Perrin : "On peut s'estimer heureux"

Pros  #ASSESCO | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Le capitaine Loïc Perrin s'est arrêté en zone mixte pour revenir sur le match nul concédé par les Verts face à Angers (1-1). Le stéphanois reconnaît que l'ASSE s'en sort bien dans cette rencontre, notamment au vu de la première mi-temps. Il note tout de même du positif, lors du second acte.

"Marquer comme ça rapidement, c'est plutôt bien. Malheureusement, on se fait égaliser rapidement aussi, on a ensuite souffert en première mi-temps, ils ont touché les montants à plusieurs reprises. Je pense que l'on peut s'estimer heureux, même si on a montré des bonnes choses par la suite, et même si on ne s'est pas facilité les choses en prenant un rouge rapidement en seconde mi-temps. Je pense qu'on a rectifié les choses à la mi-temps, car il y avait pas mal de choses qui n'allaient pas lors de la première mi-temps. On l'a rectifié en seconde mi-temps, malheureusement on est rapidement pénalisé en jouant à dix, mais malgré tout on a rectifié les choses. C'est vrai qu'on était mieux, même si c'est difficile de se projeter rapidement vers l'avant lorsqu'on évolue à dix, parce que ça fait énormément de courses. On a pu voir en fin de match que l'on avait encore quelques ressources et on a pu se créer quelques opportunités."

Il est également brièvement revenu sur le penalty accordé aux Angevins : "Ce qui me semble bizarre, c'est qu'il a mis un long moment à prendre sa décision. Je pense que la décision vient du quatrième arbitre."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (55) keyboard_arrow_down