Evect.fr

#ASSESRFC : Les Green Angels communiquent sur la grêve

Publié le par Tibo 163 commentaires
Les Green Angels resteront muets durant les 20 premières minutes de la rencontre de dimanche, face au Stade Rennais. Comme nous l'évoquions ce matin, une action nationale se déroulera ce week-end ainsi que le suivant, sous l'impulsion de l'Association Nationale des Supporters dont les Apaches sont membres. 

Les pensionnaires du Kop Sud nous ont fait parvenir un communiqué officiel avant cette rencontre pour expliquer cette action :#ASSESRFC : Les Green Angels communiquent sur la grêve

Tags :

163 commentaires
letcheque - Thu 18 Oct à 23h19
Au moins, j'aurais appris que "diviser pour mieux régner" est un pamphlet.
Voir la suite des commentaires
lachartreuseverte - Thu 18 Oct à 23h04
20 min sans aucun chant ! ok ,mais qu'est ce qui va changer après vos 20 min de silence ?, rien ! , il se faut dire une chose ! même 95 min sans aucun chants des meilleurs supporters Français , la ligue et la fff s'en batte les couilles de votre silence.
dans se pays de merde, que tu sois un Français moyen ,  supporter de foot, que ta paye serve juste à foutre du gazoil à 1.60 € lt dans ta caisse pour aller au taf , les pourris d'en haut qui gouverne, s'en batte les couilles, comme sont les  pourris de ligue et la fff.
Yakari - Thu 18 Oct à 22h56
Avant d allez de faire grever brancher vôtres cerveaux est en servousant et chhhanter pour saintes.
mezenc43 - Thu 18 Oct à 22h52
il y a un côté très égoiste chez ces mecs dits "ultras", beaucoup de supporters viennent de loin, payent un abonnement, se saignent et après surprise les tribunes sont fermées...alors faut pas s'étonner quil y ait de moins en moins de monde...
furiana92 - Thu 18 Oct à 22h52
A tous les anti ultras.....aboyez bien sûr le cite et defoulez vous car dimanche, vous respecterez bien les 20 minutes.    A moins que vous ayez les baloches de faire le contraire en protestation a notre mouvement....comme chanter par exemple.!!!!!!
casanova - Thu 18 Oct à 22h27
Les frustrés anti fumi s'activent sur evect mais personne ne reitèrent le même discours les jours de matchs en bas des kops. Bref vous etes insignifiants, n'allez jamais au match et ne connaissez en rien à la cause des ultras.
Crapouilloux - Thu 18 Oct à 22h20
Quand la bétise n'a pas de limite....
jer2704 - Thu 18 Oct à 22h03 - Modifié Thu 18 Oct à 22h18
Guignol va!!!
Abonné et à tous les matchs sors toi le doigt………. de ta sourie et ne me donne pas de leçons

Les Green dehors
mezenc43 - Thu 18 Oct à 21h43
les mecs vous avez rien inventé, rien produit de positif à l'ASSE ,au contraire juste des sanctions, dégagez et on ne vous pleurera pas!
vertefibre - Thu 18 Oct à 21h28
La grève est malvenue, ce match est trop important pour notre club, nos joueurs ont besoin de notre soutien dès le début du match.
asse1981 - Thu 18 Oct à 21h27
quands vous aurais compris que vos action servent a rien a part pénalisé le club.vous ultras vous fanatic de l'asse encourager lé et arreter de vous battre contre c con ils s'ent cague d'une force et ils se disent qu'ils fassent les con qui craque des fumigéne ils vous provoque et vous tomber dans le piége a chaque fois.
Vert et tout kmp - Thu 18 Oct à 21h05
Et bin ça sera sans moi. Il y a déjà déjà eu des huis clos , maintenant c est grève ?  Devant la télé avec des potes , un verre à la main , ça sera bien mieux. Ça commence vraiment à gonfler cette guerre ultra/ligue. Déjà pour vivre c est dure au quotidien,  avec des politiciens à gerber,  il y a qu' a voire macron/Mélenchon . Et pour notre loisir,  notre passion pour le foot et les verts , il faut aussi faire grève ou rester en dehors du stade .......next.......
thewall042 - Thu 18 Oct à 21h03
Quid des MF?
Alolubo42 - Thu 18 Oct à 20h50
Pas de bruit c est une idée comme une autre...faut tout tenter a un moment....liberté pour les ultras☠️☠️💚
marc4213 - Thu 18 Oct à 20h28
tout sa pour une centaine de tres naze  (zon pas inventer le beurre encore moins les suporters )sa ceux sont des faux so on prend un but  qui se regarde dans une ses ab.....s rappellr vous lyon les joueurs etaient motives mais vous etes responsable a 100 pour 100 de cette racle  on aurais peu etre perdu mais pas comme sa des suppoters comme vous on n en pas besoin aller supporter des joueurs de billes cela vous ira mieux  heuresement vous etes une centaine mais vous faites passer tous les autres pour des c.. qu ils ne sont pas mais vous OUI 

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire