42 - Tue 21 Mar à 01h47
Il y a un truc à reconnaître, c'est qu'il y a un joueur toujours extrêmement régulier dans ses notes.  C'est Saivet.....  En effet il a toujours entre 0 et 2 .......  Difficile d'être aussi constant dans la médiocrité....  Chapeau bas Monsieur, votre nullité mérite le respect.....  Ce joueur est sans doute une des quiches les plus fameuse qu'on ait bouffé depuis un moment....!!!!  Vite un Eurostar pour le rapatriement sanitaire ...🚄
bast42 - Tue 21 Mar à 00h49
c'est dommage de pas avoir pu noter le match contre metz pcq on se serais bien amuser 
Grantix - Tue 21 Mar à 00h14
C'est bizarre que ce ne soit qu'après la rentrée de Corgnet que les verts réussissent à marquer .. Evidemment que Saivet n'a rien à faire la, même RPG mène mieux le jeu !!!
VertDeSavoie - Mon 20 Mar à 23h04
Beric peut planter mais il a pas un ballon correct à exploiter et Saivet est vraiment invisible sur le terrain.
bast42 - Mon 20 Mar à 22h54
le coté gauche de l'asse c'est une blague
asse12 - Mon 20 Mar à 22h36
pourquoi mettre 2 a saivet?il a été invisible comme dab.il a joué?
moi perso je lui mets 0 point barre.
et galtier le mettra encore titulaire contre nantes dans 3 semaines.
MisterZorg - Mon 20 Mar à 21h18
Pour Beric, il n'y a pas que le peu de passes, ou la qualité des 2,3 qu'il a.
18 mois après sa blessure , il peine à revenir à son niveau tout simplement; il suffit de voir la longueur de ses contrôles ou la lenteur de ses courses pour se replacer.
J'espère que l'on reverra un jour le Beric d'avant l'attentat de Ferri, et son but contre Caen est encourageant, mais il y a encore du chemin  à parcourir
Mouais42 - Mon 20 Mar à 21h06
Comment noter Beric, quand on voit les centres qu'il a, enfin que les pigeons ont, et quand on voit qu'il doit se coltiner Saivet en 10 pendant pays d'une heure...Et qu'au moment où on a un semblant de 10 dans la personne de Corgnet,  boum on le sort!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire