Evect.fr

#ASSESRFC : Le Kop Nord est complet

Publié le par Tibo 34 commentaires
#ASSESRFC : Le Kop Nord est completPour son retour à la compétition, l'AS Saint-Etienne accueillera le Stade Rennais FC au stade Geoffroy-Guichard, ce sera le dimanche 21 octobre à 17h00 pour une rencontre alléchante face à une formation européenne. Pour cette affiche, et comme c'est le cas depuis le début de la saison (ndlr : sauf lorsque la commission de discipline prend la décision de fermer le tribune), le Kop Nord a déjà fait le plein. 

En revanche, il reste des places dans les autres tribunes, profitez-en ! 

Tags : ,

34 commentaires
vertdur - Thu 11 Oct à 12h37
OUVREZ LE KOP NORD SUPERIEUR  !
cariboovert - Thu 11 Oct à 10h55
bordel! me dites pas que c'est encore un match sur C+?!?
Vert-a-vie - Thu 11 Oct à 08h15
Je suis désolé de le dire mais là baisse des abonnements vient aussi du fait qu’on ne peut  pas s’abonner dans les tribunes supérieures et ce qui reste ça coûte un bras , pas normal 😤😤!!
stopgaltier - Wed 10 Oct à 22h19
MAGIC A TOUT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!
lifegreen - Wed 10 Oct à 21h32 - Modifié Thu 11 Oct à 23h08
Deux très bons attaquants algériens : Tayeb Meziani (20 ans) Zakaria Naiji (23 ans), tout deux sortent de l'excellent centre de formation du Paradou dirigé par Guillot, homme de football, connu pour ses qualités de formateur et d'éducateur, à ne pas rater. On avait déjà conseiller Slimani avant qu'il ne parte au Benfica pour 900000e et la revendu pour 30 M à Leicester, pas sûre qu'on fasse la même chose avec Diony  
lifegreen - Wed 10 Oct à 21h12
Nicolas Orsini, 24 ans, véritable attaquant de surface, aime aller au contact, toujours à l'affût du moindre ballon perdu, attaquant opportuniste comme l'était Rudy Voller, avec la hargne de Cavani, joue surtout sur son physique, mentalement costaud, infatigable travailleur de défense, il ferait des dégâts au côté d'un Khazri, voilà un de ces buts, la plupart son dans ce registre : https://www.youtube.com/watch?v=1h9oyEI0l_8
lifegreen - Wed 10 Oct à 20h58
Bon petit attaquant Haïtien de 21 ans, à aller superviser du côté de la Ligue 1 d'Arménie, 5 matchs et déjà 5 buts, pour Désiré JONEL, attaquant de profondeur, bonne anticipation du jeu, très bon dans le une/de décalage, puissant et excellent joueur de tête, bon tireur de coup de pied arrêté, voilà un de ces buts : https://www.youtube.com/watch?v=RHbesvLA2d8
Heisenberg42660 - Wed 10 Oct à 20h37
C'est très bien d'avoir ferme les supérieures le rendu des tribunes a la télé est excellent malgré les pauvres affluences à GG.
Alolubo42 - Wed 10 Oct à 19h31
Ouvrez le superieur nord bordel.!!!.en plus sans selnaes ça va ètre tendu.qui va t-on mettre pour contrer benarfa.?.diousse,kamara.??.on a un joli 11 mais quand ya du blessë ou suspendu c est chaud,voila pourquoi il faut faire jouer les jeunes un bout de match comme ça le jourJ ya moins de pression !!
Bevert - Wed 10 Oct à 19h05
Le kop Nord n a jamais bataillé à ce remplir mais maintenant que la toute puissance économique audiovisuelle a mis son grain de sel c est encore plus simple . Les personnes qui prenaient place en supérieur avant, ce replient pour beaucoup sur les places en kop inférieur . La fermeture des « supérieurs » est une bêtise monstre ! Beaucoup profitaient de l ambiance et de la saveur des kops toute en étant assis, et c étaient toujours moins cher qu en latéral ! 
GORINI - Wed 10 Oct à 18h56
Bravo aux kops qui mettent une superbe ambiance , malheureusement j'ai peur que cette saison encore les verts produisent un jeu hyper pauvre . Il y a combien d'années qu'on ne voit plus de beau football à  SAINT  ETIENNE . Nous n'avons que des pieds carrés .
Vert-a-vie - Wed 10 Oct à 18h30
Depuis toujours la meilleure ambiance est dans les Kops ( autrefois on disait les places debout) qu’est-ce que j’ai pu me régaler au milieu de ce defouloir 😆, mais ce qui était bien c’est qu’à la mi-temps on pouvait changer de côté , on courrait comme des dingues pour avoir une bonne place 😆
Yakari - Wed 10 Oct à 18h29
Bravo aux meilieurs public de France 👍👍

Allez les verts 💪💪
Bouffonvert - Wed 10 Oct à 18h10
C’est gens sont sont formidables. Sans les kops  le stade serait bien vide. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire