Evect.fr

#DFCOASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 40 commentaires
#DFCOASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite à la victoire des Verts pour la première rencontre de la saison, à Dijon (1-2). L'AS Saint-Etienne débute parfaitement sa saison avant d'accueillir un promu pour la première dans le Chaudron :

Le Progrès : Sans surprise, Stéphane Ruffier obtient la meilleure note. le gardien des Verts auteur d'un match parfait a largement contribué au succès stéphanois. Le quotidien régional met également en avant la défense, en dehors de Debuchy :
Ruffier (8) - Debuchy (5), Moukoudi (7), Perrin (7), Trauco (7) - M'Vila (6), Aholou (6) - Boudebouz (6), Bouanga (4), Hamouma (7) - Khazri (7)

L'Équipe : Les notes sont globalement plus sévères sur le quotidien sportif. Stéphane Ruffier est là encore homme du match avec un 8/10 ! C'est le capitaine Perrin qui arrive second avec la note de 7/10 :
Ruffier (8) - Debuchy (5), Moukoudi (6), Perrin (7), Trauco (6) - M'Vila (6), Aholou (6) - Boudebouz (6), Bouanga (3), Hamouma (5) - Khazri (5)

40 commentaires
mezenc43 - Sun 11 Aug à 12h00
Ruffier la classe, son seul défaut la relance au pied....Avec une relance style Barthez c'est le meilleur gardien d'Europe....pour moi !
Voir la suite des commentaires
Dims42 - Sun 11 Aug à 11h56
Moukoudi dans 1 ou 2 ans c'est 35/40 millions...
Très propre pour une première. 
fouad ben - Sun 11 Aug à 11h52
Y na je c est pas si il regarde le match ou il joue au monopolie des qu il dit kjazri il merite pas 7 et qu il est cramé pendant une  demie heures whabi etait par tout pour un gars cramé et qu il c est entraîné trois jours la fayette33 tu jouait au monopolie tu a pas regarder le match ol fait la passe sur le but de hamouma pendant la premiere demie heure il a pqs arreter de presser a gauche a droite dans l axe des qu il a baissé physiquement et bien toute l equipe a baissé si bouanga aura fait les meme efforts que whabi on aurait gagné 4 a 1 rrgarde bien les matchs amicaux devant c etzit le neant luu il s entraine trois jours il a deja fait une passe desicif  et le pressing c etait le neant il a joué moi je l est qu il va joué meme si il c etait pas entraîné il aura joue quand des qu il joue il y a une difference devant il change tout alors arrêté d etre gourmand c est pas messi whabi vous le critiquer parceque vous avez jamais joué au foot pour un gars cramé c est lui a courue le plus
lafayette33 - Sun 11 Aug à 11h28
7 à Khazry franchement je crois qu'on a pas vu le même match avec le Progrès moi je lui mets 5 et encore je suis gentil pour moi il est cramé faut le laisser 15 jours sur le banc pour qu'il se refasse 
freddo42 - Sun 11 Aug à 11h22
je crois aussi qu 'on a fait une tres bonne affaire avec moukoudi ,saliba va devoir cravacher pour gagner sa place car je ne crois  pas  qu 'il soit si superieur que ça  a l 'ex havrais .surtout que kolo va revenir ,,debuchy toujours aussi solide  et que j 'ai trouvé perrin plutot bon ;bref ,il va vite apprendre que rien n 'est jamais acquis dans le foot pro .
cosimo - Sun 11 Aug à 10h56
On a gagné avec 3 joueurs qui n’ont pas disputé une minute de match de préparation dont Trauco qui découvre l’Europe. Les joueurs doivent apprendre à se connaître Gagner dans ces conditions c’est remarquable. Ils vous pouvoir travailler sereinement. Les supporters marseillais et bordelais se seraient aussi contentés d’une victoire sans panache.
cosimo - Sun 11 Aug à 10h56
On a gagné avec 3 joueurs qui n’ont pas disputé une minute de match de préparation dont Trauco qui découvre l’Europe. Les joueurs doivent apprendre à se connaître Gagner dans ces conditions c’est remarquable. Ils vous pouvoir travailler sereinement. Les supporters marseillais et bordelais se seraient aussi contentés d’une victoire sans panache.
vert-du-77 - Sun 11 Aug à 10h31
hier j'ai fait une constatation,la tournée aux Etats Unis a fait beaucoup de mal physiquement (voyage,décalage horaire,chaleur sur place) on a vu nos joueurs cramé dès la mi temps,on a gagné dans la difficulté mais je constate que Bordeaux ,Marseille et Montpellier ont tous perdu et faisait parti de cette tournée américaine,je m'inquiète pour nous de l'impact de cette tournée sur le long terme
kop nord - Sun 11 Aug à 10h12
l'équipe a raison pour Bouanga mais a tord pour Khazri ! Khazri mérite autant que Ruffier...pour le reste je dirais que quand ton meilleur joueur c'est le gardien, je pense que la moyenne suffit largement a certains...
ANTOON41 - Sun 11 Aug à 09h54
Pour une fois assez d accord  
RainnierVannier - Sun 11 Aug à 09h52
Je me suis posé une question en visionnant ce match. Il m'a semblé lire quelque chose quelque part où Bouanga était cité comme un joueur percutant et rapide. Pour ma part je préfère largement Nordin. Et vous?
Macho Grandé - Sun 11 Aug à 09h52 - Modifié Sun 11 Aug à 09h58
Ruffier 8
Debuchy 6
Perrin 6
Moukoudi 7
Trauco 5
MVila 6
Aholou 7
Hamouma 7
Boudebouz 7
Bouanga 4
Khazri 7

Youssouf 5
Nordin nn
Beric nn

Printant 6
ItachiUchiha - Sun 11 Aug à 09h49
bonjour à tous en ce lendemain de victoire
je vous propose un joueur pétri de talent : HAISSEM HASSAN, joueur de Châteauroux, du Ronaldinho en lui. Je le prendrai cette saison puis le repreterai 1 an a son club afin de s'aguerrir mais surtout de ne pas rater cette opportunité en or
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire