Evect.fr

#ASSESMC : Deux suspendus côté Caen

Publié le par Tibo 34 commentaires
Le Stade Malherbe de Caen a fait trembler l'Olympique Lyonnais à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1. Pourtant, les Normands se sont retrouvés à dix peu avant l'heure de jeu suite à l'exclusion de leur défenseur Alexander Djiku, qui manquera donc le déplacement à Saint-Etienne. 

Malgré cette infériorité numérique, les caennais ont pris l'avantage grâce à Prince Oniangue à la 73e minute. Lyon a égalisé dans les derniers instants par l'intermédiaire de Ferland Mendy. Dans les ultimes secondes, Baïssama Sankoh a lui aussi reçu un carton rouge, laissant son équipe terminer à 9 ! Le milieu du SMC ne pourra pas non plus être aligné face aux Verts. 

Tags :

34 commentaires
jak - Sun 16 Sep à 15h30
Je suis pour tenter un déclic contre Caen : mettre Gueye d'entrée ! en tout cas faut démarrer pied au plancher (certes en faisant gaffe aux contres..mais bon si on ne bat pas Caen, faut arrêter de prétendre à jouer l' Europe !? )  ...histoire d'enrayer la spirale de ... 3 matchs consécutifs sans avoir marqué !!!!!!!  
vertefibre - Sun 16 Sep à 13h47
il aurait fallu au moins 10 suspendu à CAEN pour que l'on ai une infime chance de gagner. les verts jouent tous à deux à l'heure, on dirait que tous nos joueurs ont calqué leur vitesse d'exécution sur celle de SELNAES, si c'est le cas nous sommes mal barrés, putain que l'on regrette le temps avec nos superbes sentinelles qu'étaient les CLEMENT et LEMOINE.
dom charrier - Sun 16 Sep à 13h16
Khazri a eu trois cartons jaune à ce jour , donc suspension auto vs caen ?!... Selnaes en a deux pour l'instant et doit tenir jusqu'à la 10ème sinon suspension auto également. Ruffier, diony, salibur et m'vila en on 1 chacun pour l'instant . Voilà ...
Zokora - Sun 16 Sep à 13h01
Cherchez pas,on va les briser !!!! Victoire de sainté c est certain.
fouad ben - Sun 16 Sep à 12h48
avec diony comme avant centre on marquera pas se gars il a les pieds carrés des qu il faut etre dans la surface il y est pas contre paris in a eu une occasion il a le malheur de la mettre a côté je comprend pas pourquoi il a pris le ballon du pied droit alors s il aurait pris du gauche il y avait but se mec est une catastrophe il faut mettre beric ou guey on marquera pas avec se mec il est toujours en retard sylva aussi a la ramasse il couvrait tout les orjeux il regarde pas ses coéquipiers cimment il se place il etait toujours a 2 metre d eux le gars etait dans les nuages et offensivement il ralentissait le jeux avec ses passe en retrait kmp si comme il jouait a dix sur le but in coup d epaule sur draxler jammais il aurait fait son geste on aurait dit que draxler avait a faire a un U17 c est trop faible kmp et perrin me fait des souci c est vraiment pas sa selanaes ralentit trop le jeux avec ses passe en retraitmeme kolo n etait pas bon y a du souci a nous faire vraiment pas niveau
luky6303 - Sun 16 Sep à 12h13
on as l impression quand  je  lis  cela  que  il  faut  a  l asse  des  suspendus  ou  bléssé  dans  l  autre  camp  pour  espérer  faire  quelque  choses ..on a  l impression que l  on  attend  sa  au pire  on prierai pour sa  ......  vue  notre  faiblesse  du  moment  ...... c est eux  qui  doives  bien  rire  ........deja  jouons  sur  nos  force  enfin si  il  y  en  aura  une  car j ai  un  doute de notre  soit disant  force  ........deja  les  deux  qui doives montrer le  chemin  c  est  bien kazzri  et cabella    .. a  voir  si enfin  sa  vas marcher  entre  eux  samedi  prochain  .........avant  de  savoir si l autre equipe  aura  des absent  ou pas  ..jouons  deja  notre  jeux  
Robinhood - Sun 16 Sep à 10h30
Combien de point(s) sur les 3 prochains matchs étalés seulement sur ...6 jours?
vert43 - Sun 16 Sep à 10h13
Ce match n'est pas gagné d'avance , les Caennais ont fait preuve de beaucoup d'envie et de combativité face aux vilains et les Verts feraient bien de s'en inspirer, vraiment !
lafayette33 - Sun 16 Sep à 10h12
Vu nos derniers matchs à domicile contre des équipes du calibre de Caen, si on fait jouer la meme équipe et que Gasset ne modifie rien, je suis pas particulièrement confiant
mentalitaultra - Sun 16 Sep à 09h57
les vérités de vendredi dernier ne seront pas forcément celles de samedi prochain. Aujourd'hui on traite nos joueurs de moins que rien, et qui sais si samedi soir ce ne sera pas à nouveau des demi dieux ?
En tout cas une réaction de jeu et d orgueil est attendue et c est le minimum dans un stade qui va retrouver enfin ces 2 kops.
jofran - Sun 16 Sep à 09h53
de notre côté, n'y aura t'il pas des suspendus avec les nouveaux CJ pris à Paris ? 
lifegreen - Sun 16 Sep à 09h44
si les verts ne gagnent contre caen, alors inversons faisons jouer la réserve en l1 et les pro en cfa, on verra en descendre pour voir si les ambitions affichées par ce recrutement sont en phase avec la production du terrain en revanche, je reste persuadé que cette équipe, il manque de la concurrence, le banc est limité et les jeunes sont mis de côté, faudrait que le staff remobilise les troupes sinon au va droit à la désillusion on est 14ème avec 6 points et un goal à virage à moins 3 c'est loin d'être glorieux mais bon patientons pas le choix
vertderage42 - Sun 16 Sep à 09h35
Caen c'est très moyen techniquement mais ils ne lâchent rien eux!!! Le gardien de Caen est très irrégulier depuis le début de saison. Mais pour marquer, il faut au moins cadrer c'est le principe de base et arrêter de gacher des occasions !!!! Avec 3 buts nous sommes la pire attaque de ligue 1, il faut d'urgence revoir l'animation offensive car pour l'instant c'est plutôt une "animation inoffensive". Faire rentre Beric à la 80ème minutes alors qu'il ya 3-0 c'est une honte !   Si ça c'est du coaching de génie et bien tant mieux . Mais je vais finir par regarder Nîmes, Angers ou Dijon car au moins avec ces petites équipes il y a du spectacles m^me si techniquement c'est faible , on voit qu' ils doivent s’entrainer sérieusement eux !!!!!
bonolulu - Sun 16 Sep à 09h31
J'ai vu Caen contre Lyon,- Beaucoup de vitesse avec Beauvue, N Dinga, je reste persuadé que ce match sera compliqué. il va falloir très vite rentrer dans le championnat sous peine de grande désillusion. On nous dis assez que notre équipe est séduisante ! je suis vraiment très déçu des réaction à l'issue du match contre le PSG ! J'espère que l'on a pas lâché le match pour faire plaisir au quatari ! 
tajabone - Sun 16 Sep à 09h30
Avec ce que les Verts montrent en ce moment, toutes les équipes de ligue 1 peuvent les battre ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire