Evect.fr

#ASSESCB : Les stats du match

Publié le par Occitan Vert 10 commentaires
Celui qui regarderait les stats sans avoir vu le match pourrait penser que Bastia n'a pas posé le moindre problème aux Verts. 42% de possession pour les Corses : 
3 tirs cadrés, 70% de passes réussies..Seulement voilà, comme disait l'autre «Dominer n'est pas marquer !».

Christophe Galtier a raison de faire tourner avec la répétition des matchs mais attention, les deux futurs adversaires Nantes et Lille sont en difficultés, et l'on sait que l'ASSE a quelquefois tendance à se prendre pour l'Abbé Pierre, en redonnant espoir à ceux qui ont des problèmes.


Tags : ,

10 commentaires
AllGreen - Mon 19 Sep à 21h19
Le nombre de faute est inquiétant, même si l'arbitre sifflait un peu vite à mon goût... Et va falloir dire a Tannane de se calmer parce qu'il en a fait pas mal lui ! Il a une sale mentalité je trouve sur le terrain actuellement, beaucoup d'agressivité mais pas dans le bon sens du terme.
Indivert - Mon 19 Sep à 20h47
Il y a pourtant un stéphanois qui met des ballons dans la lucarne en tirant de loin : Bamba !
Sphynx - Mon 19 Sep à 20h32
Pas de pitié pour les canaris et leur brigade en bois !! La gagne et les 3 pts mercredi ! même à la 92ème...ALV !
patagreen - Mon 19 Sep à 20h09
pourquoi faut-il qu'ils essaient de rentrer dans les cages avec le ballon ? ils peuvent pas tenter de loin !! comme l'a fait griezmann ce week-end ?
Filsde - Mon 19 Sep à 19h44
Pourquoi le match nous est apparu globalement meilleur que les autres sans pour autant s'extasier dessus? 82% de passes réussies. Ce qui veut dire que les joueurs ses sont appliqués et que les joueurs les moins techniques comme Lemoine (au hasard) n'ont quasiment pas jouer. On a réussi à emmener assez souvent la balle aux abords de la surface maintenant il ne nous reste plus qu'à virer définitivement KMP et espèrer que Saivet se réveille pour monter d'un niveau et être digne d'une équipe européenne.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire