Evect.fr

#ASSESB29 : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 29 commentaires
Retrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au match nul des Verts face au promu Brestois (1-1). L'AS Saint-Etienne a manqué sa première dans le Chaudron :

Le Progrès : Les notes de décollent pas, Perrin, Debuchy, Ruffier et Bouanga obtiennent un 6/10. La moins bonne note est pour Moukoudi, Youssouf et Khazri (4/10) :
Ruffier (6) - Debuchy (6), Moukoudi (4), Perrin (6), Trauco (5) - M'Vila (5), Youssouf (4) - Boudebouz (5), Bouanga (6), Hamouma (5) - Khazri (4)

L'Équipe : C'est assez rare pour le noter, les notes sont pratiquement identiques à l'exception de celle de Wahbi Khazri, qui grimpe à 5 dans le quotidien sportif. 
Ruffier (6) - Debuchy (6), Moukoudi (4), Perrin (6), Trauco (5) - M'Vila (5), Youssouf (4) - Boudebouz (5), Bouanga (6), Hamouma (5) - Khazri (5)

Tags :

29 commentaires
robrig - Mon 19 Aug à 17h11
Mvila je donne 3 pas un rond de plus pour un joueur soit disant leader de l'equipe!
bast42 - Mon 19 Aug à 13h43
on est allé prendre deux joueurs à bordeaux ben je sens qu'on va pas voir grand chose malheureusement, youssouf fait peur
minarose - Mon 19 Aug à 13h30
Nous avons des dirigeants d'un autre âge...Du président à l'entraineur...c'est sincère et mignon mais tellement ringard. Si seulement JM Aulas était venu chez nous...Avec la gestion ringarde et artisanale digne d'un club de DH ça tenait encore il y a 10 ans mais maintenant avec les reprises de Nice, Lille, Bordeaux sans compter PSG, OL, OM et bientôt Strasbourg et à terme Paris FC, Reims, il ne restera que des miettes. On démarrera une saison pour accrocher au mieux la 10ème place.Je regardais le match hier et à un moment il diffuse une image de Roro et Rocheteau, je trouve que tout était résumé dans cette image certes sympathique mais tellement symptomatique de notre acharnement à vivre dans le passé, le petit ange vert devenu une icône pathétique accrochée au "Rorocher". C'est tout le système qu'il faudrait démolir...mais impossible . Les saisons à venir vont être longues, très longues. Je le dis et le répète, il faut une catastrophe sportive pour mettre fin à cette mascarade
leréverbère - Mon 19 Aug à 12h21
Concernant la condition physique, on peut s'interroger sur les choix de préparation qui ont été faits. Loin des lieux traditionnels d'oxygénisation par exemple.
djensaad - Mon 19 Aug à 12h06
Il y a pas mal de changement dans l'effectif, et dans l'équipe alignée ce we. Plus qq joueurs pas au mieux physiquement.
Je ne m'alarme pas. On s'est préparé cet été pour faire une saison à 60 matchs, pas brest. On n'en est pas au mm niveau physique.
Les joueurs doivent trouver de nouveaux automatismes. Ils vont apprendre à jouer ensemble...

Pas de conclusions hatives sur ce match.
Crapouilloux - Mon 19 Aug à 11h54
Khazri : 2
Boudebouz : 3
M'vila : 4
Ruffier : 7
Perrin : 6
2 seuls cadres au niveau, c'est bien là le problème.....
bayard - Mon 19 Aug à 11h43
mise a part whaby , qui a joué plus que le temps du championnat, il faudrait quils se bottent le cul, notemment a larriere, me semble til ; PRINTANT a toi de jouer
Macho Grandé - Mon 19 Aug à 11h34
Ruffier 6
Debuchy 6
Perrin 6
Moukoudi 5
Trauco 5
MVila 4
Aholou 6
Hamouma 4
Boudebouz 4
Bouanga 6
Khazri 4

Youssouf 4
Beric 4
Nordin 5


Printant 4

lifegreen - Mon 19 Aug à 11h31
Je vais pas juger les joueurs, mais le jeu, on a fait 10 minutes d'effort,  après on s'est écroulé. On a un jeu qui est insipide, on ne fera pas mal aux adversaires en jouant de la sorte, on a multiplié les passes latérales et les passes en retrait à s'endormir. Une purge ce match, avec à la sortie un 1 point durement gagné, on a laissé des forces contre un promu, qui a su bien nous manœuvrer. Je comprends les raisons pour lesquelles certains joueurs ont voulu conserver Printant, ça m'a l'ai bien confortable. Lui l'homme sensé apporter de la sérénité, on le voit sauter, crier comme mon coach Portugais de l'époque  
zorgue - Mon 19 Aug à 11h30
le probleme cest que maintenant toutes les equipes ne pensent qu'a faire jouer des attaquants de percussions ces attaquants qui partent de loin et le probleme de Beric cest que c le pur numero 9 l'avant centre de base. Maintenant il faut que le coach de l'asse se dise quil na pas ce style de joueur dattaque moderne assez adroit pour marquer bcps de buts. Qu il fasse jouer Beric en veritable 9 avec en soutient bouanga et boudebouze ces deux joueurs sont assez precis dans leurs passes pour delivrer de bonnes passes décisives 
kop nord - Mon 19 Aug à 11h24
c'est plutôt bien noté des deux cotés a une exception près,celle de Debuchy que je lui accorde une note de 5 ! si sa générosité et sa combativité sont a souligner comme a chaque fois,ses passes pour Hamouma n'ont jamais trouvé preneur ou ça finissait toujours en touche ou en sortie de but...pour une fois qu'Hamouma avait envie de courir,c'est Debuchy qui avait des agglos a la place des pieds ! en revanche si on devait noter que la première mi temps,un 6 pour Ruffier et un 2 pour le reste conviendrait a tout le monde...
limousin - Mon 19 Aug à 11h21
On en est à deux journées. Et on pleure déjà. L'effectif a de la gueule. Faut laisser un peu de temps à tout le monde et ne pas surreagir et tirer des conclusions hâtives. 
Andy-fun - Mon 19 Aug à 11h16
Bonjour .  J'essaye souvent d'être optimiste et de regarder avec
esprit logique. Mais là je suis déçu.On commence la saison par deux
équipes dites de seconde partie du tableau. On gagne laborieusement à
Dijon et on fait match nul misérablement contre Brest chez nous (avec
une nouvelle fois un kop fermé)Soit on garde Béric et on le fait jouer
régulièrement pour qu'il trouve confiance, automatismes et efficacité
soit on le remplace, mais il faut être clair.Comment a été géré Kolo ?
en fait l'asse a eu un an pour gérer son cas et (même si ça devrait se
faire) c'est pas encore officialisé.Que les Présidents arrêtent de
larmoyer sur les médias, je respecte leur travail et leur belle réussite
avec peu de moyens ces dernières années, mais il y a un manque réel
d'ambition OU ALORS ils disent clairement la réalité des choses. Cette
saison nous allons finir entre la 8 et 12beme place (devant nous: PSG,
OL, OM, Nice, Rennes, Lille, Monaco) (Avec nous, Bordeaux Montpellier
Reims, x
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire