Evect.fr

#ASSETFC : Un nul signé Hamouma

Publié le par Paul 142 commentaires
Les Verts ont concédé le match nul ce dimanche face à Toulouse. Rapidement menés 0-2, les Stéphanois grâce à un doublé de Romain Hamouma arrachent le point du match nul dans une rencontre qui n'aura pas rassuré les supporters des Verts. 

La composition des Verts : Ruffier, Kolo, Perrin, Moukoudi, Debuchy, Mvila, Cabaye (Youssouf), Boudebouz (Beric), Hamouma, Bouanga (Bouanga), Khazri.

L'historique entre les deux clubs : 21 victoires, 20 nuls, 17 défaites. 

Une première mi-temps que les Verts entament pied au plancher. Sur un débordement de Boudebouz, l'international algérien ouvre son pied et tente de tromper Baptiste Reynet qui vigilant envoie le ballon en corner. Dans la continuité sur un second corner stéphanois, Cabaye tente une reprise de volée qui passe à coté du but des Toulousains. 
Ce sont pourtant les visiteurs qui vont ouvrir le score sur un penalty concédé par Kolo en retard sur l'action qui se fait surprendre. Max Alain Gradel se charge de tromper Ruffier pour le premier but de la rencontre (0-1 15').
Les Verts ont le ballon mais n'en font rien et s'exposent aux contres des Toulousains qui eux pour le coup sont efficaces. Juste avant la demi heure, Leya Iseka trompe une défense stéphanoise apathique pour le but du break (0-2 25'). On est tout proche du chaos quand Wesley Said trouve le poteau de Stéphane Ruffier. Les Verts sont tétanisés alors le public pousse à aller de l'avant. 
Sur un exploit individuel Romain Hamouma donne de l'espoir à son équipe, il est merveilleusement servi par Mvila et part tromper Baptiste Reynet d'une frappe enroulée (1-2 45').

Printant donne de l'avant à son équipe en début de seconde période et fait entrer Beric à la place de Boudebouz. Les Verts se montrent plus dangereux, sur une action placée, Cabaye est chargé par Gradel. Mr Stinat ne bronche pas, Mr Millot dans le bus de la VAR ce soir confirme la première décision de l'arbitre central. Un sentiment d'injustice plane dans le Chaudron qui ne comprend pas ce penalty non sifflé. Les Verts donnent du rythme et Hamouma en profite pour venir couper un ballon de Denis Bouanga (2-2 57')
Curieusement les Stéphanois se relâchent avec cette égalisation et ce sont les Toulousains qui en profitent, Koulouris trompe Stéphane Ruffier mais son but est injustement refusé après consultation de la VAR pour une position de hors jeu. 
La fin de rencontre est poussive sur une déviation de Khazri, Beric envoie une frappe petit filet opposée, la joie est de courte durée pour le Chaudron puisque la VAR refuse le but pour une position de hors jeu. On prends les mêmes acteurs et on recommence 5 minutes plus tard, ce coup ci c'est Sylla qui pousse le ballon dans ses filets mais l'arbitre de la rencontre refuse une fois de plus le but. La rencontre se termine sur une incompréhension totale.

Les Verts concèdent un deuxième match nul à domicile cette saison et ne se rassurent pas avant de démarrer la Coupe D'Europe. 

Tags : , ,

142 commentaires
David42 - Mon 16 Sep à 09h35
Merci Romain,et bravo pour ton match. Maintenant attention à toi,ne va pas te blesser car tu as encore prouvé qu’on a vraiment besoin de toi malgré les critiques à ton encontre,moi en tout cas je t’ai jamais lâché,Bouffonvert peut en témoigner 😂😂😉
Voir la suite des commentaires
Ppdasse - Mon 16 Sep à 09h19
Merci romain. Svp perrin mvila tadebouze kolo kazri cabaye sur le banc. On ne peut pas marcher sur un terrain de l1
JJVERT - Mon 16 Sep à 08h04
MILLOT!!.....mais comment ce type là,peut il encore avoir un boulot d'arbitrage??.....soit il est nullissime ou partial ,dans les deux cas il n'a rien à faire dans l'arbitrage,ni sur un terrain,ni dans un camion!!...il est la honte de la fédé....ceci dit....ce n'est pas lui qui est responsable de notre jeu minable.Je nous vois mal barrés dans ce championnat.Ne parlons pas de l'Europe,le mieux c'est que l'on soit viré le plus rapidement possible;pour espérer un peu plus que le maintien.....


paddymichel - Mon 16 Sep à 02h27
Triste.
mezenc43 - Sun 15 Sep à 20h53
on va pas chercher d excuses mais c etait Millot à la Var....le malhonette qui a sévi à Marseille
 .
Micka42 - Sun 15 Sep à 20h49
Rassurez moi !  Je suis le seul à voir que le 2eme but de Toulouse ne doit pas être validé  (hors jeu) ?
kop nord - Sun 15 Sep à 20h48
l'arbitrage n'a pas été bon dans un sens comme dans l'autre mais ne nous voilons pas la face ! il nous faut un coach d'envergure parce que là on y va tout droit...sans tomber sur Printant car il ne le mérite pas mais va falloir mettre la pression sur Romeyer via les réseaux sociaux parce que on va droit dans le mur ! faut absolument arrêter avec ce staff ou ni Printant,ni Huard et ni Sablé n'ont les compétences...sans parler de jeu ou de schéma de jeu,rien que le management de Perrin,Saliba,Khazri,Boudebouz m'a alerté et je l'ai assez souligné ici ainsi que la blessure d'Aholou sont digne de personnes n'ayant aucune formation dans le management c'est pas possible ! on peut pas donner les clés a ces personnes là...
Jujube - Sun 15 Sep à 20h47
Faut pas tirer sur le pianiste quand il en est encore à la méthode rose on lui demande de diriger un concerto, résultat ça joue faux. Le responsable c'est celui qui lui a confié la baguette. J'ai de la peine pour Printant.
mezenc43 - Sun 15 Sep à 20h37
PRINTANT bordel de merde BERIC c est une évidence meme si certains l aiment pas. il met deux pions d avant centre refusés pour deux poils de cul.
asse76 - Sun 15 Sep à 20h28
Je serai à Angers la semaine prochaine je crains le pire.
Duc - Sun 15 Sep à 20h27
On perd oui
Trencavel - Sun 15 Sep à 20h22
Var ou pas Var, trop de nos joueurs manquent de vivacité, n'ont pas le sens du but au sens propre comme au figuré. Les bonnes passes et les bons dribbles sont en option.
Dans ces cas là...j'ai appris à serrer les fesses.
tocard73 - Sun 15 Sep à 20h20
La Défense fait peur, sur les cotés ça craint vraiment....
Duc - Sun 15 Sep à 20h18
Au derby on va prendre une valise? 

Même si Lyon n'est pas en forme vu notre défense statique , mauvais de la tête...et le jeu produit. 

Lyon se relâche souvent car manque de motivation contre les petites équipes mais contre nous... 
Link - Sun 15 Sep à 20h16
on nous parle d ambitions depuis des lustres de depenses etc etc, de 100M€ de budget...resultat 5 points en 5 journées, rien a ajouter magnifique.

inexcusable de ne pas prendre 3 points face a ca quand tu es saint etienne, zero excuse et qu on me parle pas d arbitrage...

j en ai rien a branler
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire