#DFCOASSE : Des stats légèrement à l'avantage de l'adversaire !

Pros  #DFCOASSE   | Publié le par Jacky | 4 commentaires
Statistiques légèrement Dijonnaises mais, on ne reprochera pas aux Verts de ne pas avoir essayé, même si la manière laissait parfois à désirer. Où sont passés les 17 tirs annoncés ?

Curieusement Kevin Théophile-Catherine, dont le sauvetage en fin de match vaut deux points, est celui qui a joué le moins de ballons (20), moitié moins que Perrin impérial ! Jonathan Bamba (73) avec beaucoup de déchets et Bryan Dabo (64) et Ronaël Pierre-Gabriel (62) ont fait preuve de la plus grande activité ! Si dans un passé récent la réussite n'était pas souvent au rendez-vous, on ne peut pas se plaindre d'en manquer cette saison. Le classement de l'ASSE est plutôt flatteur et ne doit tromper personne.Il aura au moins un mérite, celui de permettre au groupe de travailler sereinement, et le travail ne manque pas.

Nous l'avons déjà évoqué, il faudra du temps pour mettre en place le style de jeu souhaité par l'entraîneur et surtout pour l'imposer. La plupart des joueurs ne se connaissaient pas il y a deux mois.

Article plus récent chevron_right
FIFA 18 : Qui est le Vert le mieux noté ?
chevron_left Article plus ancien
André veut grappiller des points à Sainté
keyboard_arrow_down Voir les 4 commentaires keyboard_arrow_down