Evect.fr

#ASSESCO : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 77 commentaires
#ASSESCO : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au spectaculaire succès des Verts (4-3) face à la formation angevine, à l'occasion de la douzième journée de Ligue 1 :

Le Progrès : Sur le quotidien régional, Wahbi Khazri est le moins bien noté (3/10), tandis que Rémy Cabella est l'homme du match (7/10). On notera la bonne note méritée pour Loïc Perrin, qui a livré une bonne seconde mi-temps. 
Ruffier (4) - Debuchy (5), Kolodziejczak (5), Perrin (6), Subotic (4) - Selnaes (6), M'Vila (5), Cabella (7) - Khazri (3), Diony (5), Nordin (4)

L'Équipe : De son côté, l'Equipe sanctionne logiquement Neven Subotic d'un 3/10 et accorde également à Rémy Cabella un 7/10, la meilleure note de l'équipe.  Ruffier est aussi sévèrement noté (3/10). 
Ruffier (3) - Debuchy (6), Kolodziejczak (6), Perrin (5), Subotic (3) - Selnaes (6), M'Vila (6), Cabella (7) - Khazri (4), Diony (6), Nordin (4)

Tags :

77 commentaires
papyvert71 - Tue 06 Nov à 07h07
Romain l'homme qui nous fera gagner contre l' O L         ALLEZ les VERTS
Crapouilloux - Mon 05 Nov à 21h34
Ruffier n'a pas été bon c'est vrai, mais il fait quand même un arrêt qui évite le 0-2....Subotic dévoile les raisons qui l'ont mis sur le banc à Dortmund, M'Vila n'est pas bon mais personne n'en parle, il est transparent et doit apporter plus, on voulait Nordin...on l' eu et ce n'est pas mieux que KMP....malheureusement, Cabella c'est un match sur 2, Khazri a fait son plus mauvais match...mais est-ce vraiment un attaquant de pointe ? Diony met un but, mais il a été inoffensif dans le jeu...Perrin a été bon.
RIX680 - Mon 05 Nov à 17h08
Sur ce que j'ai regardé comme match de l'Asse, je dirais que le classement est plutôt flatteur.
RIX680 - Mon 05 Nov à 17h06
Moi j'ai fait un constat, toutes les équipes que j'ai vu jouaient plus vite que l'Asse.
Bobo2642 - Mon 05 Nov à 15h18
Je ne comprends vraiment pas l'acharnement sur Ruffier...
Pierre13 - Mon 05 Nov à 13h45
Apres plusieurs matchs regardés j'ai un peu les meme conclusions que vertefibre..m'vila et selnaes n'aiment pas défendre et manquent d'impacts dans les duels...quand on a la balle ok..mais dans les phases de transition de l'équipe adverse la gros problème..ils manquent de vitesse et nos adversaires rentrent comme dans du beurre..Nîmes l'a fait la semaine dernière, Angers hier, et à mon avis toutes les équipes dorénavant qui vont jouer contre nous..les coachs sont pas cons!!..rajouter à cela une charnière centrale la plus lente de ligue1 aux dires des spécialistes et voilà le résultat..je comprends pourquoi gasset joue la possession..il vaut mieux pour nous!!..selnaes joue juste, un vrai métronome, un peu notre rabiot à nous, il a du physique et ne déteste pas le contact mais il manque de vitesse..m'vila lui par contre n'aime pas trop le contact..que faire?.combler les brèches avec les autres, jouer à fond la possession et changer Perrin car pour moi il est cuit,plus que subotic...
lecoeurvert - Mon 05 Nov à 13h18
désolé pour les quadruples postes...c'était destiné a vertefibre, merci evect....
vertefibre - Mon 05 Nov à 13h03
NORDIN 4 c'est un peu sévère mérite au moins 5 pour ses percussions.
PERRIN a fait son meilleur match il mérite 7
SELNAES 6 il est comme d'habitude sur-noté, Car il n'est toujours pas top pour le repli défensive, ce qui fragilise notre défense, M' VILLA n'est pas exempt de tous reproches sur le repli lui aussi.
RUFFIER 3 il a été exceptionnellement hors sujet, on lui pardonnera.
CABELLA 7 pourquoi pas, mais il a été si bon que cela, c'est une question que je pose?
vertmisel - Mon 05 Nov à 12h55
Le Progrès adore Perrin une mi-temps la note de 6 , les deux c'était 12   !!!
magic-42 - Mon 05 Nov à 12h28
kolo en latéral également c'est vraiment ultra faible... je le préfererai dans l'axe pour amener un poil plus de vitesse... et remettre silva en DG
magic-42 - Mon 05 Nov à 12h26
Mvila est à la ramasse depuis le début de saison et il se tape toujours des relativement bonnes notes... ça me fait bien rire
on parle de la faiblesse et de la lenteur de notre def, mais il est a inclure dans le lot.
il a la charette, n'est pas assez agressif, regarde un peu l'adversaire, ne fait que trop peu d'interceptions... très très très décevant.  Il ne se projette jamais, et en contre partie le travail défensif fourni est insuffisant !
Andy-fun - Mon 05 Nov à 12h26
Ruffier est sur sa mauvaise passe de la saison .. Mais ça va revenir
Selnaes progresse de semaines en semaines, il sera bientôt dans un grand club Européen  et il le mérite
Je trouve Kolo bon mais il a tendance à délaisser son arrière garde, trop attiré par le centre
Pour les autres il y a du haut et du bas, les matches se suivent et se ressemblent plus ou moins
Si Perrin revient un peu espérons que Subu en fasse de même (parce que aie aie aie)
Pour Lyon (sauf blessure devant Reims) la compo sera la suivante:
Ruffier
Debuchy Perrin Subo Kolo  Silva
M'Villa Selnaes Cabella
Diony Khazri
Score final Lyon 1  Asse 3
Macho Grandé - Mon 05 Nov à 12h14 - Modifié Mon 05 Nov à 12h15
Ruffier 4 en dessous
Debuchy 6 bon match
Perrin 6 bon match
Subotic 3 mauvais match
Kolo 5 correct
MVila 4 en dessous
Selnaes 6 bon match
Nordin 5 correct
Cabella 6 bon match
Diony 6 bon match
Khazri 4 pas sa soirée

Salibur 6 bonne rentrée
KMP 6 bonne rentrée
Hamouma 7 excellente rentrée. Homme du match

Gasset 5

Arbitrage 6 bien
miklosmolnar - Mon 05 Nov à 12h10
Je comprends pas pourquoi Selnaes n’a que 6. Il a été monstrueux hier. Il perd très peu de ballons, ses passes sont précises, il casse les lignes. Pour moi de loin le meilleur hier devant Cabella.
yark - Mon 05 Nov à 12h05
il est fort exact que la charnière centrale de L'ASSE à multiplié les grossières erreurs de placement, où SUBOTIC et PERRIN semblent ne pas être coordonnés et KHAZRI traverse actuel une mauvaise passe où malgré sa qualité technique indéniable, il à semblé faire de la Figuration sur la pelouse, et n'à pas été au diapason de ses coéquipiers offensifs, avec un DIONY qui à constamment Harcelé les défenseurs adverses, et un NORDIN beaucoup trop individuel qui à Gâché de multiples occasions.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire