Evect.fr

#ASSESMC : les notes de la presse

Publié le par Florian 65 commentaires
#ASSESMC : les notes de la presseVoici les notes de la presse sportive et régionale, après la victoire de l'AS Saint-Étienne face au Stade Malherbe de Caen (2-1) à l'occasion de la 23e journée du championnat de France de Ligue 1.

Le Progrès : le quotidien régional se montre plutôt surprenant dans l'attribution de ses notes en attribuant la note maximale de 7/10 qui revient à Kévin Monnet-Paquet. Le duo Perrin - Subotic n'obtient que la moyenne, M'Vila un triste 4/10...

Ruffier (6) - Janko (4), Subotic (5), Perrin (5), Gabriel Silva (4) - M'Vila (4), Diousse (5), Cabella (5) - Monnet Paquet (7), Ntep (6), Beric (4).

L'Equipe : Du côté du quotidien national, les notes sont plutôt similaires à celles du journal local :

Ruffier (5) - Janko (4), Subotic (6), Perrin (5), Gabriel Silva (6) - M'Vila (4), Diousse (5), Cabella (6) - Monnet Paquet (7), Ntep (5), Beric (5).

65 commentaires
fredo42 - Sun 28 Jan à 18h21
kmp ..le prochain match ..hé bien il passe au travers ! trop faible dans tout son jeu .
Voir la suite des commentaires
Thedge - Sun 28 Jan à 14h10
J'aime pas KMP en tant que joueur mais force est de constater qu'il a effectivement fait un bon match. Contrairement à d'autres il continue à se battre, c'est déjà ça.
zepvert - Sun 28 Jan à 14h03
Je comprends pas trop le système de notation. La meilleure note est attribué à kmp avec 7. Mais s'il avait été aussi bon pourquoi le coach le sort au bout de 60 minutes ? Il n'était quand même pas fatigué. Moi je l'ai trouvé aussi mauvais que d'habitude mis à part qu'il a délivré une passe décisive. Sinon aucun dribble réussi, une quantité incroyable de passes à l'adversaire, il court beaucoup mais toujours dans le vide. 4 ou 5 ok mais pas plus. Comme c'est la taupe du vestiaire les journalistes laimment bien c'est tout
kansascity42 - Sun 28 Jan à 13h16
Hier j'ai vu un match de combattant, pas facile, des erreurs, de la précipitation mais certains joueurs comme Diousse, KMP et Silva m'ont fait bonne impression ! Continuez dans cette lancée les gars.  
vertonio - Sun 28 Jan à 12h47
Kmp a fait un bon match c'est vrai
Vert et tout kmp - Sun 28 Jan à 12h09
cabella jou à l envers depuis 2 matchs, il faut et il va se reprendre, il mérite un 4. Nos 2 latéraux ont pas d intelligence de jeu et sont faibles, laissent trop centrer et savent pas centrer, ils méritent 3. Kmp s arrache et donne le ballon de l égalisation mais un 6 est suffisant. Ntep pas terrible mais efficace, superbe but donc 5 comme le reste de l équipe , tous moyen. Santini et rodelin sont difficile à contenir, le duo perrin/subotic à souffert dans les airs et à besoin d automatisme mais ça promet .
Forez42 - Sun 28 Jan à 12h06
Mes notes: Ruffier (5) -Janko (3)-Subotic (6)-Perrin (5)-Silva (4)- M'Vila (4)-Diousse (6)-Cabella (5)-Ntep(5)-KMP(6)-Beric(4)
paddyattitude - Sun 28 Jan à 12h02
tout l'inverse de ce que disait les mecs hier soir sur radio active. je vais pas dire que vous y connaissez rien mais... :D
fc42f - Sun 28 Jan à 11h58
Le journaliste du progrès n'a pas vu le même match que moi.Subotic est efficace et sobre ,toujours bien placé  .Il donnait l'impression de ne pas faire d'effort .Pas de perte de balle à la relance et des signes de main pour orienter les relances de ses partenaires! Pour moi la note c'est 6
Pseudo - Sun 28 Jan à 11h28
La charnière central a eu du mal face à Santini. Il faut qu'ils trouvent leur marques.
Le milieu a été peu inspiré à l'image d'm'vila.
En dehors de l'action qui amène le but, N'tep et kmp ont été en dessous de tout, de véritables plots. Tout le contraire de cabella qui ne s'est pas économisé. Mais il y a de plus en plus de déchets dans son jeu, de grigris inutiles et non maitrisés.
Beric est bien en jambe. Il a tenté quelques frappes de loin, en réponse à une animation défaillante. Bamba et hamouma ont été bien moi statique que n'tep et kmp.

Il y a encore du chemin à faire. Mais je suis plus rassuré par une victoire obtenu dans la douleur, que par des défaites soi-disantes encourageantes.

Buvette vin cho - Sun 28 Jan à 11h18
Je suis OK avec la notation du PROGRÉ
MF16 - Sun 28 Jan à 11h18
Ruffier 5, Silva 4, Subotic 5, Perrin 6, Janko 3, Mvila 4, Diousse 4, Cabella 5, Ntep 5, KMP 5, Beric 5
vertmisel - Sun 28 Jan à 11h14
Bon soyons réaliste victoire certes il y a , l'équipe apparaît mieux équilibré que les précédentes mais elle est encore bancale sur les côtés Da Silva et Janko n'apportent pas que de la sérénité défensives et des solutions offensives sans parler des centres  inexistants dans ce domaine   !
Ntep et M'Vila ne sont pas encore aux zénith de leur forme et c'est normal , Cabella se perd dans ses choix et ses dribbles , Béric redeviendra t-il lui même , Hamouma est en perdition complet  !  Mais des satisfactions  dans cette grisaille Selnaes qui fait une belle prestation , Bamba le sauveur , Subo le métier , Diousse en progression , KMP utile et travailleur , un souhait que Gasset fasse confiance à Vagner  .... !!!
blavert - Sun 28 Jan à 11h08
Un joueur m'a fait grand plaisir hier soir c'est DIOUSSE il a été conquérant il s'est battu il a exprimé sa joie (voir sur le but de de NTEP ) ,voilà un joueur qui a montré comment il va falloir se comporter lors des 15 derniers matchs ,bravo à lui . En espérant que GASSET n'oublie pas D. WAGNER  voir CAMARA ,à Amiens il va falloir être solidaire
bast42 - Sun 28 Jan à 11h05
en même temps la notation d'un journal aussi ridicule que l'équipe qui se pretendent journaliste les types demonte l'asse l'om et le psg le bashing français par excelence
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire