#ASSESRFC : la composition officielle

Pros  #ASSESRFC   | Publié le par Florian | 519 commentaires
Avant la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le Stade Rennais, les entraîneurs des deux équipes ont communiqué leur onze de départ respectif.

ASSE : Ruffier, KTC, G.Silva, Janko, Perrin, RPG, Diousse, Selnaes, Bamba, Cabella, Diony
Article plus récent chevron_right
Les Verts n'y arrivent pas !
chevron_left Article plus ancien
Les souvenirs de José Aloisio
519 commentaires
ben777
access_time dim. 24 sept. à 17h06
On a joué à l'envers et c'est la faute de Garcia.Points négatifs: 1- Garcia on dirait un enfant de Bielsa, quand y a 1 attaquant en face je mets 2 centraux, quand y en a 2 je mets 3 centraux2- Tous les joueurs étaient mal positionnés, deux gauchers au milieu... Selnaes était à l'envers, Dioussé avec son jaune était out, tout comme KTC. Le mec le plus calme et serein avec jaune sort directement (Janko) je comprends pas, on se serait évité un péno.3- On dirait que Bamba ne veut pas jouer pour Diony, ou alors il est vraiment perso et ne veut jouer pour personne4- Dabo n'est vraiment pas un remplaçant soit tu lui fais confiance et il joue d'entrée soit tu ne le fais pas rentrer, le mec doit jouer en Angleterre, il est trop limité.Points positifs:1- On a des actions, l'équipe joue, grace à Garcia y a des opportunités même si on ne maitrise pas notre sujet2- Gabriel Silva est une super suprise3- Toujours les mêmes Perrin Ruffier et de plus en plus Cabella
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
mezenc43
access_time dim. 24 sept. à 17h06
Bravo est devenu insupportable !
  5 réponses
ricky77100
access_time dim. 24 sept. à 17h06
entrée interessante de soderlund et il a l'air d avoir perdu du poids c est pas plus mal
  1 réponse
Topgreen
access_time dim. 24 sept. à 17h05
 On aurait du gagner avec plus d'ambition ce que Garcia n'a pas eu... Plus que les joueurs, je pense que la première faute incombe au coach.
  2 réponses
vert84
access_time dim. 24 sept. à 17h04
Ça fait plus d'un mois qu'on n'a pas gagné à GG...
  0 réponse
el-nerios
access_time dim. 24 sept. à 17h04
je lis qqs commentaires nefastes sur saelnespas d acoord pour moi l un des meilleursla bourde est pour la ruff qui le met en difficulté en relancant court dans l axesoderlund a l air affuté, notre recrue surprise de cette année :) si il joue a son niveau ??? éé
  1 réponse
fredo73
access_time dim. 24 sept. à 17h04
ça fait deux fois que GARCIA se plante,attention l'ami rectifie !
  0 réponse
/76/
access_time dim. 24 sept. à 17h03
une mauvaise compo au début du match, de la chance (encore) beaucoup d' erreurs. Et malgré tout avec un peu d application on pouvait gagner. Mais globalement on est pas bon.
  0 réponse
MisterZorg
access_time dim. 24 sept. à 17h03
Dommage que l'on se soit mis à jouer à la 70ème mn seulementOn ne méritait pas mieux qu'un  nul sur ce match
  0 réponse
roro81200
access_time dim. 24 sept. à 17h03
Je commence à croire (et voir) que Bamba à pris la grosse tête.. Son repositionnement en ailier sur la fin à eu du mieux.
  0 réponse
asse12
access_time dim. 24 sept. à 17h02
merci mr l'arbitre.ktc aurait du prendre 2 rouges.(faute enorme plus sur le peno).le rouge sur silva(meme si c'est dur) ce n'est qu'anecdotique)vu la fin de match.on aurait du jouer a 10 depuis bien longtemps.encore favorisé par l'arbitrage.match nul avec ce match insipide c'est bien payé.notre 4eme place est plus que heureuse.et pourtant sur la tete de kmp on aurait pu gagner ce match.peut-etre un mal pour un bien de ne pas gagner ce match.beaucoup de travail pour garcia.quand il comprendra qu'il faut mette cabella en 10 ca sera deja pas si mal.perrin pas blessé ca c'est le top.et bamba on en parle?il veut une revalorisation?pauvre mec.joue moins perso et tu aura une prime.
  1 réponse
fredo73
access_time dim. 24 sept. à 17h02
la vache il s'est fait greffer des jambes Sunderlund là ?
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 24 sept. à 17h01
BAMBA faut le mettre sur le banc il a la grosse tête, il donne plus un seul ballon, très mauvais pour le collectif, bonne rentrés de KMP et de SODERLUND. SELNAES a tout raté même les coup de pied arrêtés.
  0 réponse
patagreen
access_time dim. 24 sept. à 17h00
Nul sur toute la ligne ! 
  1 réponse
phantomatic84
access_time dim. 24 sept. à 17h00
Voilà, première mi-temps en 541, seconde en 433 puis 442 et on est d'un coup plus offensif...Le match nul est pour Garcia.Il va devoir choisir une formation de départ et s'y tenir. Sinon, bonne rentrée de KMP et Soderlund. Ce dernier en deux ballons a été plus dangereux que tout le match de Diony ( qui se voit offrir un penalty par la maladresse de koubek). Diousse est très loin du match de Nice.Les Tops: Perrin, Silva, Cabella & RuffierLes Flops: O.Garcia (pour la compo), KTC, Diony & Selnaes ( même si j'aime le joueur, il fait une grosse boulette) 
  6 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire