Evect.fr

#ASSESRFC : Les Green Angels communiquent sur la grêve

Publié le par Tibo 163 commentaires
Les Green Angels resteront muets durant les 20 premières minutes de la rencontre de dimanche, face au Stade Rennais. Comme nous l'évoquions ce matin, une action nationale se déroulera ce week-end ainsi que le suivant, sous l'impulsion de l'Association Nationale des Supporters dont les Apaches sont membres. 

Les pensionnaires du Kop Sud nous ont fait parvenir un communiqué officiel avant cette rencontre pour expliquer cette action :#ASSESRFC : Les Green Angels communiquent sur la grêve

Tags :

163 commentaires
Yakari - Fri 19 Oct à 16h11
L année dernière j' étais venue pour voir Asse Rennes avec les Mf avec le huis clos ça c'est fini avec Activ stade la faute à c'est pseudo supp. Les zozo dehors !!!
Voir la suite des commentaires
vertdu33 - Fri 19 Oct à 16h06
Bande de clowns d'ultra mdr !
lafayette33 - Fri 19 Oct à 11h12
De toute façon qui que ce soit qui ait raison tant que les associations de supporters et les instances du football ne se réuniront pas pour mettre en place une charte qui dit ce qui ait autorisé et ce qui ait interdit, ça ne marchera jamais, après il y aura toujours d'un coté ou de l'autre quelques cons qui ne voudront pas s'y plier, mais ceux là il faudra les virer et point à la ligne
yark - Fri 19 Oct à 09h07
Ultras pacifiques....! Laissez nous bien Rire, lorsqu'on constate avec beaucoup de stupeur et de crainte, les trés nombreux incidents et agressions caractérisées qui se déroulent avec leurs adversaires à proximité immédiate des stades que ce soit à G.GUICHARD où ailleurs comme encore trés récemment à MONTPELLIER lors de la réception de NIMES.
goal42 - Fri 19 Oct à 07h49
Tu veux faire gréve? Viens pas au stade! C'est complétement RIDICULE. 20mn de silence ,ça c'est grave!
Franchement si tu es supporter est bien tu supportes c'est tout.
Bouffonvert - Fri 19 Oct à 07h41
Salut les anti, pénalisé en quoi ? Vous payez pour un match de foot, pas pour voir des braves gens animés le stade. 

Rien ne vous empêche de vous lever et de chanter si tel est votre bon plaisir, et si vos voisins vous regardent bizarrement; soit vous les zappez soit vous leurs dites : je m'éclate. Même en tribune présidentielle vous avez le droit d’encourager les verts, à Paris où ailleurs, alors à GG, c’est pas Romeyer qui vous diras de vous taire. 😉

vos excuses de tribunes fermées où d’amendes sont hilarantes : St à un stade trop grand pour le remplir même contre les quenelles où PSG; quand aux amendes, vous ralez sur le site pour faire joli, car en réalité vous n’en avez rien à foutre : ce n’est pas vous qui casquez. 😏😉
FM - Fri 19 Oct à 07h39
Utiliser le mot "Grêve" pour ce genre de manifestation ridicule, montre toute l' ampleur de l' infantilisme des esprits de ces soit disant "supporters"
/76/ - Fri 19 Oct à 07h30
faire grève des chants, des encouragements s'est du n' importe quoi. L’Angleterre était gangrénée par les hooligans, aujourd'hui on vient en famille au stade. A gg ou ailleurs, avec certains supporters s'est pas possible.
Hasek - Fri 19 Oct à 06h26
Considerer les ultras comme des abrutis en dénigrant chacune de leurs actions, et en même temps parler d'être pénalisés car pas d'ambiance... Ah la cohérence ! Lol. 
Hasek - Fri 19 Oct à 06h12
Y'a des bons ici ! Entre l'autre Mézenc qui pleure en affirmant être pénalisé par la grevounette des ga, et ceux qui rappliquent dès qu'un sujet parle des ultras avec comme unique argument "c d cons"... Ça vole haut. 
Foot42 - Fri 19 Oct à 00h53
Salut à tous
je suis venu au match de Guingamp avec mes enfants , sans kop c'était trop triste, puis j'y suis retourné seul , les 2 kops ouverts c'était fantastiques .je ramène mes enfants contre Rennes et je leur ai expliquer les actions des ultras, résultats ils ne veulent pas y aller. Désolé moi aussi c'est mon dernier match.
grdse - Fri 19 Oct à 00h15
Il faut faire la grève du stade point barre qd ils verront les tribunes pendant 3 matchs peut être que les instances bougeront
Alolubo42 - Thu 18 Oct à 23h55
On aime chanter..on adore entendre ces chants alors pour que ça continue faisons silence pour cette cause...liberté pour les ultras....avant de critiquer ëssayez de comprendre le mouvement ultra dans cette nouvel dictature macroniène...vive les ga et les mf91...vert a vie.
FM - Thu 18 Oct à 23h38
Si j' ai bien compris, pour se faire entendre, les supporters greens Angel ont décidé de faire silence.....des Génies, j'  vous le dis !
FM - Thu 18 Oct à 23h21
Il Faut être sacrément imbéciles et gonflés d' utiliser le mot " grève"  pour un siting silencieux de 20 minutes dans un stade de foot.   Dans la région stéphanoise , dans les anciens bassins miniers, le mot " GREVE"  à une autre VALEUR . Revisitez  l' histoire des grèves de mineurs ( les vraies !)  celles de 1880, 1892.1948,1963,1984....et évitez de vous ridiculiser en utilisant ce mot qui a fait couler des larmes et du sang
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire