Evect.fr

#ASSESMC : Le curieux historique du match

Publié le par Occitan Vert 14 commentaires
Curieux historique. Les Normands n'ont jamais poussé le cri de la victoire dans les vestiaires de Geoffroy Guichard, lors d'un match de championnat de Ligue 1. Et pourtant ! Il a fallu attendre la 6ème confrontation pour que les verts parviennent à s'imposer, les 5 premières s'étant soldées par un score nul.

Ils sont quand même repartis une fois avec les 3 pts, les caennais, c'était lors d'un match de L2 en 2002 avec dans l’effectif des noms bien connus à Sainté, Bodmer, Zanotti et Mazure. La saison dernière lors de la 5ème journée l’ASSE pourtant dominatrice, n’avait remporté la victoire que grâce à un CSC d’un défenseur caennais. Le poteau avait sauvé Ruffier en fin de rencontre.

Cette saison, au match aller Ruffier à longtemps retardé l’échéance mais les Verts se sont inclinés à d’Ornano sur un but de Delort, une belle occasion d’égaliser ayant été gâchée par Roux en fin de rencontre. Toutes compétitions et tous stades confondus, les Verts n’ont pas toujours été à la fête face aux Caennais., mais le bilan est positif : 

47 rencontres :
  • 20 Victoires Vertes  (42.5%)
  • 17 défaites (36,2%)
  • 10 Nuls (21,3%)
#ASSESMC : Le curieux historique du match

14 commentaires
GreeZio - Sun 28 Feb à 13h31
Pronostique 4-0 pour sainté :)
Voir la suite des commentaires
ANO - Sun 28 Feb à 12h03
Commentaire supprime
salmo.salar - Sun 28 Feb à 12h00
Un but de Corgnet 30 secondes avant la fin du match ? Soit ! Mais dés lors (ou Delort), Vert glas oublie les deux minutes de temps supplémentaire pour l'égalisation de Caen !
Gui-ASSE - Sun 28 Feb à 11h53
Bref a domicile on est imprenable c'est pas aujourd'hui qu'on va chuter. Notre ambiance a toujours fait peur aux adversaires, c'est pas aujourd'hui que ca va s'arrêter. On est une forteresse, sur les 67 derniers matchs a domicile on totalise 9 défaites dont 2 fois contre le PSG (en Ligue 1) .. Plus qu'honorable. Cette saison 3 défaites a domicile pour 13 matchs (OM Nice PSG). Bien que notre situation actuelle n'est pas une des plus confortable, personnellement c'est pas les "Caennard" qui me font peur. ;)
Gui-ASSE - Sun 28 Feb à 11h44
Le seul qui me fait peur c'est Delort, le reste c'est Deleau. ;)
vert glas - Sun 28 Feb à 11h39
j'ai confiance, Corgnet va nous mener à la victoire en inscrivant le but décisif sur la spéciale de Sall : un up and under que lui seul est capable d'effectuer, un up and under à 30 secondes de la fin du match pour dégager dans la panique. ALV Corgnet Sainté à besoin de toi.
packa - Sun 28 Feb à 11h20
Quoi qu'on en dise , cela s'annonce compliqué; les verts sont tres faibles mentalement et je ne les vois pas se remettre facilement de la déconvenue de jeudi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire