#ASSETFC : Un nul signé Hamouma

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Paul | 142 commentaires
Les Verts ont concédé le match nul ce dimanche face à Toulouse. Rapidement menés 0-2, les Stéphanois grâce à un doublé de Romain Hamouma arrachent le point du match nul dans une rencontre qui n'aura pas rassuré les supporters des Verts. 

La composition des Verts : Ruffier, Kolo, Perrin, Moukoudi, Debuchy, Mvila, Cabaye (Youssouf), Boudebouz (Beric), Hamouma, Bouanga (Bouanga), Khazri.

L'historique entre les deux clubs : 21 victoires, 20 nuls, 17 défaites. 

Une première mi-temps que les Verts entament pied au plancher. Sur un débordement de Boudebouz, l'international algérien ouvre son pied et tente de tromper Baptiste Reynet qui vigilant envoie le ballon en corner. Dans la continuité sur un second corner stéphanois, Cabaye tente une reprise de volée qui passe à coté du but des Toulousains. 
Ce sont pourtant les visiteurs qui vont ouvrir le score sur un penalty concédé par Kolo en retard sur l'action qui se fait surprendre. Max Alain Gradel se charge de tromper Ruffier pour le premier but de la rencontre (0-1 15').
Les Verts ont le ballon mais n'en font rien et s'exposent aux contres des Toulousains qui eux pour le coup sont efficaces. Juste avant la demi heure, Leya Iseka trompe une défense stéphanoise apathique pour le but du break (0-2 25'). On est tout proche du chaos quand Wesley Said trouve le poteau de Stéphane Ruffier. Les Verts sont tétanisés alors le public pousse à aller de l'avant. 
Sur un exploit individuel Romain Hamouma donne de l'espoir à son équipe, il est merveilleusement servi par Mvila et part tromper Baptiste Reynet d'une frappe enroulée (1-2 45').

Printant donne de l'avant à son équipe en début de seconde période et fait entrer Beric à la place de Boudebouz. Les Verts se montrent plus dangereux, sur une action placée, Cabaye est chargé par Gradel. Mr Stinat ne bronche pas, Mr Millot dans le bus de la VAR ce soir confirme la première décision de l'arbitre central. Un sentiment d'injustice plane dans le Chaudron qui ne comprend pas ce penalty non sifflé. Les Verts donnent du rythme et Hamouma en profite pour venir couper un ballon de Denis Bouanga (2-2 57')
Curieusement les Stéphanois se relâchent avec cette égalisation et ce sont les Toulousains qui en profitent, Koulouris trompe Stéphane Ruffier mais son but est injustement refusé après consultation de la VAR pour une position de hors jeu. 
La fin de rencontre est poussive sur une déviation de Khazri, Beric envoie une frappe petit filet opposée, la joie est de courte durée pour le Chaudron puisque la VAR refuse le but pour une position de hors jeu. On prends les mêmes acteurs et on recommence 5 minutes plus tard, ce coup ci c'est Sylla qui pousse le ballon dans ses filets mais l'arbitre de la rencontre refuse une fois de plus le but. La rencontre se termine sur une incompréhension totale.

Les Verts concèdent un deuxième match nul à domicile cette saison et ne se rassurent pas avant de démarrer la Coupe D'Europe. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (142) keyboard_arrow_down