🚑 De nombreux retours à l'entraînement de l'ASSE

Infirmerie | Publié le par Tibo | 3 commentaires

L'AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de Valenciennes ce samedi. Avant la trêve internationale, l'effectif d'Olivier Dall'Oglio avait perdu plusieurs joueurs. Ce mardi, il s'est bien étoffé, de bon augure pour la suite.

Blessé de longue date, Ibrahima Wadji poursuit son protocole de reprise. Comme indiqué récemment sur le site, le staff médical ne veut bien évidemment prendre aucun risque avec l'avant-centre sénégalais qui a connu une saison noire, marquée par une succession de blessures. Ce mardi, Wadji a effectué une partie de l'entraînement collectif de même que Lamine Fomba, victime d'une entorse de la cheville la semaine précédent la réception de l'AJ Auxerre. 


Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, Mathieu Cafaro a retrouvé également l'entraînement collectif. Olivier Dall'Oglio avait confié après la rencontre à Bastia qui avait vu sortir l'ailier des Verts en première mi-temps : "Pour Mathieu Cafaro, il y a une douleur qui est arrivée, on n'a pas pris de risque là-dessus. Je ne peux pas trop me prononcer sur son état physique mais on a dû le sortir." 

Le meilleur passeur des Verts va donc mieux et devrait pouvoir réintégrer le groupe pour le déplacement au stade du Hainaut. 

Jeudi dernier, Thomas Monconduit avait dû écourter sa séance après une frappe sèche du pied gauche. Le milieu de terrain s'était immédiatement tenu le haut de la cuisse gauche, au niveau de l'aine et également des adducteurs. Plus de peur que de mal pour la sentinelle de l'AS Saint-Étienne qui a pu s'entraîner normalement ce mardi. 


L'infirmerie de l'ASSE se vide donc à l'entame du sprint final. Dennis Appiah reste indisponible de même que Stéphane Diarra dont la saison est déjà terminée. Même chose pour le jeune Cheikh Fall, qui a été opéré et sera absent pour une durée de 7 à 9 mois.  

Photo de Mathieu CafaroPhoto de Lamine FombaPhoto de Thomas MonconduitPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro, Lamine Fomba, Thomas Monconduit, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down