Evect.fr

#ASSESB29 : Les Verts tenus en échec dans le chaudron

Publié le par Paul 139 commentaires
Les Verts ont concédé le match nul à domicile face au Stade Brestois (1-1). Après avoir concédés l'ouverture du score en fin de première mi temps, les Verts ont poussé pour revenir au score en fin de match grâce à Denis Bouanga. 

La composition des Verts : Ruffier, Trauco, Perrin, Moukoudi, Debuchy, Mvila, Aholou (Youssouf), Boudebouz, Bouanga, Hamouma (Beric), Khazri (Nordin).

L'historique entre les deux équipes : 16 victoires, 6 nuls, 5 défaites. 

On prend les mêmes et on recommence, Ghislain Printant reconduit le onze victorieux face à Dijon lors de la première rencontre du championnat.
Les Verts font une entame de match timide et se font surprendre par une équipe Brestoise valeureuse. Rapidement les Verts reprennent le cours du jeu et sont proche de tromper Larsonneur grâce à la patte gauche de Boudebouz qui vient poser son ballon sur la tête de Jean Eude Aholou. Boudebouz encore lui offre une balle de but à Debuchy qui voit sa tête  passer à droite des buts Brestois. 
Sans être exceptionnels, les Verts dominent mais un coup dur vient entacher une première mi temps solide jusque la, en effet Jean Eude Aholou sort sur blessure. Il est remplacé par Youssouf. Derrière les Verts se désorganisent totalement et les Brestois en profitent. C'est d'abord le poteau qui vient sauver les Verts avant que Perrin ne sortent le ballon sur sa ligne de but. 
Au bout des arrêts de jeu, Faussurier sur un exemple de contre attaque vient tromper logiquement Ruffier. Les Verts rentrent aux vestiaires sous les sifflets de Geoffroy Guichard. 

Les Verts reprennent face au Kop Nord vide ce soir, et ce sont les Brestois qui attaquent fort cette seconde période, Ruffier est tout de suite mis à contribution sur une frappe de Autret. Hamouma sonne la révolte des Verts avec deux frappes qui ne trompent pas Larsonneur, avant que Bouanga ne voit sa frappe fuir la lucarne du portier Brestois.
Hamouma sort après l'heure de jeu et c'est Robert Beric qui rentre pour forcer la décision devant le but. Le Slovène est ovationné par le Chaudron lors de son entrée. 
Les sifflets pour Khazri lors de sa sortie, le Kop Sud scande son nom comme pour s'excuser alors que Nordin rentre sur le terrain pour le remplacer. Dans la foulée Bouanga rate un face à face et ne permet pas aux Verts d'égaliser. sur le corner qui suit, Trauco voit sa frappe partir à côté du but Brestois. 
Bouanga se rattrape et égalise en deux temps d'une frappe lourde au point de penalty pour le BUT STÉPHANOIS (1-1 83'). Les Verts récupèrent vite le ballon et cherchent à s'imposer dans une fin de match plus hachée, Mais ni Nordin, ni Bouanga ne parviennent à faire gagner le match aux Stéphanois. 

Les Verts concèdent un match nul logique face à une équipe Brestoise qui aura joué le coup à fond. Avec plus de réalisme, les Stéphanois auraient du remporter cette rencontre. Les Verts comptent 4 points au classement après deux journées. 

Tags : , ,

139 commentaires
stefgreen - Mon 19 Aug à 10h09
Et ben à vous écouter pour la plupart notre équipe sera en ligue 2 l’année prochaine .
Et dès que l’ont va gagner 2 match de suite ont pourra viser la ligue des champions......
Rien de constructif sur ce forum hélas !!!
platoche42 - Sun 18 Aug à 22h10
Physiquement on y est pas . Combien de jours de repos apres ce match  ?  On a pas de vrai attaquant ni assez de milieu . La saison va être compliquée surtout en ne prenant pas 3 points contre ce genre d ' équipe .Il va y avoir du changement dans le staff d'ici fin septembre
Thedge - Sun 18 Aug à 21h09
Match décevant, une domination stérile face à une bonne équipe qui a attendu les bons coups pour tenter de nous faire mal, et a réussi avec Faussurier. Cela a été très poussif, encore plus après la sortie d'Aholou qui m'a fait bonne impression jusqu'ici. Il manque un attaquant et un milieu de terrain et c'est pas des seconds couteaux qu'il nous faut.
VidaVerde38 - Sun 18 Aug à 20h10
Je trouve malgré tout que Perrin et surtout Debuchy ont été bons cet aprem
freddo42 - Sun 18 Aug à 19h31
eh ben ça confirme que cet effectif est surcoté comme son  entraineur ,une condition physique digne d 'une equipe amateur ,une defense aux abois malgré un grand ruffier ,un milieu a court d 'idées ,une attaque sterile ,et ce n 'etait qu 'un promu devant ,qu 'est ce que ça va etre devant l 'om ,lille ,ou les grosses cylindrées .une saison penible nous attend ,moi j 'ai compris depuis belle lurette que l 'on nous mene en bateau ,les presidents en tete .
Bolox - Sun 18 Aug à 19h28
Les promus sont très difficiles à jouer en début de saison, ils commencent à 120%, puis souvent, s’eteignent Progressivement. Metz aussi crache le feu.
asse76 - Sun 18 Aug à 19h06
Ha ha dire qu'ils y en a encore qui croient que cette équipe est bonne... Ça tiendra pas jusqu'à Noël... Par contre juste une chose dall oglio est un bon coach, les équipes qu'il coache sont toujours très difficiles à jouer.
bebete974 - Sun 18 Aug à 19h03
J’espère que c 'est un accident, demain ils vont pouvoir se reposer, et ensuite ils s'étonnent qu'ils soient à court physiquement. Je me souviens que le club a été ensablé durant la saison 2017/2018 surtout vers la fin de l'année 2017. Les verts ont ils des joueurs de quantité ou de qualité? Une dizaine de recrues? pour quoi faire? La place aux jeunes ?...
angevert42 - Sun 18 Aug à 18h56
Physiquement on l'air un peu limite..en face les brestois étaient plus fringuant..Dans le jeu on arrive a trouver un équilibre entre les lignes on espère que ça vienne vite avec les matchs. Mais ne pas gagner face a un promu et de plus chez nous même sans la manière ça le fait pas !!
Crapouilloux - Sun 18 Aug à 18h53
Khazri est anormalement enveloppé....que faut-il faire ? l'inscrire à "comme j'aime" ? c'est très étonnant de voir des sportifs de haut niveau aussi grassouillets....à part Marion Bartoli (la tennis woman) ou Mathieu Bastareaud (Rugbyman) ou peut-être Ben Yedder...je ne vois pas...En tout cas il n'a pas sa place en tant que titulaire, c'est inadmissible.
robrig - Sun 18 Aug à 18h46
le dio printant sablé est trop léger pour une equipe de haut niveau !
Jujube - Sun 18 Aug à 18h43
Une chose est claire Printant et ses acolytes ne sont pas au niveau des promesses,  ils ont construit une équipe défensive, les latéraux montent occasionnellement, ( pas un centre contre Brest) et les milieux tel M'Vila sont statiques se contentant de balancer de long ballons récupérés par la défense adverse. Une équipe qui subit le jeu, sans  animation offensive, qui manque d'audace et de créativité comptant pour sur des individualités ( hors de forme) et sur les CPA. C'est le signe d'un manque de confiance et surtout celui de ne pas savoir se servir des "outils" mis à leur disposition. On s'en doutait. Tout va à peu près bien si l'équipe est la première à scorer, Ruffier assure dans les coups de feu,  dans le cas contraire c'est la bérézina, il en fut ainsi à Dijon dans la première situation puis contre Brest dans la deuxième. Ce n'est que mon avis on saura après Lille et Marseille si le coach aura su transmettre l'envie plutôt que sa peur, une stratégie plutôt que ses incertitudes.
fifi07 - Sun 18 Aug à 18h37
sortir Hamouma et laisser kshri sur le terrain....Ghislain au lieu d aboyer fais des choix judicieux..
Gwadaasse971 - Sun 18 Aug à 18h32
D'habitude je défend les joueurs mais là..
Ils sont encore décalage physique total..Certains balancent des longs ballons
Et d'autres ne courent pas. Mvilla est encore GRÈVE  avec son jeu a la Clément  encore arrière toute. Problème devait.
Grave problème de construction de jeux et de maladresse. Ça va être chaud.
Link - Sun 18 Aug à 18h30
petit president donc petit club

une honte de voir un tel match face a un promu, si ruffier fini par baisser de niveau un de ces 4 matins je vous dit meme pas la degringolade au classement

benissons le ciel d avoir un tel gardien...avec un autre que lui dans les buts le match est plier a la mi temps et tout le monde rentre chez soi...

si vraiment il y en a bien 1 qui merite autre chose que notre petit club sans ambitions c est bien notre gardien...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire