đź’Ą De nombreux retours dans le groupe pour #VAFCASSE

Pros  #ASSEVAFC | PubliĂ© le par Tibo | 10 commentaires
Suivez #ASSESMC dès 14h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Le groupe d'Olivier Dall'Oglio s'est encore un peu plus étoffé ce jeudi matin avec les retours de Benjamin Bouchouari, Aïmen Moueffek et Ibrahim Sissoko de sélection. Un groupe qui pourra compter sur la majorité de ses forces vives pour le déplacement au stade du Hainaut.

Olivier Dall'Oglio est en ce moment même en conférence de presse d'avant-match. Un rendez-vous avec les médias qu'il a débuté en effectuant le traditionnel point sur son effectif. 


Un effectif qui a retrouvé cette semaine plusieurs joueurs blessés à l'entraînement collectif. Ce fut le cas de Lamine Fomba, de Mathieu Cafaro ainsi que d'Ibrahima Wadji. L'infirmerie se vide dans le Forez mais tout le monde n'est pas encore disponible. Outre Dennis Appiah et Stéphane Diarra, dont la saison est déjà terminée, Ibrahima Wadji sera encore un peu juste pour faire son retour samedi mais il est attendu pour la semaine suivante comme l'a confié son coach : 


"Le jeudi, on en profite pour ceux qui ont des petits tiraillements pour les mettre au repos. Il nous manque Dennis Appiah qui poursuit sa rééducation et qui va bientôt retrouver les terrains pour trottiner. On a profité de cette trêve pour soigner quelques tiraillements, la trêve est arrivée au bon moment.

Tous les internationaux étaient là ce matin, ils sont bien revenus avec des temps de jeu différents. Cela s'est bien passé puisqu'il n'y a pas de blessé."


L'entraîneur des Verts a évoqué par la suite plus spécifiquement le cas de Mathieu Cafaro, blessé au cours de la rencontre face au Sporting Club de Bastia : "Mathieu Cafaro ça va, il s’est entrainé normalement toute la semaine. Il avait senti quelque chose à Bastia. On l'a sorti à temps, on a pu le soigner, mais maintenant il n'y a pas de problème pour lui."


Enfin, Olivier Dall'Oglio s'est également confié sur le cas d'Ibrahima Wadji, dont le retour est proche : "Il monte en puissance. C'était la dernière séance avec les kinés ce jeudi, on va le récupérer demain. Pour Wadji on est dans les temps, dans les bons temps. A priori la semaine prochaine il ne devrait pas y avoir de souci. Il a effectué un gros travail physique, notamment ce matin."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Mathieu CafaroPhoto de Olivier Dall'oglioPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro, Olivier Dall'oglio, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down